Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13931 - 13940 de 17766
posté par victoire35 le 09-06-2016 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mesdames kiss

Petite histoire (vraie de limace)

Ce matin, j'ai fait un peu de soupe pour le soir  (pour 2 jours). Je l'ai mise a refroidir sur l'évier de la cave en attendant de la mettre au frigo.

Dans la matinée, mon mari a rapporté 2 salades du jardin qu'il a posé a coté  de ma soupe. A midi, j'ai épluché la salade et mis la soupe au frigo et ce soir....................au moment de la faire chauffer, j'ai trouvé 2 grosses limaces dans la soupe. 

La soupe a été vite mangée, je vous prie de me croire. 

J'espère ne pas vous avoir coupé l'appétit. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. kiss

posté par jane_259 le 09-06-2016 à 19:00

Bonsoir les amies, beau soleil aujourd'hui et bise, il fait bon. Hier belle orage mais pas de dégats. Je vois que vous allez plutôt bien, des soucis comme pas mal de personnes, mais bon, tenons bon, nous sommes là pour nous soutenir...Astrid, repose toi bien...Bisous les filles et à demainwink

posté par elise_12480 le 09-06-2016 à 13:05

bonjour jolie soleil  demain on va chercher mireille pour le week-end astrid pas d'imprudence soigne toi je sais que s'est long je suis toujours en soin depuis mon operation qui a eu lieu le 5 avril mais les années sont là et plus dur a cicatrise et en plus le stress la dessus  bon apres midi a tous et toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2016 à 11:37

Bonjour mes amies et amis

le soleil nous fait le plaisir de briller alors on doit en profiter un maximum.

Jardin ce matin et comme j'en ai marre des limaces,je plante dans des bouteilles d'eau maintenant, mes pieds de sauges sont grignotés déjà malgré tout se que je mets pour les protéger,les bouteilles sont suspendues au grillage ,j'ai retiré les salades qui ont été attaquées (reste que un bout du coeur) au moins c'est nous qui les mangerons.

André à replanté des tomates (sauvages) qui poussaient partout dans le jardin (viennent du composteur).

J'ai répandu du paillis de chanvre dans les endrois ou y en manque,et après midi c'est travail à la maison.

je vous souhaite une bonne fin de journée.

Courage Yvonne c'est un mauvais moment à passer,mais ça fait partie de la vie des jeunes ,c'est une génération que j'appelle ; << je prends et je jette>> les sentiments profonds ne font plus partis de la vie des jeunes.

Le plus dur c'est qu'on ne pense jamais à ce que souhaitent ou subissent les enfants.

c'est du "jemenfoutiste".

Pierrette

posté par yvonne6 le 09-06-2016 à 10:13

bonjour les amies , beau soleil , comme dit Didine faut en profiter , faudrait qu'il fasse beau aussi là ou y a eu toutes ces inondations pour sécher , mon voisin m'a encore donné 3 pieds de dalhias , je vais les mettre dans des grandes jardinieres pour fleurir ma terrasse de derrière , j'ai encore une grosse envie de pleurer mais je me retiens , ça ne sert a rien , suis je bête

bonne journée bisous

posté par victoire35 le 09-06-2016 à 09:01

Bonjour  a toutes et tous kiss

les images ne passent pas ce matin. 
Je me depeche car à 10 h30 je vais a une réunion avec le conseil départemental; l'ADMR et autres services. 
Ils veulent nous expliquer pourquoi les prises en charges APA sont modifiées depuis le 1 er AVRIL. Afin que nous fassions le relai d'explications auprès des bénéficiaires.
Dans notre département, les prises en charges APA tenaient compte de la dépendance (sans tenir compte des revenus) Maintenant c'est fini. On prend en compte tous les revenus y compris les placements. 
Je crains bien que nombres de bénéficiaires se tournent vers le chèque emploi service. 
Je vous souhaite une bonne journée cous le soleil (comme nous ).kiss

posté par didine_645 le 09-06-2016 à 08:02

bonjoura vous  temps tout gris oui victoire faut profiter du soleil car il va se faire rare 

tout les js averse juin va finir ainsi même les fleurs s;abiment ça dégoutent mais tant que

c;est fleurs et jardin bon c;est désolant mais il y a pire autour de nous 

bonne journée 

posté par elise_12480 le 08-06-2016 à 21:52

bonsoir heureuse d'avoir de tes nouvelles astrid soigne toi  soirée agreable avec un petit vent frais  bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2016 à 21:20

Bonsoir mes amies et amis

Didine ,j'ai aussi reçu un mail ,ça rassure de voir que le site est bien géré et qu'on nous écoute!

C'est pour cette raison que je vous ai dit que vous pouvez chacun et chacune signaler un abus quand nous avons des messages qui ne sont pas en rapport avec le but du forum.

Je l'ai ouvert pour que nous nous soutenions moralement les unes les autres dans notre envie de perdre du poids et dans nos moments difficiles de notre vie.

Les messages publicitaires ou autres n'ont pas leurs places.

ça m'ennuierai beaucoup d'être forcée de transformer le forum en groupe fermé.

Je sais que les messages passent sur plusieurs forums et même sur les groupes ouverts.

Restons vigilantes et ne répondons pas à ces messages.

Astrid ,reposes-toi surtout et prends le temps de bien reprendre des forces.

Victoire

le soleil a bien brillé sur les Landes et normalement demain aussi.

j'ai fini une brassière alors je vous la montre c'est pour des prématurés dans les hôpitaux de Bordeaux:

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par victoire35 le 08-06-2016 à 20:36

Bonsoir a toutes 

Un peu de soleil pour vous si vous etes sous les eaux. C'est bien triste tout çà. 

ASTRID: contente que çà aille mieux. Il n'y a plus qu'à reprendre des forces . kiss

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

13931 - 13940 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.