Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14021 - 14030 de 17766
posté par elise_12480 le 30-05-2016 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir bonne soirée bisous

posté par didine_645 le 30-05-2016 à 18:15

bonsoir comme beaucoup d;entre vous depuis midi pluie discontinue et demain aussi 

astrid ouic;est plus prudent de retourner au docteur pour moi c;est demain a 8h 30

posté par jonquille_70110 le 30-05-2016 à 16:40

BONJOUR A toutes et tous beaucoup de pluie et pas chaud nous avons allume la chaudiere, je suis en retard mais bon anniversaire Astrid.

Tout les enfants mon souhaite la fete des meres ( je n'ai pas les accents sur ma tablette).

Je suis contente d'avoir pu te lire Gene bonne semaine a toi et a toutes les amies du petit coin de neige.

Je vous mets le bouquet que les enfants de Loire-Atlantique mon envoye.

Gros bisous a toutes.

Jacqueline

posté par jane_259 le 30-05-2016 à 13:10

Bonjour les amies, je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu un problème de connexion, gros orage samedi soir, la foudre est tombée sur le stade de foot. Mais voilà, ça refonctionne. J'espère que vous avez passé une belle fête des mères, j'ai eu mes 4 enfants, c'est mon plus beau cadeau...Astrid, soigne toi bien, c'est vrai qu'il faut que tu partes en forme te faire opérer...Bon Anniversaire Astrid, un peu en retard...Il pleut non stop depuis samedi soir, et beaucoup de vent...Passez une bonne journée les amies...Pour Astrid

posté par elise_12480 le 30-05-2016 à 11:14

bonjour pour l'informatique neige est plus competente que moi peu etre elle a la solution astrid soigne toi on dit que le rhume de printemps est plus long a guerir mais ou est le printemps???,, comme chez beaucoup pluie vent et pas chaud du tout ona ramene mireille au foyer maintenant prochaine sortie dans 15jours didine je serai deçue si les enfants me souhaiter pas la fête des meres  bonne journée a vous tous et toutes bisous

posté par astridele le 30-05-2016 à 09:07

bonjour mes amies 

J'espère que vous avez passé un bon weekend . Je vais rtetourner chez lz médecin , ma santé n'est pas au top , et il vaudrait mieux que je ne tousse plus pour lundi prochain  jour de l'opération de ma cataracte .

Il pleut depuis hier soir , et je pense que c'est parti pour la journée entière .En plus il ya du vent bien frais .

Très bonne journée à toutes  Je vous embrasse . Astrid

posté par victoire35 le 30-05-2016 à 08:25

Bonjour a toutes et tous 

Après ce week end plein de joie pour les unes et bien triste pour les autres, une nouvelle semaine est là devant nous. Soleil et petite fraicheur...on fera avec ...

Hier, le marathon du MONT SAINT MICHEL (La Merveille était dans la brume) a tenu toutes ses promesses. Beaucoup de monde et d'ambiance . 

Bonne santé a vous toutes , bonne journée et bonne semaine kiss

posté par legaulois le 30-05-2016 à 08:16

J'ai besoin d'un petit conseil, quant j'envoie un com sur les groupes ou forums en utilisant mon ordi portable les com sautent par contre je n 'ai pas ce problème avec le tel portable les mystères de l'informatique qui pourrait me conseiller merci Paulo??

posté par didine_645 le 30-05-2016 à 07:58

bonjour a vous lasemaine commençe mal vent et averse malheureusement il y a qu;a subir et pour la semaine 

bonne journée 

posté par legaulois le 30-05-2016 à 07:15

Hello en retard mais bon ??Gros bisous pour la fête des mamans?? Bon lundi.Paulo ??

14021 - 14030 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.