Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1391 - 1400 de 18476
posté par jane_259 le 06-05-2025 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et bien voilà deux jours que ça caille, 3° le matin et pas plus de 7 en journée, l'hiver est de retour LOL

Loulou c'est ça dans les restos, le café un dé à coudre, je suis comme Neige, je le prends chez moi si je sors, en plus il est corsé. As-tu retrouvé la forme ? 

Poupetina pour tes genoux, ce qui serait au top, c'est une voiture automatique. Mon mari aussi me transporte mais j'aimais ma liberté et ça n'est pas pareil, il faut toujours demandé, nous sommes loin de tout en plus...

Soline ton mari se fait opérer bientôt ? 

Yvonne tu as dut rentrer chez toi, ta fille a-t-elle des nouvelles pour son souci de santé ? 

Elise j'espère que ça va, je m'inquiète un peu pour toi. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2025 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Petit café chaud pour un matin frais!

Poupétina, j'ai plaisir de lire que tu as confiance pour l'avenir.

Loulou, c'est bien de sortir un peu, et, je sais que les cafés dans un resto ne sont pas assortis à leur prix, c'est pour cette raison que je n'en prends pas après le repas, je le prends chez moi. ou, je prends un café allongé, c'est plus correct question prix et goût.

La recette de ma daube, en fait, c'est la recete normale, la différence ,c'est que j'ai fait couper la viande en morceaux de 2cm, elle est beaucoup plus tendre et le goût est meilleurs (c'est mon sentiment), j'ai fait 5 bocaux.

J'ai récolté 1kg de fraises hier, je n'en revenais pas, je vais faire des confitures car le jardin en est plein cette année.

Je vous souhaite une bonne journée car je dois porter mon rotofil à réparer.

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 05-05-2025 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'avocat pour donner des idées 

posté par loulou_1720 le 05-05-2025 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;)   bonjour les copinettes:x 
J'ai fait 1 ma haine qui a bien séché ave le vent et le soleil malgré les nuages  *-:) 
A la mer les restos sont chers  comme tout d'ailleurs. On emmene au moins 2/3 repas  *-:) mais on s'est fait 1 repas poisson (motte sauce crevette) 1 avocat en forme d'oiseau .avec pommes et crevettes. Et 1 flan maison .tout ça dans dans 1 charcuterie traiteur. 
On a voulu prendre un café car il y avait 1 changement de propriétaire 
Je demande café et 1 verre d'eau. Suis restée sur le cul on m'a apporté 1 de à coudre  :-O 

Neige  ta recette de sauce bœuf ? 
Courage à toutes 
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sapin et le pommier !

Un jour d'automne, un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au pomiculteur. La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.

Le pomiculteur repris alors:

 "Tu es difformes, c'est vrai. Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dés ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais capable aussi de donner de bons fruits. Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques.

Et, parlant de ses fruits, le vieux pomiculteur tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et, d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales. Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit:

 "Tu vois, mon vieux, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles. C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté!"

Auteur inconnu 

posté par poupetina le 05-05-2025 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Neige, ici il fait beau mais frais et venteux . 
Hier j'ai cueilli une partie de la rhubarbe que la grêle avait abîmée. Je ne peux pas encore éplucher tout d'un coup. 
Neige, j'ai l'immense chance d'avoir mon mari qui peut faire les courses et me véhiculer. Donc, ça  ne e gêne pas trop de ne pas conduire même si je regrette un peu la liberté que ça me procurait. Je garde bon espoir de conduire à nouveau un jour.

C'est bientôt midi. Bon appétit!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2025 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je suis en retard ce matin (jour de tornade)!!

Pluie aujourd'hui encore donc pas de jardin, mais du travail dans la maison.

Courage Poupetina e vous toutes qui souffrez, je vous souhaite d'aller mieux et de pouvoir garder confiance.

J'ai réussi une bonne sauce de boeuf sans vin, super délicieuse, j'ai mis le reste au congélateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par poupetina le 04-05-2025 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Soline, j'envoie  plein de courage à ton mari et à toi  .Par sa mutuelle vous allez avoir droit à des aides. Moi j'ai eu 10 h de ménage, et tu auras sans doute une infirmière et une aide à la personne. Ça n'empêchera pas les allers-retours à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop loin. 
Encore un beau texte Loulou. 
Bonne journée avec ta maman Jane. Moi non plus je ne peux pas conduire, et depuis si longtemps ( avec les 2 opérations des genoux)que je me demande si je saurais car on a maintenant une voiture électrique. 
Neige, tu fais envie avec ces 500 gr de fraises! Déguste- bien. 
Bon appétit. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2025 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!C'est supers d'ouvrir le forum en se délectant d'images et de messages admirables! 

Merci

Jane tu feras le bonjour à ta maman pour nous.

Poupétina, tu vas y arriver à conduire, j'en suis certaine!

Hier j'ai bien avvancé au jardin, mais la pluie m'a fait rentrer et j'ai pri une belle douche en sortant de la voiture, malgré que j'ai attendu dans la voiture que ça passe, mais, quand c'est trop lpong.....on sort!

De l'orage cette nuit aussi!

Je vais partir au jardin voir si je n'ai pas de dégas car la pluie ressemblait à de la grèle tant les gouttes étaient fortes.

J'ai terminé une brassière et cuisiné une daube.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 03-05-2025 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Soline, j'envoie  plein de courage à ton mari et à toi  .Par sa mutuelle vous allez avoir droit à des aides. Moi j'ai eu 10 h de ménage, et tu auras sans doute une infirmière et une aide à la personne. Ça n'empêchera pas les allers-retours à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop loin. 
Encore un beau texte Loulou. 
Bonne journée avec ta maman Jane. Moi non plus je ne peux pas conduire, et depuis si longtemps ( avec les 2 opérations des genoux)que je me demande si je saurais car on a maintenant une voiture électrique. 
Neige, tu fais envie avec ces 500 gr de fraises! Déguste- bien. 
Bon appétit. 

posté par jane_259 le 03-05-2025 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il a plu cette nuit et là le ciel est bien gris. J'espère que vous allez du mieux possible. Aujourd'hui je vais passer un moment chez ma maman, mon mari m'y dépose et reviens me chercher comme je ne peux toujours pas conduire. 

Soline bon courage pour tout ça, j'espère que tout ira pour le mieux pour ton mari. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée. Prenez soin de vous. Bises 

1391 - 1400 de 18476




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.