Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13811 - 13820 de 17766
posté par didine_645 le 22-06-2016 à 07:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous moi personnellement ça me gène pas trop ont sait a quoi ont affaire 

et c;est pas quotidiennement a voir si ça ce limite qu;a ça a vous de voir 

pour l;instant tout gris bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2016 à 23:01

bonsoir tout le monde

je me dépêche car mes yeux sont fatigués,je répond à Elise

Elise

l'accès à Aujourd'hui.com est pour tout public sauf dans les groupes que les modérateurs peuvent "fermer".

C'est à dire que :n'importe quelle personne peur ouvrir une page sur le site de Aujourd'hui.com avec son mot de passe et écrire où bon lui semble.

Mais l'équipe peut supprimer les messages si nous signalons que c'est pas notre volonté d'avoir ce genre de message en cliquant sur le signal d'abus!

Donc,si nous voulons avoir la paix et ne plus avoir ces messages,je peux ouvrir un groupe avec le même titre mais seules les personnes qui seront invitées par moi pourront lire et écrire sur le groupe et je désignerai un ou une co-leader qui pourra me remplacer si j'ai une absence prolongée.

Ce forum est créé pour vous donc c'est à vous mes amies et amis de décider si je crée un groupe ou si vous voulez que le forum reste comme il est.

Vous n'aurez pas besoin de changer de mot de passe ou de pseudo si j'ouvre un groupe.

Nous serons juste débarrasées des importuns.

Ici on accepte les personnes qui ont besoin de soutien pour perdre du poids ou pour se faire des amies se faire aider moralement quand on a un ennuie de santé ou autre,se motiver en toute circonstance.

Mais si on commence à recevoir des messages de charlatants alors il va perdre son objectif.

je vous laisse réfléchir,je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 21-06-2016 à 22:40

bonne nuit les amies , demain matin je vais aller travailler au jardi tôt car vers 11h il commence a faire chaud , je vous souhaite une bonne nuit a demain

posté par elise_12480 le 21-06-2016 à 20:37

bonsoir comment peut on rentrée sur ton forum neige  puisqu'il faut rentrée avec un mot de passe belle journée mais tres chaud ce soir bonne soirée bisous

posté par astridele le 21-06-2016 à 20:05

bonsoir à toutes . Il faisait doux toute la journée , mais pas de soleil. C'est agréable .

Didine oui nous avons la tête sur les épaules ce ne sont pas nous qui irions voir un marabout .

Victoire j'espère que vous avez passé une bonne et belle journée .

bonne soirée et douce nuit . bises . astrid

posté par didine_645 le 21-06-2016 à 18:51

bonsoir élise le soleil un petit coucou a l;instant il fait très lourd après les bruines de

la journée une pensée pour jane 

astrid tu as raison on a la tête sur les épaules pour croire a ces charlatans 

bonne soirée 

posté par jonquille_70110 le 21-06-2016 à 18:45

bon soirée et bon courage à Jane, bon anniversaire Pierrette avec un peu de retard mais le coeur y est.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Bisous Gène.

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-06-2016 à 17:20

bonjour mes amies et amis

ça commence à bien faire ces messages à la noix!

On se demande bien l'intérêt sur ces forums!

Enfin! nous sommes des personnes sensées et si nous avons besoins  de maris petits chiens je préfère mon chien! et mon mari comme il est!

Celà dit, il fait trop chaud pour travailler au jardin,alors j'ai coiffé Elbo et je fais de la couture et du tricot

Une pensée pour Jane et que ses soucis de santé s'arrêtent enfin.

Le pavot est toujours aussi beau .

je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 21-06-2016 à 15:39

melaine , pas besoin de poster sur notre site , nous n'avaons pas besoin de marabout , donc inutile de nous écrire . Oubliez nous une fois avec vos marabout a la con .

posté par astridele le 21-06-2016 à 15:37

Jane , courage à toi , oui , je pense que tu sera bien rfatiguée après , je suis de tout coeur avec toi .

13811 - 13820 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.