Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13961 - 13970 de 17766
posté par victoire35 le 06-06-2016 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes kiss

ASTRIDELE: tu sais bien que j'y suis passée au mois de décembre.ca se passe bien maintenant. Je t'embrasse 

Le soleil était matinal mais il est déjà fatigué. Moi qui croyait mettre une tenue "légère et court vêtue " comme Perette . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 06-06-2016 à 08:27

bonjour il a du faire de l;orage car il a plu et le ciel est menaçant 

astrid revient nous vite 

posté par jane_259 le 05-06-2016 à 21:51

Bonsoir les amies, bon courage Astrid, reviens nous vite. Bonne nuit à toussmiley

posté par astridele le 05-06-2016 à 21:05

bonsoir mes amies 

demain matin à 6h 45 j'ai rendez vous à la clinique . Je serai donc absente pour un certain temps , Je vous souhaite une bonne soirée , une douce nuit ainsi qu'une bonne soirée . Je vous embrasse . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2016 à 20:43

Bonsoir mes amies et amis

je passe vous faire une bise de la part de Alaska qui est venue depuis la Suisse accompagnée de son super gentil mari.

Geneviève m'avait invitée à les rejoindre pour partager une super bonne tarte aux pommes/compote dont elle a le secret.

Alaska et son mari reprennent le train demain matin à 8h car à cause des grèves des trans sont supprimés.

Je vous assure que ça m'a fait un immense plaisir de revoir notre amie et je la remercie d'avoir fait un si long voyage. 

Je leur souhaite un très bon retrour en Suisse.

Je vais vite me coucher car l'arthrose dans ma cheville droite me fait souffrir depuis hier soir.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-06-2016 à 19:49

bonsoir bonne soirée bisous a demain

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2016 à 11:28

Bonjour mes amies et amis

J'arrive du jardin,j'ai 3 cageots de fleurs à planter j'en ai planté déjà un mais j'ai placé toutes les autres c'était pour remplacer les tulipes jacinthes et narcisses qui sont fanées (en fait ça me fait 10 mètres linéaires sur une largeur de 50 cm) j'ai laissé les pensées qui sont encore bien fleuries.

J'ai mis du rouge (sauge) du rose (pale et foncé ) des bégonias et du blanc (bégonias),j'ai déjà du lin bleu,des oeillet de poète,de l'hysope et autres fleurs plantées l'an dernier.

Paulo ,j'ai 100m2 en culture normale et 50m2 en permaculture.(jardin hors sol).

Je suis invitée après manger alors je vais vite prendre ma douche.

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 05-06-2016 à 11:10

bonjour s'est vrais que l'on s'habitue a nos hommes  mais parfois ca nous fait rager et que faire pour les changer apres 52ans de mariage s'est foutu j'ai telephone au centre ou se trouve notre fille mireille hier elle nous a ppeler pour nous annoncer le deces de son medecin psy ça la perturbe mais la nuit s'est bien passée ça m'a rassure nous avons un temps gris  avec un petit vent bonne journée a tous et toutes bisous

posté par victoire35 le 05-06-2016 à 09:28

Bonjour a toutes et tous 

Comme tu dis DIDINE chacun a son lot de misères et de soucis . 

NEIGE: très belle déclaration d'amour a ANDRE; 

Depuis le temps, on y est habitué a nos hommes. On s'eng... parfois mais quand on vieillit , on relativise....et chacun s'adapte au mieux. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 05-06-2016 à 08:06

bonjoir a vous depuis une semaine sans soleil il devrait venir en ce jour alors! 

vous savez quand fenêtres et volets sont fermer ont ne sait pas ce qui ce passe a 

l;intérieur et tout le monde a sa croix a porter plus ou moins lourde 

13961 - 13970 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.