Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14051 - 14060 de 17766
posté par astridele le 27-05-2016 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies 

geneviève , heureuse de te lire 

Yvonne courage à toi , les temps d'attente sont quand même très long je trouve .Et pour lulu il devra faire de la kiné très souvent , mais ne gardera pas de séquelles .C'est le fait de grandir trop vite .

neige , je crois que tu as loupé ta vocation . Magnifique ta plate bande , 

Elise , mireille sera avec toi durant le weekend pour la fête des mères . Reste zen .

victoire  , jane ,didine jacqueline et toutes celles que j'oublie  je vous fait un petit coucou .

passez toutes un agrèable vendredi . Pour l'instant le ciel est gris . Je vous embrasse . Astrid

posté par jane_259 le 27-05-2016 à 07:51

Passez une bonne journée les filles, je file chez le kiné et ensuite bien prise, je vous expliquerais...Gros bisous, à plus tardwink

posté par yvonne6 le 26-05-2016 à 22:26

bonsoir les amies , j'ai les résultats du gros polype que l'on m'a retiré y a 1 semaine , pas bon , c'était cancéreux , me reste a passer coloscopie virtuelle mais pas avant le mois d'aout , plus de place en mai ni juin , et juillet le radiologue est en congés pour 3 semaine , ma doctoresse gastro m'a dit que ça pouvait attendre 2 ou 3 mois

pour Lulu je ne sais pas , je crois que mon fils a parlé de talonnette , je n'en sais pas plus pour l'instant

je vous souhaite une bonne nuit je monte me coucher bises a toutes a lundi ou mardi

posté par gene40350 le 26-05-2016 à 20:41

NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2016 à 11:19

Bonjour mes amies et amis

je vous pose la photo du parterre que j'ai construit hier:

j'étais vraiment très fatiguée mais heureuse d'avoir terminé.

ce matin je suis allée faire quelques jardinières qui bordent le grand jardin et j'ai semé des fleurs.

cet après midi c'est tricot avec des amies.

Je fais court car mon cuisto est à Dax

je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Ca y est, ton pied de tomates cerises est planté ainsi que celui que j'ai trouvé ce matin à Dax ainsi qu'une plante grasse très jolie qui fleurit et qui s'appèle Hawarthia Spider White. Je te remercie de ta venue et quand je mangerai des tomates cerises, je penserai beaucoup à toi. Pour le repas de midi, j'ai fait la salade de Pinterest. Je me suis régalée, elle est extra et j'en refait demain. Si mon époux ne veut pas les dés de FETA, t'inquiètes pas que je les mangerai, j'aime beaucoup çà. Cet après-midi, après la sieste, j'ai commandé deux tricotins car j'ai une copine qui en voulait un. J'ai été chez Amazone qui m'a envoyée là où j'achetais mes canevas, cotons, laine, etc... où j'étais déjà cliente. Je leur ai donc téléphoné, ai passé ma commande que je recevrais début semaine prochaine. C'est le même que le tien mais NEUF !!!!!. J'ai regardé la vidéo et j'ai compris de suite car je me suis bien souvenue comment tu faisais .

Ce matin, partie très vite faire les courses, j'ai vite compris que j'avais oublié de mettre ma ceinture lombaire. Ca m'a très vite rappelé à l'ordre. Ca m'apprendra pour la prochaine fois. Je me suis reposée cet après-midi sans pouvoir dormir car la jambe gauche et la cuisse me lançait. Tant pis pour moi !!!!

Je te souhaite une bonne soirée, moi, je vais vite aller lire au lit, à bientôt, je t'embrasse Geneviève

posté par elise_12480 le 26-05-2016 à 20:13

bonsoir aujourd'hui grande sortie en voiture et j'ai bien supporter mireille demain va etre contente je vais aller chercher avec son pere on a fait toilette chipie  d'un caniche nain elle est devenue ratier mais on l'aime  je vous souhaite une bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 26-05-2016 à 18:11

Bonsoir les amies, très beau parterre de fleurs Neige, tu est très créative et très courageuse, tu n'arrêtes jamais...Elise et oui c'est comme moi, il faut que l'on reste patiente et zen...Yvonne quelques jours chez ta filles vont te faire du bien...Pour Lulu quelque chose de spéciale à faire ?? Didine journée belle dans l'ensemble dans le Jura, des averses sont annoncés ce soir...Passez une bonne soirée et une douce nuit...kiss

posté par astridele le 26-05-2016 à 18:06

bonjour a toutes 

Chez nous une chaleur étouffante , D'après la météo , de l'orage est prévu pour cette nuit .Belle fin d'après midi à toutes .Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2016 à 11:19

Bonjour mes amies et amis

je vous pose la photo du parterre que j'ai construit hier:

j'étais vraiment très fatiguée mais heureuse d'avoir terminé.

ce matin je suis allée faire quelques jardinières qui bordent le grand jardin et j'ai semé des fleurs.

cet après midi c'est tricot avec des amies.

Je fais court car mon cuisto est à Dax

je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 26-05-2016 à 11:15

bonjour pas tres chaud chez nous malgre le soleil suite avec l'entrevu de mon gastro j'en ai encore pour un mois de cicatrisation j'ai plutôt une gêne quand je suis assis   rien de mechant mais il faut que je sois plus zen bonne journée a toutes bisous

posté par yvonne6 le 26-05-2016 à 08:51

bonjour les filles , mon ordi a encore fait des siennes , je ne pouvais avir accès sur ce forum ni sur l'autre , je vais voir si je peux réavoir l'autre petit coin de neige

cette nuit il a plu , pas de beau temps annonçé pour ce week end ,  triste mois de mai

mon Lulu a la maladie de Sever , parait-il que c'est courant chez les jeunes , ils grandissent trop vite , je regarderais sur google des informations sur cette maladie , demain je pars chez ma fille jusqu'a lundi , j'emmene Bergère

bonne journée les amies

14051 - 14060 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.