Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14041 - 14050 de 17766
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-05-2016 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux anniversaire Astrid!!

J'espère que ta santé va mieux.

le soleil brille faiblement,mais on va quand même travailler au jardin,ce matin j'y étais depuis 7h30 jusqu'à midi mais ça vaut la peine de se faire plaisir quand on voir le résultat.Maintenant je vois bien mes pensées,le paillis de chanvre fait bien ressortir les couleurs.il protège aussi de la terre et des gastéropodes les fruits et les légumes.

Je me serts aussi de la tonte de gazon qui empêche l'herbe de pousser trop vite.

je vous souhaite une bonne fin de journée ,j'ai perdu 1kg je suis contente.j'ai aussi mangé la salade qui doit faire dégonfler le ventre (en principe) mais elle est super bonne donc sans restriction!

Pierrette

posté par elise_12480 le 28-05-2016 à 10:03

bonjour nous avons eue un petit orage pas bien mechant le soleil est de retour les petits oiseaux chantent et je surveille mon chat lui il est a la chasse   bonne journée a toutes bisous 

posté par didine_645 le 28-05-2016 à 08:07

bonjour avec de la brume encore de l;orage pour ce jour 

bonne journée 

posté par jane_259 le 27-05-2016 à 23:28

Bonsoir les filles, belle journée ensoleillée et chaude.  Aujourd'hui, j'ai aidé ma belle soeur pour la préparation de la fête d'anniversaire de son ami, il fête ses 80 ans,c'est la soeur de mon mari. Demain matin, je m'avance dans la préparation  pour mon repas de dimanche, et ensuite en route pour la fête d'anniversaire...Je ne passerais pas demain donc je vous souhaite un bon samedi, ainsi qu'une bonne nuit...Bisous les filleswink

posté par astridele le 27-05-2016 à 22:20

bonsoir à toutes . Une magnifique journée bien remplit .Bonne nuit à toutes . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-05-2016 à 21:13

Bonsoir mes amies et amis

Journée bien chargée aujourd'hui,et belle,mais en ce moment il commence à pleuvoir.

On a rempli les réservoirs d'eau ,il me semble que j'entends l'orage,donc Elbo (que j'ai brossé) va dormir en haut!!oui ,c'est bien l'orage qui gronde!!

je vous souhaite une bonne nuit,j'ai fait la salade réduit ventre et j'aime beaucoup je vais la faire souvent! hi!hi!

demain c'est jour de pesée

bisous

Pierrette

je ferme l'ordi ça gronde fort

posté par elise_12480 le 27-05-2016 à 14:33

bonjour astrid j'ai mireille pour la fête des meres mon mari est parti la chercher  nous avons le soleil avec un petit vent bien frais  bon apres midi bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-05-2016 à 12:11

Bonjour mes amies et amis

J'arrive du jardin!!!!

J'ai continué de butter les pommes de terre (avec de la tonte de pelouse) et j'ai commenser de nettoyer et remonter puis pailler ma bordure de grillage (y a des pensées elle sont grignotées par les escargots et le limaces),donc j'ai mis de la tonte de gazon pour bien les caller et j'ai posé du paillis de chanvre (le blanc c'est pas de la neige c'est du chanvre en paillettes) ainsi les limaces et escargots ne peuvent pas avancer je mets une épaisseur de 5 à 10 cm ainsi ça fait barrière.

La tonte de pelouse ce sont les ouvriers de la comune qui me la portent et y en a jamais de trop car en bordure extérieure ça empêche l'herbe de pousser (épaisseur de 10cm au moins).

Après la sieste je vais aller finir ma bordure je vous montrerai promis

La soupe est servie je vous embrasse

Bon apétit

posté par victoire35 le 27-05-2016 à 09:07

Bonjour a toutes et tous kiss

Quand est ce qu'il arrive le joli mois de MAI? 

Courage a chacune de vous pour faire face a vos soucis de santé. 

Bonne journée 

posté par didine_645 le 27-05-2016 à 08:06

bonjour sous un ciel gris orageux 

neige c;est quoi le blanc la neige! 

victoire j;ai vu info sur internet et la presse pour l;archange 

bonne journée 

14041 - 14050 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.