Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13891 - 13900 de 17766
posté par elise_12480 le 14-06-2016 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir jane bon retablissement a ta maman astrid pas tres beau temps pour te remettre de ton operation chez nous le temps est comme chez vous et en plus il fait pas tres chaud  cette année je ne fait pas le jardin et je ne le regrette pas vue le temps rien ne pousse  bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 14-06-2016 à 18:47

bonsoir ont est tous a la même enseigne averse ;averse ! jusque dimanche le gazon

pousse ;les fleurs s;abiment ça dégoute 

posté par jonquille_70110 le 14-06-2016 à 18:39

Bonjour,

Je souhaite à Astrid un bon rétablissement et à la maman de Jane.

Ici beaucoup de pluie est pas chaud , chauffage allumé, mes pauvres pivoines sont toutes étallées paterre malgrés qu'elles sont attachées, et je ne vous dis pas mes jardiniéres de fleurs c'est lamentable.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 14-06-2016 à 18:38

bonsoir à toutes . Beaucoup de pluie aujourd'hui quand es ce qu'il va s'arreter de pleuvoir ? En plus il ne fait pas très chaud . Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Bisous .Astrid

posté par jane_259 le 14-06-2016 à 16:23

Coucou les filles, pas trop de soleil et il fait lourd...Merci pour ma maman. Je vous souhaite une bonne fin de journée, ce soir je retourne voir maman, là j'en sors, et ce soir je mange chez mon fils...A demain les amies, prenez soin de vouswink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-06-2016 à 11:31

bonjour mes amies et amis

Ici pas de soleil de la bruine par moments et surtout un vent très froid digne d'un mois de novembre,mais je suis quand même allée attacher mes salade sur le grillage,je vais certainement envelopper les bouteilles plastiques d'un carton pour que le soleil ne chauffe pas trop le plastique.

Je vais aussi tester les bouteilles en verre j'ai vu comment les découper sans outils.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par victoire35 le 14-06-2016 à 09:25

Bonjour les filles 

Je vous envoie un peu de soleil . Il est là mais un peu pro matinal pour que çà dure. 

Meilleure santé pour vous et les votres. Bonne journée a chacune . kiss

posté par astridele le 14-06-2016 à 08:10

bonjour mes amies . Ce matin au réveil ily avait du brouillard , on se dirait en automne .Maintenant il commence à pleuvoir , je supporte bien le pull .

Je vais de mieux en mieux ma tension est ce matin à 119/65. Ce qui fait que je tiens mieux sur mes jambes .Mon oeil aussi reprend doucement , surtout de loin .

didine , je suis contente de faire moins , les légumes et les fruits ainsi que les oeufs  je les cherche à la ferme .Actuellement les mauvaises herbes poussent et je ne dois pas me pencher encore durant 3 semaines ., ni faire de jardinage .c'est pour ça que je ne rien entrepris dans le jardin .

bon mardi à toutes . Je vous embrasse bien fort . a + . Astrid

posté par didine_645 le 14-06-2016 à 07:51

bonjour a vous soleil furtif entre les nuages jusque dimanche et pour le reste la météo

ne peut pas se pronnonçer et oui les fleurs s;abiment et le jardin idem 

bonne journée 

posté par astridele le 13-06-2016 à 20:51

bonsoir mes amies .Ma forme revient je suis contente .

Jane j'ai eté opéré de la valve en 2007 .Je suis super contente , un changement dans ma vie . Et pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière .Courage à ta maman et c'est vrai que moi auusi j'étais longtemps fatigué c'est normal .Bon rétablissement à ta maman . Je pense qu'elle va aller en cure pour une réadaptation cardiaque .

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

je vous embrasse très fort . Astrid

13891 - 13900 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.