Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



13981 - 13990 de 17766
posté par victoire35 le 04-06-2016 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour maies et ami du petit coin de NEIGE

JEANNE a préparé le pique nique . C'est bien agréable ce matin.yes

DIDINE: on sent l'expérience: oh ! oui profitez au maximum tant qu'on est ensemble mais c'est valable pour tout le monde . Personne ne sait s'il sera encore là ce soir ou demain. 

Ciel plus clair et températures agréables. J'espère que la pluie cessera chez toutes ces personnes touchées par les inondations. Bon courage à toutes et bonne journée à vous kiss

posté par jane_259 le 04-06-2016 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, on ne sait pas trop quel temps il va faire, le ciel est gris mais il ne pleut pas pour  l'instant.  Neige j'espère que tu auras du monde pour ton pique-nique, André partirait quand en cure ? Les filles j'espère que vous n'aurez pas de pluie, encore des inondations, cette fois à Paris, bon petit dêj, à plus tard. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2016 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amis et amis

la journée se termine et je suis contente ,j'ai bien désherbé et André est venu passer la bouillie Bordelaise.

Il souhaite que je maintienne le pique-nique le 18 juin avec les personnes qui peuvent venir.

Je vais voir combien pourront, sur que si on est que tous les deux ...........ça sera pas pareil,mais je ne veux pas le décevoir!

Surtout qu'il a demandé de faire une cure à Cambo les bains.

pour ce soir je vous dis bonne nuit y a rien à la télé et j'ai sommeil.

ce fut une bonne journée ensoleillé.

Je vous embrasse pensez à rendre visite à Dame Balance demain et restons positive,l'espoir fait vivre.

Pierrette

posté par jane_259 le 03-06-2016 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, ça y est Didine c'est réparé, plus grave que prévu mais on a pu me le réparer, ça m'a coûté 30 euros, ya rien à dire, plus cher chez un dentiste, je suis allée directement chez un prothésiste par connaissance. Bonne nuit les filles, le temps devrait être meilleur demain...

posté par astridele le 03-06-2016 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles . Je vais partir en réunion , je vais éteindre l'ordi , il y a de gros nuages noirs qui se forment . Bonne soirée et douce nuit à toutes . Astrid

posté par didine_645 le 03-06-2016 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pas de pluie mais gris et frais 

jane fallait prendre de la colle glue mais attention de ne pas coller le palais ou la langue

avec bonne soirée 

posté par jane_259 le 03-06-2016 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, il pleut toujours, tout est gris et du vent. Les filles je pense que vous avez raison pour Neige et en même temps je la comprend, pour elle le jardin est une passion, et même si l'on est en retraite, quand on a toujours été en activirés +++, et bien pas facile de lever le pied. Par contre oui je suis aussi d'accord avec André, Neige prend le temps de te reposer et comme le disent les filles, partage des choses avec ton homme, tu as la chance d'être en retraite avec lui et en plus il va mieux côté santé donc profitez s'en, la vie est si courte parfois...Bon à part ça, j'ai enocre une tuile qui m'est tombée dessus, j'ai cassé mon appareil dentaire et je zozotte, qelle galère, c'est pas trop grave mais gênant...Je l'ai emmené ce matin et le récupère ce soir, mais j'ai du annulé ma balnéo...A ce soir les amies, prenez soin de vous...wink

posté par didine_645 le 03-06-2016 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou toujours pas mr le soleil il bruine par moment 

astrid très bonne parole et surtout quand on a le bonheur et la joie de profiter de sa retraite ensemble chose que je faisais même avant chasse ;jardin et de nos js c;est l;inverse et beaucoup se sépare car chacun de son côtè et après ça se plaint 

posté par astridele le 03-06-2016 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies . 

Un petit rayon de soleil bien timide ce matin .Oui je crois que nous devons arrêter de nous plaindre du temps ,, quand on vois ce qui arrive à tous les sinistrés , les pauvres jPierrette , victoire et didine ont raison , profite de la vie et d'André , faites des choses ensemble . André à bien raison de te forcer à te reposer après le repas . Tu sais on sais a quelle heure on va chez le médecin , mais on ne sais pas à quelle heure on sort .

bon vendredi à toutes . Je vous embrasse . Astrid

posté par victoire35 le 03-06-2016 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes dames kiss

NEIGE: comme DIDINE, je trouve que tu es une vraie pile électrique. 

Comment peux tu penser que ta matinée est foutue parce que tu as attendu deux heures chez le médecin pour quelques min d'intervention?????????????

Il faudra bien que tu prennes le temps de mourir. 

COOL, COOL ma belle . Courage à chacune et chacun. 

Bonne journée kiss

13981 - 13990 de 17766




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.