Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Pas de pluie ce matin, un petit vent frais,
C'est bien de bien dormir, à 4h Gandy a fait OUAF, peut-être rêvait-il, non! je ne me lève pas il fait nuit! pas de lumière dans la rue à partir de 11h à Amou.Il me semble qu'il est moins incontinent....mais c'est mirux que j'attende pour être sûre: 75euros le soffrologue.
Yvonne: j'ai profité d'éclaircies pour jardiner, mais j'ai lâché prise quand ça pleuvait trop.J'ai aussi essayé de faire fonctionner une machine à tricoter Singer qui était au grenier (je m'en suis beaucoup servie quand les enfants étaient petits,et grands aussi).
Je n'étais pas certaine de pouvoir la remettre en route, et, je ne sais pas si les aiguilles seront bonnes car bien rouillées, mais,après de longs moments de nettoyage et lubrifiant elles bougent.Hourraa!!
Maintenant ,reste à tester avec de la laine.... ET!!! réapprendre à m'en servir....
Mais, ce matin c'est jardin, car je n'ai pas terminé.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse
Pierrette