Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luluceline le 02-02-2013 à 15:02

Voir le profil

les Mousquetines en action !!! ( jeu TaoMinceur )

 

Toutes pour toutes ...

 

Gagnons ensemble !!!!!!!!!!!!!!!

 

telle est notre devise !

 

c'est ici que nous  relèverons nos défis et posterons nos réponses .

un lieu  où  toutes les Mousquetines  vont s' encourager , se motiver, se rassurer et se valoriser ...

en unissant nos efforts ....

nous en sortirons gagnantes

http://a53.idata.over-blog.com/4/08/81/60/Divers/52040360.gif



131 - 140 de 474
posté par augustine le 19-02-2013 à 15:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lundi - 1ère queston    Quels sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

Je dirai ma force intérieure qui me fait avancer.
 

Mardi - 2ème question     Comment prends-tu soin de toi ?

De façon irrégulière en ce qui concerne les soins de beauté, régulière côté activités sportives douces, très régulière pour "alimenter ma cervelle" (lecture, recherche, contacts, échanges)

posté par nickiminaj le 19-02-2013 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on l'a fait en mm tps moi g compter les résultats de tout le monde

posté par nickiminaj le 19-02-2013 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon je me suis lancée dans le comptage des heures de sport (en espérant que mon travail soit bien reçu cette fois) bref, pour la semaine passée:

46h20 de sport

et

317908 pas

posté par le 19-02-2013 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment prends-tu soin de toi ?

je me bichonne ,

je me bouge ,marche et stepp et piscine

posté par Lolo86 le 19-02-2013 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment prends-tu soin de toi ?

Pff pff pff... Je trouve toutes ces questions bizarres quand même hein !!! Je ne vois pas trop en quoi cela peut nous aider !! Enfin... Moi personnellement en tout cas ! 

Et bien, pour répondre à ça, je dirai que je m'accorde un peu de shopping dans le mois : chaussures !!!!! ^^ Sinon, des soirées en amoureux et beaucoup de soirées entre amis. Je prend soin de moi en me changeant les idées, et non en me pouponant : ce qui explique les dérapages en nourriture vu qu'on est souvent invités à manger ailleurs... frown

posté par marysenval le 19-02-2013 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

.Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

mes forces dans ma vie sont de faire ce que j'ai à faire sans trop m'occuper de ce que pensent les autres .Je me remets en question sans aucune hésitation,si j'ai l'impression de me tromper ou de mal faire les choses .

Je prends mes forces dans le regard de mes proches et surtout dans celui de mon chéri .kiss

posté par luluceline le 19-02-2013 à 06:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Rappel :

Lundi - 1ère queston >>>> Quels sont tes forces dans la vie de tous les jours ?
 

Mardi - 2ème question du Monde de l'eau

    Comment prends-tu soin de toi ?  

posté par COCO06530 le 19-02-2013 à 05:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu m" a oublier

45 minute de velo pas compté dans mes pas et

24700 pas bonne journée

posté par luluceline le 19-02-2013 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

augustine :

marche  5h30min                    step 2h 15 min            aquagym 1h  ( = 8h45laugh)

trimaman :

1h de danse en ligne + 1h de balade au soleil donc 2h pour moi cette semaine!heart (= 2h)

lulucéline :

63 870 pas (sont inclus mes heures de sport )

clarinette

38252pas pour moi cette semaine +2h de stepp environ 1200pas /jours sur 4jours (????)

(les pas du step sont comptés avec les pas de la semaine ?????je comprends pas bien clarinette wink)

cnpp

240 mn soit 4h/semaine jusqu'à nouvel ordreheart (merci là c'est du calcul !!! lol )

lau

11900 pas pour moi....heart

cjessica

Pour moi 64606 pas !!!heart

nickiminaj

j'ai fait que 1h30 de sport cette semaineyesheart

dreline

Coucou, alors pour moi cela sera 4h de sport cardio... Pour le nombre de pas : 21000 pas sur la semaine.... Sans compter le sport... Car en portant le podometre il comptait 5000pas sur une heure de zumba???? Est ce possible???? Si oui alors il faudra ajouter 20000 pas au 21000 precedent.... Qu en pensez vous? (oui on peut faire 5000 pas en 1 heure de zumba !!! j'en ai la preuve sur mon podomètre perso !!!!) pour le sport cardio tu ne le portais pas ??? ...merci de me préciser et me faire le calcul en pas complet et en heure de sport si tu ne le portais pas à ce moment là laughkiss)

alazais

je disais donc sport 8h20 et pas 61 700 pas pour cette semaine!!! ( avais tu le podomètres pendant le sport ?winkkiss)

dreyliiciious

Pour cette semaine: 31 900 pas heart

pep 62

Total marche cette semaine : 4h30heart

mimihoppss

lundi 45 mns, mardi 30 mns, mercredi 2h, jeudi 45 mns, vendredi 2h, samedi 2h, dimanche 2h30

soit un total de 10h30...  (merciiiiiiiiiii d'avoir mis le totalcheeky heart)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il est  minuit ....

je viens de  vous relire et de relever vos résultats .....

me sent plus la force de calculer tout ça ce soir .....

(surtout qu'il y a des résultats plus compliqués que d'autres ....hihihi)

si une en a le courage demain ...wink

bisous

posté par luluceline le 18-02-2013 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

hé ho hé ho ...je rentre du boulot ........

(c'est presque le pays de candy cnpp....lol tu pleures, tu ris il y a des mechants et des gentils .....)

bon les mousquetines ....personne n'a osé faire les comptes ...hihihi ..cnpp ....ohhh ouiiiii un tableur ...mais ploufff c'est pas possible ici ....ou plutot je m'y connais pas .....donc va falloir que je m'y colle à la main ....( enfin presque ....hihihi)....fais ça après ma question ...

.Quelles sont tes forces dans la vie de tous les jours ?

mes forces

c'est mon obstinations à toujours vouloir aller au bout de mes objectifs .lorsque j'ai décidé de faire quelque chose... c'est jamais du vent ....quand je dis " je fais ...ben .....je fais "...

ma  patience   ..... je refuse d'entrer dans le tourbillon du hop hop hop vite vite et que tout soit baclé.. sans regarder ce qu'il y a devant  et derrière  ..sans regarder si ça gène ou pas quelqu'un (mon coté  perfectionniste...)

mon entrain ...à toujours vouloir aller de l'avant ....je supporte pas d'être statique ...toujours besoin de découvrir, de sortir, de bouger, de rencontrer des gens.

 ma famille proche et mes vrais amis  !!! ils  m'aiment comme je suis ...

je suis aimé... c'est ma force !!!!!!!!!!!!!

131 - 140 de 474




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.