Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13861 - 13870 de 17766
posté par victoire35 le 17-06-2016 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes 

Yvonne : j'avoue humblement qure je ne connaissait pas ce terme de KYNESIOLOGUE...merci ASTRID et courage a toi YVONNE/. 

ASTRIDELE: contente que tu aie bien récupéré . Pouvoir conduire et se conduire sans lunette c'est appréciable mais les miennes ne sont jamais loin car, de près, j'es ai toujours besoin. 

Aujourd'hui 14 ° et vent mais très peu de pluie. Mon line a séché dehors. Je vous souhaiteune bonne soirée et une bonne nuit. kiss

posté par astridele le 17-06-2016 à 20:26

bonsoir les filles 

yvonne c'est une méthode chinoise douce qui équilibre le physique est le mentale . Je pense que ça ne peut pas lui faire de mal .Mais si lulu ne veut pas venir , il a du entendre quelque chose qui lui fait comprendre qu'il n'est pas aimé .Courage ma belle encore un soucis de plus .La vie ne t'épargne pas actuellement .

Il a plut plusieurs fois aujourd'hui. Pour mon rendez vous chez l'ophtalmologue , il est content , la vue au loin j'ai récupéré 10/10ème 

bonne soirée et douce nuit à toutes . Je vous embrasse .

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-06-2016 à 19:15

bonsoir mes amies et amis

je vous annonce une bonne nouvelle:

IL PLEUT!!!!

Alors on reste à l'intérieur et on tricote,on brode ,on crochette ou on coud ou .............on dort.

Demain c'est pareil alors on va rester coucher!!!wink

Faut bien prendre le temps du bon côté n'est-ce pas? le temps on ne peut pas le commander. les jardins s'arrosent et les réserves d'eau se remplissent,voyons le bon côté de la chose.

je n'ai plus de laine pour finir ma brassière alors je vais faire les chaussons d'une autre couleur,demain j'irai me chercher la laine pour finir.

Demain pensons à consulter Dame Balance .

Je vous souhaite une bonne soirée hier soir je dormais à 21h.

je vous embrasse

s'occuper les doigts ça permet de ne pas grignotter

Pierrette

posté par didine_645 le 17-06-2016 à 19:06

bonsoir oui jonquille on a un peu le même parcours c;est vrai et a 15 ans boulot a vélo

a pied ;mobylette pas de voiture et on en est pas mort ça nous as forger c;est ceux qui

manquent yvonne regarde sur google tu comprendras encore un problème épineux pour toi et du souci il pleut un peu après l;orage 

posté par jonquille_70110 le 17-06-2016 à 16:43

Bonjour,

Je pense que nous sommes de la même époque,après le certificat de notre temps est d'aprés une de mes filles égal au bac de maintenant, c'est boulot tout de suite à 14 ans.

Aprés la pluie le beau temps mais pour combien de temps????

Nous allons chez notre fille car demain c'est le spectacle de fin d'année de notre petit Hugo il est tout fier quand papi et mamie viennent le voir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée..

Bisous Jacqueline

posté par jonquille_70110 le 17-06-2016 à 16:43

Bonjour,

Je pense que nous sommes de la même époque,après le certificat de notre temps est d'aprés une de mes filles égal au bac de maintenant, c'est boulot tout de suite à 14 ans.

Aprés la pluie le beau temps mais pour combien de temps????

Nous allons chez notre fille car demain c'est le spectacle de fin d'année de notre petit Hugo il est tout fier quand papi et mamie viennent le voir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée..

Bisous Jacqueline

posté par felixe74 le 17-06-2016 à 15:59

TOUT CE QU'IL FAUT POUR ETRE HEUREUX

Je ne vais pas trop discourir car je sais de quoi je parle .Si je lui fais ce témoignage c'est parce qu'il le mérite et grâce à lui je suis ce que je suis aujourd'hui . Donc pour tous vos problèmes de retour d'affection ou des problèmes de blocages ou de succès dans n'importe quel domaine une seule adresse : [email protected] , le suprême voyant des cas désespérés .

posté par elise_12480 le 17-06-2016 à 12:51

bonjour yvonne gros souçies ces petits enfants le miens quand sa soeur veut l'amener nous voir il lui dit non parents s'epares depuis 7ans il reste chez sa mere  papa ne supporte pas la journée et une partie de la nuit sur l'ordi alors que la maman le laisse faire  cette apres midi on vas chercher mireille  moi aussi pas le brevet ni bac mais certificat d'etudes  et ensuite boulot en apprentiss                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  age confection  bisous

posté par yvonne6 le 17-06-2016 à 12:14

bonjour les amies , hier j'ai remis un peu le chauffage je n'avais que 16 dans la maison , a 19 ° ça allait beaucoup mieux , ça enlève l'humidité , pas étonnant que mon lit était glacé !!

mon Lulu ne veut pas venir , il a dit a sa mère qu'il ne se sentait pas aimé , ce matin j'ai osé en parlé a mon fils , je lui ai tout dit de ce que me raconte Lulu , c'était presque ma faute !!! mon fils m'a dit : tu aurais dû^m'en parler , non mais je lui dit : mais c'est ton fils a chaque fois qu'il veut te parler tu l'envoie sur les roses  !! alors il veut l 'emmener voir 1 kinésiologue ? savez vous ce que c'est ? moi non , Astride , Victoire vous connaissez ? merci de me le dire

ça me fait de la peine pour mon Lulu , mais depuis le temps que ça dure fallait que ça arrive et ça je l'ai dit a mon fils et il n'a pas du tout apprécier !!!   bonne journée

posté par victoire35 le 17-06-2016 à 08:16

Bonjour  a toutes et tous kiss

AH !!la la  qu'est ce qu'il fait chaud  !!! en utilisant ma méthode COUE...peut etre ue çà fera venir le soleil et la chaleur. En attendant, c'est encore sous pull a col roulé . kiss

Bonne journée...je vous embrasse . 

13861 - 13870 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.