Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
petit passage rapide car nous avons rendez-vous à 11h.
je suis allée aux jardins en voiture car j'avais beaucoup à récolter (une semaine d'absence n'empêchepas les légumes de pousser.)
Pas trop de dégas au jardin :un tournesol tombé (la queue cassée) les tommates juste un peu penchées (j'avais tout attaché avant de partir) ,une gouttière est partie chez le voisin !
cet après midi j'ai de quoi cuisiner .
Elise, Victoire a raison les caisses CPAM et mutuelles prennent en charge les frais de déplacements aller et retour (comment feraient les malades si ce n'était pas le cas) j'a des amies qui viennent à Cambo et à Dax ou à Eugénie-les bains depuis toute la France)
dans les centres de Cambo les bains l'hébergement est interne, je vais demander à des amies qui font des cures de passer ici elles t'expliqueront mieux!
Jojojo reçois des curistes
Nicole vient à Eugénie-les bains
Je me dépêche car l'heure tourne.
je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette