Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13821 - 13830 de 17766
posté par Melaine3310 le 21-06-2016 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je m’appel ANNE MARIE je suis du Marseille. Voila mon histoire, mon ex m’a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1 ans 6 mois,tellement que je l’aime encore j’ai dû attendre jusqu’à ce qu’il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère a moi m’a conseillé de le récupérer par le biais d’un certain maître marabout du nom de GRAND MAÎTRE SAKPATA. Au départ je pensais que j’avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j’ai eu tors, j’avoue qu’il est très efficace et très puissant. Ce grand MAÎTRE SAKPATA a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m’a fait revenir mon mon ex,après 5 jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l’amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu’avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu’il exécutent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son adresse: e-mail: [email protected] tel: 0022966465750 page: https://www.facebook.com/Grand-Ma%C3%AEtre-Marabout-Sakpata-Le-Sauveur-958093620885703/

posté par Melaine3310 le 21-06-2016 à 14:12

Bonjour je m’appel ANNE MARIE je suis du Marseille. Voila mon histoire, mon ex m’a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1 ans 6 mois,tellement que je l’aime encore j’ai dû attendre jusqu’à ce qu’il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère a moi m’a conseillé de le récupérer par le biais d’un certain maître marabout du nom de GRAND MAÎTRE SAKPATA. Au départ je pensais que j’avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j’ai eu tors, j’avoue qu’il est très efficace et très puissant. Ce grand MAÎTRE SAKPATA a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m’a fait revenir mon mon ex,après 5 jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l’amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu’avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu’il exécutent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son adresse: e-mail: [email protected] tel: 0022966465750 page: https://www.facebook.com/Grand-Ma%C3%AEtre-Marabout-Sakpata-Le-Sauveur-958093620885703/

posté par yvonne6 le 21-06-2016 à 12:47

bonjour les amies , fais chaud , au jardin je me suis fais piquer par un taon a la main et aux jambes , ça pique ces vilaines mouches , en principe je croyais que le beau temps allait s'installer partout en france d'après la météo d'hier ,

bon courage Jane , je penserais a toi cet après midi , je t'embrasse bon appétit a vous toutes et bon après midi

posté par elise_12480 le 21-06-2016 à 11:26

bonjour jane courage je penserai a toi sachant ce que sait d'etre opere astrid je suis comme toi les changement brusque de temperatures ne me convienne pas ciel bleu petit vent mais il fait bon pour le momment  didine le vent ne t'a pas envoyer mes rayons de soleil alors je souffle un peu plus fort bonne journée a tous et toutes bisous 

posté par jane_259 le 21-06-2016 à 11:10

Bonjour les amies, il pleut, mais le beau temps est annoncé pour demain. Je passe vous dire que je vais être absente quelques jours, cet après midi, je me fais opérer d'une fracture ouverte du nez, je risque d'être un peu HS. Bonne journée à toutessmiley

posté par astridele le 21-06-2016 à 08:33

bonjour les amies .Cette nuit il a plut et là le ciel est chargé . C'est fou ce temps .Didine je n'aime pas les grosses chaleur et surtout les changement de températures aussi brusque . On fera avec .très belle journée à toutes .gros bisous  . Astrid

posté par didine_645 le 21-06-2016 à 07:15

bonjour a vous et bien ce mardi démarre comme hier petite pluie et vent mais a voir

la météo pour les js a venir la chaleur va monter en flèche et résultat boum! boum ! avec

25 degrés c;est assez bonne journée 

posté par yvonne6 le 20-06-2016 à 22:18

très belle journée aujourd'hui et pour quelques jours encore , j'ai bien désherber au jardin mais y en reste encore ,

je vous souhaite une très bonne nuit a demain

posté par astridele le 20-06-2016 à 21:26

bonsoir les filles 

Une très belle journée aujourd'hui c'est bon pour le morale .

Jane courage ,  Elise dans les foyers aussi ils font des économies , mais ce n'est pas juste .

Victoire , passe une bonne et belle  journée demain .

passez toutes une bonne et douce nuit . Bises . Astrid

posté par victoire35 le 20-06-2016 à 19:54

Bonsoir les amies kiss

Comme partout :pluie et pluie et re...pluie. surprise

Demain, nous allons pour une journée dans le finistère NORD. 

S'il ne fait pas meilleur....................

Pour les obsèques moi qui suis croyante et pratiquante, je suis un peu d'accord avec vous. Quand ce sont des gens un peu connus: 3 ou 4 prètres mais pour les petites gens........par contre, les bénévoles laÏcs font de leur mieux. Sachez qu'ils sont entièrement bénévoles et qu'ils ne recoivent pas un sou de ce que vous versez aux cérémonies. Je l'ai fait plusieurs années. J'ai arrêté parce que psychologiquement, c'était trop dur pour moi. 

Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous kiss

13821 - 13830 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.