Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13831 - 13840 de 17766
posté par didine_645 le 20-06-2016 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir depuis ce matin averse de bruine entrecoupè d;éclairci et de vent 

élise l;heure est au éconnomie dans tout les domaines et pour les curès c;est a la tête 

du client mais malheureusement même tarif pour tout le monde 

bonne soirée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-06-2016 à 18:59

Bonsoir mes amies et amis

Mille mercis pour vos voeux  si chaleureux!

J'ai passé presque ma journée au lit à cause de mon mal au dos,mais ça va mieux.

Mon jardin m'a fait un beau cadeau : ce superbe pavot rouge:

que je ne pensais pas encore prêt à fleurir!!!

Il trône au milieu du jardin dépassant toutes les autres plantes.

Je suis super contente André ne croyait pas ses yeux non plus.

Y a encore pleins de boutons alors ça va être superbe. une explosion de couleurs.

Mes marguerites aussi sont presque déployées.

Comme vous le voyez j'ai reçu un merveilleux cadeau de la nature.

Il me rendent bien en mieux le temps que je passe à les bichonner ces jardins.

Je suis contente Jane et vous toutes qui allez mieux en santé.

Profitons de chaque instant de notre vie le mieux possible comme si c'était la dernière.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par elise_12480 le 20-06-2016 à 11:38

bonjour didine on a plus de prêtre pour les deces se sont des civils qui font les hommages nous avons le soleil didine je t'envoie quelques rayons et a toutes celles qui ne l'on pas   jane j'espere que tu ne souffre pas trop et bon retablissement aux malades nous avons ramenes mireille aux centre et j'ai pu parler a un representant des familles pour lui signaler aucune presence quand je ramene ma fille si nous avons quelques choses a signaler ils nous faut faire les couloirs pour trouver un ou une responsable  se qui va etre signaler a la prochaine reunion quand on la ramene on a l'impression que l'on depose un paquet et j'ai du mal a le supporter neige as tu trouve la laine pour finir ta brassiere bonne journée bisous

posté par didine_645 le 20-06-2016 à 09:53

re toujours de la pluie victoire c;est pas mon ordi c;est le site et en ce moment souvent 

les lettres viennent pas a pas là c;est redevenu bien moi non plus je n;aime pas trop fort 

samedi deuil au fond de l;église rien entendu de ce qui était dit comme hommage les

7 petits enfants par contre pas de curè un mr en plus canne se déplaçait de l;autel et 

jouait guitare ;orgue et chantait ça sa gueulait 

posté par victoire35 le 20-06-2016 à 09:43

Bonjour a toutes: 

C'est le printemps...sur le calendrier........coolMais 14° dehors et 18 ° dedans....peut mieux faire...comme les joueurs de foot. 

YVONNE: je suis d'accord avec toi, les musiques sont trop fortes . (nos vieilles oreilles ont du mal a supporter çà°). 

DIDINE: j'espère que tu as quelqu'un qui peut t'aider a réparer. Quand çà m'arrive, je suis obligée d'aller voir le dépanneur mais a chaque fois, c'est le forfait de 20 euros. 

JEANNE: remise de tes émotions. 

Bonne journée a chacune kiss

posté par yvonne6 le 20-06-2016 à 09:11

bonjour les amies , le soleil est là je vais en profiter pour aller désherber au jardin sinon je ne verrais plus les haricots verts , la fête des écoles c'est bien passer ,  ma petite Amaia a été super , a bien dansé  et chanté , mais aux arènes il faisait froid , des courants d'airs de partout et le soir pour le repas idem , je suis rentrée chez moi les pieds et les mains  glacés , pour le repas nous étions plus 230 personnes sans compter les enfants , mais dommage que la musique était trop forte bonne journée a vous les amies 

posté par astridele le 20-06-2016 à 08:20

bonjouur mes amies 

didine a ces ordi , j'espère que le problème sera résolu dans la journée 

un magnifique soleil ce matin et depuis 6h 15 c'est bon pour le morale , même si le fond d'air est encore bien frais .Passez toutes une belle journée et que l'été vous rammène le soleil à toutes . Bises 

Astrid

posté par didine_645 le 20-06-2016 à 08:04

bonjour a vous pas moyen d;écrire ça déconne encore la pluie est là 

bonne journée 

posté par astridele le 19-06-2016 à 21:23

bonsoir les filles 

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vais m'allonger et écouter le match de foot mon oeil est bien fatigué  Bises Astrid

posté par victoire35 le 19-06-2016 à 20:42

Bonsoir les filles 

Dernière journée de printemps...c'est vousqui le dites !!!

Pour moi pull d'hiver. 

Bon courage a tous, je vous souhaiteune bonne nuit kiss

13831 - 13840 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.