Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13941 - 13950 de 17766
posté par didine_645 le 08-06-2016 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour astrid contente de te lire plus que de la patience pour toi et surtout les doigts

de pied en éventail 

neige j;ai eu un mail comme quoi j;avais signaler l;abus (marabout) 

posté par astridele le 08-06-2016 à 14:42

bonjour mes amies 

l'intervention s'est bien passée , mais durant 48 h je n'avais plus que 8 de tension , elle est entrain de remonté doucement .

merci a toutes pour vos gentillesses et votre soutien .

Je repasserai dès que possible .

Courage à vous toutes .Je vous embrasse . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2016 à 11:36

fête des amies

Bonjour mes amies et amis

Oui nous sommes  remplies de messages dont on n'a pas besoin,mais ça fait partie des risques d'un forum public.

Nous sommes assez intelligeantes je pense pour ne pas tomber dans leurs pièges,je ne peux pas passer mes journées à poster des avis d'abus... je vous invite à être très vigilantes devant toutes ces annonces.

Comme c'est la fête des amies et amis,je vous ai fait une petite carte.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 08-06-2016 à 08:51

bonjour les amies ,belle journée ici mais orage prévu pour demain , on verra d'ici là , encore un marabout qui se promène  , je vais ramasser la tonte que mon fils a tondu pour mettre au pieds des tomates a plus tard les amies

posté par victoire35 le 08-06-2016 à 08:29

Bonjour  a tous 

Aujourd' hui, c'est la SAINT MEDARD et ...quand il pleut a la SAINT MEDARD..................

Pour le moment douceur et brouillard. 

Bon courage a nos malades Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 08-06-2016 à 07:36

bonjour a vous l;orage se décale vers le nord est hier sur beauvais gros dégât même

l;hôpital a subi des inondations pas de beau temps durable avant 15 js pour l;instant

1 a 2 js comme samedi rebelote orage 

astrid j;espère que ça va 

posté par jane_259 le 07-06-2016 à 21:23

Bonsoir les amies, passez une bonne nuit, je vous embrasse et vous dis à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2016 à 21:20

Bonsoir mes amies et amis

je vous informe que notre amie Alaska et son mari sont bien arrivés en Suisse,mais ce fut une vraie galère en gares à cause des grèves.

La journée d'aujourd'hui fut bonne ,mais un enterrement d'une amie et voisine.

l'après midi fut repos pour mon épaule qui à souffert du travail que j'ai fait ce matin (coupé des branches de palmier),et déherber un côté du jardin (mitoyen).

ce soir je vais vite m'allonger

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 07-06-2016 à 21:01

Bonsoir a toutes et touskiss

Ce fut une très belle journée . Une pensée pour tous ces pauvres gens qui sont encore sous l'eau ou et dans la boue. Courage a tous. 

Le mécano m"a annoncé que ma vieille voiture 26 ans et 264 000 km allait devoir aller a la casse. J'en suis bien triste. Nous en avons fait du chemin toutes les deux. Mais il y a plus grave sans la vie. 

Je vous souhaite une bonne nuit 

posté par yvonne6 le 07-06-2016 à 16:33

bonjour les amies , ce matin ciel couvert comme çi qu'il allait pleuvoir et finalement a midi mr le soleil est arrivé , ça fait du bien au moral , hier j'ai fait 4 pots de confiture de fraises mais ça sera pour offrir car je n'en mange pas , ça fera des heureux , ce matin j'ai mis en bouteilles mon purin d'orties , ça sent pas bon !! je l'ai filtré hier après midi

ça va mieux Jane ? y a des jours oui ou l'on a pas envi de parler ,  mais ça fait du bien de vider son sac , j'ai rencontré ma belle fille en sortant de l'épicerie , elle m'a fait vite fait la bise en me disant qu'elle était pressée , peut être qu'elle a eu peur que je lui pose des questions ????

mes pieds de  tomates au jardin sont très beaux , au pieds je leurs ai mis une poignée de fumier de cheval avec terreau ça leurs a donné un coup de pied au derriere , et je les ai sulfaté a la bouillie bordelaise ainsi que les pieds de concombre , par contre c'est les pieds de courgettes rondes qui ne sont pas jojo , je vais carrément remettre des graines en pleine terre

je vais aller faire un tour au jardin , ça fait du bien au moral , a plus tard les amies

bisous Astride

13941 - 13950 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.