Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13971 - 13980 de 17766
posté par legaulois le 05-06-2016 à 06:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.Merci Neige pour la réponse je vais voir la situation car écrire avec le tel pas pratique.Le jardin n'à pas été inondé comme certain car je cultive sur sol vivant et butte de culture végétale et je m'aperçoit que ces techniques en pareil situation montre leur efficacité.Mais tout prend du retard qua.nt même.Bon dimanche Paulo??

posté par jane_259 le 04-06-2016 à 21:55

Bonsoir les amies, Neige tu as raison de sortir, tu ne peux pas rester enfermer tout le temps, et heureusement que tu as ton jardin pour t'occuper...André était parti en cure, est ce que ça marche ?? Jonquille je vois que toi aussi, tu as passé de durs moments, pas facile parfois la vie...Elise mon homme aussi n'aime guère sortir mais comme tu le dis on s'y fait. Passez une bonne nuit les amies et à demainwinkbisouskiss

posté par elise_12480 le 04-06-2016 à 20:34

bonsoir neige  mon mari est comme le tient les sorties il n'aime pas trop et moi je suis pareille a force j'en ai pris l'habitude et s'est moi qui refuse les sorties demain ma petite fille et son copain viennent manger nous avons eu du beau temps bonne soirée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2016 à 16:34

Bonsoir

Merci Jonquille de ton témoignage,ce n'est pas toujours facile de partager ce genre de situation,mais,ça aide quelques fois de partager un mal .

Nous n'avons pas besoin de "marabout" ou de tout autres "services" qui n'on rien à voir avec notre conversation.

Je viens d'acheter 2 pivoines à André car je sais qu'il aime ces fleurs,ça sera pour la fête des pères.

Je vais partir au jardin pour poser des "pièges" à limaces.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jonquille_70110 le 04-06-2016 à 16:16

Bonjour à toutes et tous ,

Neige je sais qu'il faut du courage et mettre souvant son poing dans sa poche pour limiter les dégats, j'ai eu ce problème quand les enfants étaient petits, nous passions des noël à faire une belle table et lui il était parti depuis le debut d'après-midi il rentrai le soir dans un état et très méchant, nous pleurions plus souvant qu'à notre tour, mais depuis que nous sommes seuls il sait que je n'ai plus de petits à défendre donc je ne me laisse plus faire et cela le détasbilise et puis ces amis de beuverie sont plus de ce monde alors il c'est calmé,il lui arrive de temps en temps de forcer la dose mais il se calme vite car il a besoin de moi et il ne voudrait pas que je parte comme je l'ai fais une fois cette fois la il a eu peur et m'a suplier de revenir, donc tu vois je te comprend.

Je vous souhaite un bon week end ensoleillé pas comme chez nous ou c'est bien gris et pas chaud.

Bisous à toutes,

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-06-2016 à 11:28

Bonjour mes amies et amis

j'arrive du jardin et je suis contente j'ai bien bossé,mais le soleil commence à bien chauffer malgrès les nuages,c'est André qui m'a ramenée à la maison en voiture car il partait faire des courses.

Je voudrai vous rassurer en ce qui conserne mon couple:

Si je suis encore à la maison,c'est pour veiller sur lui jusqu'à notre dernier jour malgré ce que je dois vivre!

Je sais qu'il boit parce qu'il s'ennuie,mais il pourrait faire des petites bricoles pour ce distraire qui ne demandent pas d'efforts,lui il voudrait être comme à 40 ans et pouvoir faire de gros travaux ,c'est pas sérieux.

J'ai descendu mon ordinateur pour être avec lui l'après midi ,mais ça l'énerve et pour moi je ne peux plus travailler en haut.

Sortir? il n'aime pas car ça coûte de l'argent ( c'est une grosse excuse car on n'a pas besoin d'argent pour se promener.)

En septembre nous partons 7 jours en Andalousie (il hésite encore)

Je nous ai inscrit à l'Amicale des retraités ,il a deux jeux de boules de pétanques qui n'ont jamais servie,le club d'Amou est champion de France.

on a des concours de belote il ne veut pas venir avec moi.

Y a des lotos tous les dimanches à Amou il ne veut pas venir.

Que dois-faire? sinon rester avec lui dans la maison!!!

Quand il va en cure je peux enfin vivre normalement sans avoir peur de le trouver sans connaissance.

Si je vais jardiner le matin,c'est que je sais qu'il est bien quand je reviens à la maison.

Je ne suis peut-être pas (et même surement pas) une épouse modèle,mais j'aime mon mari et,jusqu'à la fin je le suivrai malgré tout.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par astridele le 04-06-2016 à 09:29

bonjour les amies ,

j'espère que vous allez bien . Le temps est bien gris et il a bien plut cette nuit .

Didine est victoire je suis d'accord avec vous , il faut profiter l'un de l'autre et savourer les petits plaisirs de la vie aussi longtemps qu'on est ensemble .

Jane , ta tuile est réparée!!!!! ,et a bon prix .... profites bien du weekend .

Pierrette la cure à cambo fera du bien à André .

Jacqueline , Yvonne , elise je vous fait un coucou 

trés bon samedi à toutes . Bises . Astrid

posté par didine_645 le 04-06-2016 à 08:45

re coucou victoire par chez moi pas de grosse forest petit gibier lièvre perdrix mais

surtout pigeon mon mari n;aurait pas tuer de chevreuil ont prenait l;air et promenait

le fusil le bon temps 

posté par victoire35 le 04-06-2016 à 08:27

DIDINE: quand tu allais a la chasse avec ton mari, qu"est ce que tu chassais ??? le petit ou le gros gibier ???????

Ou c'était pour tuer le temps ??????????winkkiss

posté par didine_645 le 04-06-2016 à 08:21

bonjour a vous tout a fait victoire je sait de quoi je parle 

pour les gens du nord est alerte orange a l;instant orage et pour nous lundi tout est

vraiment comme le gouvernement bancale 

13971 - 13980 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.