Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13881 - 13890 de 17766
posté par didine_645 le 16-06-2016 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour victoire idem pour la journée d;hier mais là je vois qu;a terre c;est moulliè il

a du tomber une averse il y a 13 et des averses orageuses je tiens a vous avertir que je

viens de lire dans le journal de ce matin facture  ERDF  a prévoir rattrapage de 2014 

bonne journée 

posté par yvonne6 le 15-06-2016 à 22:12

bonsoir les amies , contente que tu ailles mieux Astride , tu vois rien de meilleur que le repos , je vais me coucher , mes yeux papillonnent , ce matin j'ai fait une grande marche

je vous souhaite une très bonne nuit , je vous fais la bise

posté par astridele le 15-06-2016 à 22:01

bonsoir mes amies , je profite de la mi temps pour vous souhaiter une douce nuit . Chez nous de gros orages cet après midi . Bises . ASTRID

posté par victoire35 le 15-06-2016 à 20:09

Bonsoir a chacune kiss

Une journée sans pluie . Un exploit. Ce soir foot ou la 3 ...

Sans doute un peu des deux . 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 15-06-2016 à 11:02

Bonjour les amies, beau soleil sur Lyon, je vais voir ma maman en début d'après midi et ensuite je prend le train pour rentrer chez moi...Passez une bonne journée, et merci pour votre soutien. Bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2016 à 11:02

Bonjour mes amies et amis

Coucou Paulo merci d'être passé me faire une visite.

Le ciel est très chargé avec des moments ou le soleil brille et chauffe fort ,donc je suis allée au jardin ,j'ai semé des haricots verts et j'ai enlevé l'herbe (surtout des pissenlis et des boutons d'or ça court ces petites bêtes ,si on laisse une feuille on a tout un tapis quelques jours après,c'était nickel y a 15 jours et je dois tout recommencer...

Je suis rentrèe plus de bonne heure car André m'a téléphoné pour me dire que j'avais une visite!

on verra si le ciel me laisse du temps cet après midi pour finir et nettoyer les allées.

je vous souhaite une bonne journée je vais doucher Elbo.

bisous

Pierrette

posté par victoire35 le 15-06-2016 à 08:32

Bonjour a toutes et tous . 

En Bretagne, meme temps que chez vous . Le soleil essaies bien devenir le matin mais il se fatigue vite. 

Bon courage pour vous et vos proches pour faire face aux problèmes de santé et a la tristesse de ce monde en folie. kiss

posté par legaulois le 15-06-2016 à 08:24

Hello salut Neige apparemment mon soucis à disparu les messages ne sautent plus hi hi hi .Grand merci pour l'info Paulo?

posté par didine_645 le 15-06-2016 à 07:56

bonjour a vous chez moi aussi ciel tout gris bon un petit mieux dans les jours a venir

bonne journée 

posté par astridele le 15-06-2016 à 07:54

bonjour mes amies 

Un petit soleil à 7 h et là le ciel devient bien gris . Je pars faire les courses avec mon neuveu , il aime bien que je l'accompagne quand il a un RTT .

Passez toutes une bonne journée avec si possible soleil et douceur .

bisous  Astrid

13881 - 13890 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.