Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14001 - 14010 de 17766
posté par jonquille_70110 le 01-06-2016 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,j'avais fait une longue baffouille mais elle est partie je ne recommence pas.

Je vous souhaite une bonne soiree t une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

posté par didine_645 le 01-06-2016 à 18:23

bonsoir la pluie revient et tout ces pauvres gens et l;eau qui a fait du dégat a l;intérieur 

bonne soirée 

posté par jane_259 le 01-06-2016 à 12:28

Bonjour les amies, chez nous aussi le mauvais temps continu et les sinistres aussi, ça commence à faire long pour tous ces gens, vivement que la pluie s'arrête. Moi aussi Didine je prend tramadol pour mon épaule. Passez une bonne journée, bisouswink

posté par elise_12480 le 01-06-2016 à 10:44

bonjour pluie brouillard en hauteur pas chaud victoire la coloscopie se n'est pas mechant ça dure 1/2h et l'anesthesie est legere j'y suis passée voila 2 mois   courage a tous et toutes bisous

posté par victoire35 le 01-06-2016 à 09:15

bonjour les amies du petit coin de Neige

J'ai , avec vous, un pensée pour toutes ces personnes sinistrées. Je souhaite que le mois de l'été (sur le calendrier) leur redonne du courage . Chez nous, pas de pluie mais pas de soleil non plus et .....très frais. Bon courage pour faire face a vos problèmes de santé.Bonne journée à toutes . kiss

posté par astridele le 01-06-2016 à 08:31

bonjour les amies du petit coin 

j'espère que vous avez passés une bonne nuit , la mienne toujours entrecoupé par la toux .. Il fait un magnifique soleil ce matin le morale est au beau fixe .

Oui didine tout ce que vivent les sinistrés actuellement est très dure et souvent beaucoup de souvenirs partent avec .

passez toutes une bonne journée. bises .astrid

posté par didine_645 le 01-06-2016 à 07:47

bonjour a vous toutes que d;eau ! et de boue pour certaines maison et les sinistrès ont

beau avoir des assurances les souvenirs ce remplace pas 

jane je prends tramadol et là en + diosmine 

bonne journée 

posté par astridele le 31-05-2016 à 21:00

bonsoir les filles 

Jacqueline , courage à ton mari ,j'espère qu'il aura un rendez vous rapidement pour la coloscopie .

Yvonne tu as étais dorloté et c'est normale que ça t'a fait du bien et surtout d'être en compagnie .

une petite pensée pour tous les sinistrés .

je vous souhaite une bonne et douce nuit . Astrid

posté par elise_12480 le 31-05-2016 à 20:15

bonsoir que de gens malheureux  nous avons eue la pluie tout aujourd'hui  et froid jespere que neige va bien bonne soirée a toutes et tous bisous

posté par jane_259 le 31-05-2016 à 20:07

Bonsoir les filles, chez nous de nombreuses averses et du vent, ça n'en finit pas. Et toutes ces inondations, ces gens qui perdent une partie de leur vie, quelle tristesse. Jonquille, plein de courage à ton mari et à toi bien sur. Didine c'est pour tes genoux ? tu prends quoi ? Yvonne je suis contente que tu es passé de bons moments entourée de ta famille...Astrid j'espère que tu te sens mieux...Passez une bonne nuit les amies et à demain

14001 - 14010 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.