Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13871 - 13880 de 17766
posté par astridele le 17-06-2016 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes .Alors que nous devrions avoir les jours les plus long actuellement , le jour peine a se lever et la nuit tombe rapidement et tôt .La maison commece à être humide , Je vais mettre un peu le chauffage en route en soirée .

Didine chez nous le ciel est bien chargé et d'après la météo il va encore pleuvoir aujourd'hui et demain chez nous c'est bien triste .

Ce matin je vais chez l'ophalmo je vous mettrai un post pus tard .

bonne journée à toutes .Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 17-06-2016 à 07:16

bonjour a vous encore orageux ce matin hier encore des inondations dans l;oise 

bonne journée 

posté par astridele le 16-06-2016 à 21:36

coucou mes amies . Oui je confirme il fait bien frais et humide pour la saison .bonne nuit à toutes . astrud

posté par victoire35 le 16-06-2016 à 20:54

Bonsoir les amies kiss

Nous aussi, une grosses averse à 17 h 30 . Mais dans la journée çà s'est tenu mais qu'est ce qu'il fait froid pour la saison. surprise

Une pensée pour tous ces jeunes qui passent des examens. Moi, je n'ai jamais passé ni BREVET ni BAC . A 14 ans ,avec le certficat: au boulot. Mais a cette époque là et dans notre milieu, ce n'était pas rare. J'ai pu reprendre des études une fois mariée. 

Nos roses n'ont pas meilleures mines que tes pivoines JONQUILLE. 

Bonne soirée à toutes et bonne nuit  A DEMAIN kiss

posté par didine_645 le 16-06-2016 à 18:55

bonsoir de l;orage cette après midi et une bonne saucè 

bonne soirée 

posté par jonquille_70110 le 16-06-2016 à 18:13

Bonsoir les amies et amis,

Ce matin pluie mais cet après-midi soleil j'ai pu sécher du linge dehors c'est super,mais le temps ce gâte le ciel n'a pas fini de nous balancer de la pluie crotte il y en a marre,le moral en prend un coup.

Je vous souhaite un bon match bonne soirée

Je vous un peu de mes pauvres pivoines.

Bisous Jacqueline

posté par jane_259 le 16-06-2016 à 10:47

Bonjour les amies, contente d'être rentrée chez moi, même si ça me blesse de laisser ma maman, mais bon il faut que je fasse ma rééducation. Lilas m'a fait une sacrée fête. Je vous laisse, je pars pour la balnéo, à plus tard les filles.

posté par astridele le 16-06-2016 à 10:26

bonjour mes amies 

Nous avions plusieurs orages hier après midi et que de pluie . Pour l'instant le ciel est bien chargé .

didine , dis moi ce qui ne vas pas augmenter , l'état a besoin de sous , donc les taxes et ils en trouveront des nouvelles pour renflouer les caisses ..

Je vous souhaite à toutes une bonne journée , et si possible une belle journée ensoleillée .

bisous à toutes 

astrid

posté par yvonne6 le 16-06-2016 à 09:56

demain mon Lulu arrive bonjour les copines , frisquet ce matin , fait meilleur dehors , mon lit était glaçé hier soir quand je me suis couché  brrrr , cet après midi coiffeuse , coupe et coloration ,

demain mon Lulu arrive pour le weed kend , il sera là pour la fête des écoles , je vous laisse je vais aller au jardin ramasser les fraises avant que les oiseaux ne les mange toutes , je veux bien partager mais bon .... ça va être trempé car hier on a eu 1 bel orage et ça a bien plu !! bonne journée

posté par victoire35 le 16-06-2016 à 08:28

Bonjour mes amies kiss

DIDINE; j'ai lu la meme chose. Tu connais des choses qui vont baisser ? 

Le ciel est bien frais ce matin moins de 10° 

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. Bonne journée kiss

13871 - 13880 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.