Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , non Jane tu ne pense pas qu'a toi , tu as toujours un mot et une pensée pour chacune d'entre nous , et je t'en remercie ,
ben moi je vais encore vous bassiner avec mes histoires , la semaine dernière le dimanche , mon fils reçois 1 sms de son fils disant qu'il aimerait le revoir patati patala et que si c'est possible qu'il vienne a Tarbes mardi et qu'ils iraient au cinéma ensemble et faire un petit gouter quelque part , mon fils lui dit non c'est pas possible , je viens de reprendre mon travail je ne peux pas prendre une journée de repos , 2 h après mon fils reçois 1 sms de sa mère lui disant que juillet et août Lucas a dépensé pour 800 euros de jeux tellement qu'il était mal , acheté sur internet !!!! on en ai tombé sur le QU !! ou a til eu la carte bleue de sa mère ? il a dû lui voler !! alors elle voulait que mon fils partage ! Chris lui a répondu qu'elle n'avait qu'a faire ce k'était convenu : emmener Lucas voir un psy pour enfant , et que là il ne pouvait pas lui donner 400 euros vu qu'il était en déménagement et qu'il avait plus de 1000 euros a donner pour les loyers ,
2 jours après Chris reçois 2 sms de son fils , le 1er disait : j'ai une bonne nouvelle a te dire !! et le 2 ème sms disait je ne veux plus jamais te revoir !! mon pauvre fils était décomposé !!
voilà je vous remercie de me lire et je m'excuse de vous embêter avec tout ça , et moi aussi ça m'en rend malade
Victoire je pense a toi souvent , je t'embrasse
passez une bonne journée