Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

13991 - 14000 de 17766
posté par didine_645 le 03-06-2016 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous c;est tout gris mais comme dit victoire c;est pas comparable a ceux que

vivent tout ces sinistrès et ceux qu;ils vont découvrir après le retrait de l;eau 

neige je ne comprends d;être en retraite et de vivre a cent a l;heure tu ne vis que pour

ton jardin un de ces js tu vas le payer moi j;y vais mais j;ai mon intérieur je profite 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2016 à 08:53

Bonjour mes amies et amis

Astrid

pas de panique,je viens,mais j'avais beaucoup de retard,alors je me couche de bonne heure.

Si je suis tôt aujourd'hui c'est que André doit partir voir le docteur,ensuite je parts au jardin jusqu'à midi et certainement que j'y reparts après manger (mais André veut que je me couche après mangé pour me reposer).

Mais je ne vous oublie pas,hier nous sommes allés à Orthez en principe ça devait durer 5 minutes mais on a attendu 2 heures,quand j'ai vu que nous devions attendre je suis partie me chercher de la laine et des aiguilles à tricoter chez Phildard ,j'ai bien fait car j'ai eu le temps de faire presque un dos de brassière avant qu'André soit appelé temps d'intervention:4minutes.

nous sommes passés chercher à manger ensuite. donc la matinée foutue.

Paulo

pour ton ordinateur portable qui saute,ça m'est arrivé avec le mien quand j'était en Gironde c'est parce que ton ordinateur n'est pas branché qu'il saute (j'avoue que c'est très énèrvant!!!)

Quand je suis arrivée chez moi il fonctionne bien. mais je ne l'ai acheté que pour les cours et mes déplacements, en WIFI ça fonctionne moins bien y a du retard entre la souris et les mots.ça vient de la mémoire et de la puissance de la batterie.

le ciel est blanc laiteux ce matin.

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par astridele le 02-06-2016 à 21:35

bonsoir les amies .

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

Pierrette je m'inquiété sur l'autre forum de ne pas te lire .

astrid

posté par jane_259 le 02-06-2016 à 20:31

Passez une bonne nuit, à demain. BISOUS

posté par jane_259 le 02-06-2016 à 10:38

Bonjour les amies, contente de te lire Neige, le principal est que tout va bien...Chez nous aussi il pleut, moins fort mais il pleut quand même. On ne peut pas mettre un pied au jardin, tellement c'est mouillé.Je vous souhaite une bonne journée.smiley 

posté par victoire35 le 02-06-2016 à 09:47

Bonjour a toutes kiss

Petite pleuvasse chez nous aussi.

Rien de comparable a ce qui se passe ailleurs. 

Courage a tous ces sinistrés. Bonne journée à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2016 à 09:10

la couleur café au lait de notre rivière

Je vous annonce une nouvelle....... IL PLEUT!!!!!

Pas de panique!!! j'arrive!!!!

J'avais plein de trucs urgents à faire que je délaissais car j'étais au jardin ,alors,comme il pleut ,je fais :couture,tricot,ménage,crochet,courses etc!

aujourd'hui c'est encore direction Orthez car le téléphone d'André reste verrouillé.

En outre, pour le 18 juin ,plusieurs personnes ont un empêchement ,donc,on fera un pique-nique si y a au moins 5 personnes qui viennent mais ça sera le 19 (dimanche) car le 18 je suis absente.

Pour les personnes qui voudront venir en dehors de cette date y a aucun problèmes on peut se voir n'importe quel jour de l'année je reçois avec plaisir.

Si tout va bien l'an prochain on reprendra le pique nique normal en juin.

il va pluviner toute la journée,les limaces sont à la fête,je vais partir faire un tour les surveiller et donner aux poules de mon voisin.

Je vous souhaite une bonne santé,une bonne journée et je vous embrasse.

Une pensée pour les personnes qui subissent les inondations.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2016 à 09:10

la couleur café au lait de notre rivière

Je vous annonce une nouvelle....... IL PLEUT!!!!!

Pas de panique!!! j'arrive!!!!

J'avais plein de trucs urgents à faire que je délaissais car j'étais au jardin ,alors,comme il pleut ,je fais :couture,tricot,ménage,crochet,courses etc!

aujourd'hui c'est encore direction Orthez car le téléphone d'André reste verrouillé.

En outre, pour le 18 juin ,plusieurs personnes ont un empêchement ,donc,on fera un pique-nique si y a au moins 5 personnes qui viennent mais ça sera le 19 (dimanche) car le 18 je suis absente.

Pour les personnes qui voudront venir en dehors de cette date y a aucun problèmes on peut se voir n'importe quel jour de l'année je reçois avec plaisir.

Si tout va bien l'an prochain on reprendra le pique nique normal en juin.

il va pluviner toute la journée,les limaces sont à la fête,je vais partir faire un tour les surveiller et donner aux poules de mon voisin.

Je vous souhaite une bonne santé,une bonne journée et je vous embrasse.

Une pensée pour les personnes qui subissent les inondations.

Pierrette

posté par jane_259 le 01-06-2016 à 21:16

Bonsoir les filles, moins de pluie aujourd'hui, et un petit rayon de soleil, ça fait du bien...Oui les filles, quelle tristesse pour tous ces gens et pour la perte d'être chers, une pensée pour eux...Passez une bonne nuit les amies et à demain...winkBISOUSkiss

posté par victoire35 le 01-06-2016 à 20:54

Bonsoir a toutes 

ELISE: Je suis infirmière et tous les examens dont vous parlez les unes et les autres, je les connais. Courage à chacune . 

J'ai une pensée pour tous ces pauvres gens sinistrés et pour cette "mamie"qui a perdu la vie. Que tout cela est triste. 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. 

13991 - 14000 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.