Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13911 - 13920 de 17766
posté par yvonne6 le 12-06-2016 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le temps s'éclairci mais a partir de demain sale semaine , donc bonjour les escargots !

je vois que vous avez ou aviez toutes des métiers dans la branche médicale , moi , au décès de mon mari en 1985 je suis devenue nounou , j'avais 5 petits a m'occuper toute la journée de 8h le matin a 19 h le soir , ensuite quand ils ont eu l'âge d'aller a l'école , je suis devenue aide ménagère , chez 2 couples , dont 1 couple que le mr était ancien docteur , malade imaginaire , il s'inventait des maladies , et se bourrait de granules homéopat , il devait avoir un bon degré de sucre dans le sang !!  et restait couché 24 h sur 24 h , je ne vous dis pas l'odeur dans la chambre car fallait pas ouvrir ni fenêtre ni volets !!

Astride repose toi le plus possible , je vous embrasse bon dimanche

posté par victoire35 le 12-06-2016 à 08:38

Bonjour  a vous toutes 

Meme temps chez nous. 

Très beau métier JEANNE. 

Je vous souhaite une belle journée kiss

posté par didine_645 le 12-06-2016 à 08:01

bonjour sous un temps médiocre idem pour la plupart 

bon dimanche 

posté par jane_259 le 11-06-2016 à 21:02

Bonsoir les amies, Elise oui il faudra du temps mais parfois la confiance s'installe assez vite, ça dépend, je suis contente que Mireille va bien...Victoire, je suis aide médico psychologique et j'accompagne au quotidien, des personnes adultes souffrant de handicaps, mentals et/ou physiques...Aujourd'hui soleil entrecoupé d'averses et ce soir il tonne et pleut...Passez une bonne nuit et à demainwink

posté par elise_12480 le 11-06-2016 à 10:48

bonjour temps gris avec un petit vent on supporte la petite laine jane mireille va bien et a bien supporte le deces de son medecin mais si il en mette un autre ça sera plus dur pour qu'elle accepte elle avait fait tellement confiance on verra l'avenir nous le dira pour l'instant elle va bien hier on a ete la recupere au restaurant au bord du lac ils etaient 7 avec 2 educateurs sympas  bon samedi bisous

posté par victoire35 le 11-06-2016 à 10:03

Bonjour a vous 

Il pleut bergère Il parait qu'on en a besoin. 

Jeanne , tu travaillais dans une maison de retraite ? 

Nous avions de beaux métiers mais pas facile tous les jours  et des horaires.!!!...................mais nous aimions nos métiers et nous avions du travail. 

Je vous souhaite une bonnejournée près de ceux que vous aimez kiss

posté par didine_645 le 11-06-2016 à 07:51

bonjour et oui jane tout gris de l;orage au menu il y avait longtemps 

élise contente mireille est là 

astrid ça va et la tension va falloir lever la pédale un peu 

bonne journée 

posté par jane_259 le 11-06-2016 à 07:25

Bonjour les amies,  pluie cette nuit et le ciel est tout gris...Je vous souhaite une très belle journéewink

posté par jane_259 le 10-06-2016 à 20:37

Bonsoir les amies, encore une belle journée, et à partir de demain, il est annoncé une semaine catastrophique, pluie et pluie...Ma foi on verra...Les amies quand je vous lis et que vous parlez de votre ancien métier, je m'aperçois que le mien me manque de plus en plus, j'ai hâte de retrouver les résidents...Astrid j'espère que tu iras mieux très vite...Elise, comment va Mireille ? Rien de méchant après le décès du médecin ?? Neige part chez nous, il y a beaucoup de petits gris...Yvonne non je n'ai rien entendu pour les nounous, c'est du n'importe quoi...Didine et oui il ne faut pas que Hindie mange les granulés...Victoire comme tu le dis, espérons de rester le plus longtemps autonomes...Bonne nuit les filles et à demainwink

posté par elise_12480 le 10-06-2016 à 20:26

bonsoir neige j'ai commencer aide menagere et apres formation auxiliaire de vie j'usqu'a mes 60ans  chez nous le temps s'est bien rafraichi nous avons eu une petite averse bonne soirée a toutes et tous bisous

13911 - 13920 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.