Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13801 - 13810 de 17766
posté par jane_259 le 22-06-2016 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, merci pour vos conseils, passez une bonne nuit bisous

posté par victoire35 le 22-06-2016 à 20:58

Bonsoir les amies kiss

Un petit coucou rapide car nous sommes en vigilance orange et çà gronde pas mal. 

belles journées de soleil et déjà çà craque...............

Aujourd'hui, sotie de nos bénéficiaires: 71 personnes y compris 2 salariées et les accompagnateurs. 

Village médiéval à 1 h de route : visite du musée du rail et de la ville en petit train. Si on y ajoute un bon repas au restaurant...nos personnes sont fatigées mais heureuses. 

Si vous etes venues en BRETAGNE...peut etre connaissez vous DINAN. ? 

Pour le MARABOUT, je suis comme vous...qu'il aille au diable........

Je vais devoir éteindre non sans vous avoir souhaité une bonne soirée et une bonne nuit. kiss

posté par didine_645 le 22-06-2016 à 19:28

bonsoir élise tu as bien souffler il est là et il cogne il y a 31 c;est trop des orages alors

c;est pas mieux c;est tant mieux jane si tu supporte quand le temps est orageux c;est

les grosses mouches faut faire attention pour les décors qui se collent aux carreaux

les mouches meurent et que le chien ne mange pas les mouches mortes car ça arrive et c;est du poison 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2016 à 16:52

jane_259 le 22-06-2016 à 16:05

Coucou les amies, il fait très chaud aujourd'hui, ça fait bizarre d'un coup comme ça. L'opération s'est bien passée, je ne souffre pas, juste un peu fatiguée...Je suis d'accord avec vous les filles, laissons le forum comme il est, ces charlatans ne me touchent pas...Est ce qu'une de vous auait une recette miracle maison pour les mouches. Nous sommes envahis...A plus tard wink

Jane,

contente de te lire, pour les lutter contre les mouches (et tous les insectes) j'utilise le Barrage aux insectes 

c'est vendu par téléshoping sur TF1 

contre les mouches y a des moustiquaires addhésives qu'on pose aux ouvertures,y a aussi les serpentins collants mais c'est pas très joli.

Personellement j'utilise le barrage aux insectes que je vaporise sur les rideaux pour les mouches et tout le tour de la maison autour des portes et fenêtres pour les insectes rampants!

ça n'empêche pas les insectes volants d'entrer mais ils meurent quand ils touche le produit qui est éfficace pendant 8 mois,ça tue même les larves de moustiques dans l'eau.

je n'ai rien trouvé à ce jour de plus efficace.

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2016 à 16:42

Coucou mes amies et amis

Vous avez décidé qu'on garde le forum tel qu'il est,alors c'est bien,nous allons ignorer les importuns,ça m'ennuie de devoir toujours signaler ces personnes,même si le site travaille bien.

Y a tant de sujets que c'est pas facile de tout surveiller.

Il fait très chaud mais on ne va pas se plaindre ,on reste dedans,y a toujours à faire dans la maison.

je vous offre une boisson fraîche

Afficher l'image d'origine

bisous

Pierrette

posté par jane_259 le 22-06-2016 à 16:05

Coucou les amies, il fait très chaud aujourd'hui, ça fait bizarre d'un coup comme ça. L'opération s'est bien passée, je ne souffre pas, juste un peu fatiguée...Je suis d'accord avec vous les filles, laissons le forum comme il est, ces charlatans ne me touchent pas...Est ce qu'une de vous auait une recette miracle maison pour les mouches. Nous sommes envahis...A plus tard wink

posté par yvonne6 le 22-06-2016 à 12:38

bonjour les amies , ce matin j'ai planté  2 rangs de poireaux  et je suis rentré a 11 h car j'étais trempée de sueur , m'en reste encore 1 trentaine a repiquer j'irais ce soir ou demain matin de bonne heure ,Astride tu as bien récupéré ? ça va ta tension ?  mais repose toi quand même n'abuse pas  !! je pars vendredi chez ma fille , jusqu'a lundi ou mardi , ma nièce qui habite Vichy sera là ça me tarde de la revoir ! bon appétit  a plus tard

posté par elise_12480 le 22-06-2016 à 12:29

bonjour merçi pour ses renseignements ça me derange pas nous sommes un petit groupe et l'on s'apprecie et on s'aide bien moralement un bonjour a gene et celle qui manque jane j'espere que tu ne souffre pas trop  a bientôt sur le forum astrid tu as raison de te reposer avec les secousses que tu as eue bon apres midi bisous didine desolée je ne souffle pas assez fort pourtant j'aimerai  que les rayons de soleil arrivent vers toi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-06-2016 à 11:52

Bonjour mes amies et amis

puisque ça ne vous dérange pas ,on laisse le forum ouvert!

Oui les jardins ça occupe mais on ne peut y aller que le matin ou tard le soir.

Je vous pose la photo du travail que je fais, c'est un peu tous les jours car ça sera long de faire tout le tour.

J'ai une pensée pour Jane et toutes celles et ceux qui sont malades.

Après midi sera tricot,couture et un peu de rangement (y en a toujours)

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 22-06-2016 à 11:30

bonjour mes amies , La chaleur aujourd'hui , il fait même lourd .

Didine je suis comme toi celà ne me dérange pas du tout car ce sont des pauvres gens qui ont besoin de se faire aider , de payer et d'y croire . Le jour ou un marabout fera revenir des défunts je reverai ma position , mais crois moi ce n'est pas demain la veille !!!!!!.

vous devez toutes être bien occupé dans votre jardin et moi je continue à me reposer .Bonne journée à toutes . Bises 

Astrid

13801 - 13810 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.