Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14011 - 14020 de 17766
posté par didine_645 le 31-05-2016 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir il ne pleut plus mais c;est rien quand ont voit ces inondations partout et là

les militaires évacuent des gens bloquer surb un autoroute 

astrid visite comme tout les mois il M.AS REDONNER  pour les douleurs 

bonne soirée 

posté par jonquille_70110 le 31-05-2016 à 17:43

Bonjour , ce matin pluie, maintenant soleil, cela est mieux car nous sommes alles a l'enterrement d'une personne du village.

Astrid pour mon mari visite le 8 juin avec le endoctrinologue et de la il va nous donner le rendez-vous pour l'endoscopie, je voudrais bien que cela soit assez tot car i a souvent mal au ventre et diharree, et perddu poids.

Je vous souhaite a toutes une bonne fin d'apres-midi et unebonne soiree

Bisous Jacqueline

posté par yvonne6 le 31-05-2016 à 16:55

bonjour les amies ,suis de retour depuis hier soir , passer 4 jours chez ma fille avec ma nièce et son mari qui sont venus de Paris , ça fait du bien d'etre en famille et d'être dorloter

pas de pluie aujourd'hui mais beaucoup de vent

bonne soirée bises a toutes

posté par jane_259 le 31-05-2016 à 13:41

ça ne fonctionne pascrying

posté par jane_259 le 31-05-2016 à 13:40

Oups je me suis trompée d'image...En fait non, c'est celle d'hier qui est apparue bien que j'en ai choisi une autre...

posté par jane_259 le 31-05-2016 à 13:37

Bonjour les amies du petit coin, et oui le mauvais temps commence à agir sur le moral, comme tu le dis Elise, on n'a pas envie de faire, un temps pareil ne motive pas...Les champs sont inondés et certaines routes,mais rien de bien méchant par rapport à tout ce que l'on voit aux infos, pauvres gens...Ce matin balnéo, je vous souhaite une bonne journée...BISES

posté par astridele le 31-05-2016 à 11:13

bonjour les amies du petit coin . .Encore une journée pluvieuse , Dans 3 semaines c'est l'été et nous n'avions pas encore de printemps .

Elise je te comprends , le coeur n' est pas au jardinnage . Quand j'ai cherché ma petite fille ce matin , les champs sont recouvert d'eau et ce qui est semé va pourrir à mon avis .

merci jacqueline pour tes voeux . Ton mari s'est il bien remis de son opération ? 

didine , le médecin était il satisfait ? .

pour moi c'est de l'allergie il s'est greffé une nouvelle allergie alimentaire , 

un petit coucou à jane , victoire et Pierrette .

bonne journée à toutes . Bises . Astrid

je vous souhaite une bonne journée 

posté par elise_12480 le 31-05-2016 à 09:45

bonjour didine pas d'innondation nous sommes en hauteur la riviere le (tarn) est loin du village  mais que de pluie je n'est pas commencer le jardin et je ne le regrette pas rien ne pousse il y a que les escargots et les limaces ça leurs fait leurs bonheur on a pas les même motivation pour faire les choses bonne journée a toutes et tous bisous

posté par didine_645 le 31-05-2016 à 07:33

bonjour a vous et j;espère qu il n;y a pas de dégât par chez vous car bonjour les inondation pourquoi les ançiens avaient plantés des haies maintenant ont va payer pour

reboiser bonne journée 

posté par jane_259 le 30-05-2016 à 20:23

Passez une bonne nuit et à demain...BISOUSwink

14011 - 14020 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.