Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14061 - 14070 de 17766
posté par victoire35 le 26-05-2016 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  atoutes et tous 

Il fait beau et pas de vent. Je pense que l'ARCHANGE va" monter au ciel" mais , d'après ce que j'ai lu sur le journal...beaucoup trop tot pour moi. Comme toi DIDINE, on va peut etre le voir aux infos. On ira le voir dimanche au marathon. 

Bon courage a chacune pour faire face a vos soucis de santé. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 26-05-2016 à 07:42

bonjour a vous la journée commençe déjà par un ciel mitiger et orage au menu et pas

beau dans les js a venir 

victoire s;il fait pas beau ce sera comme quand il l;ont enlever reporter a cause du temps astrid la nuit a été bonne bonne journée 

posté par jane_259 le 25-05-2016 à 21:04

Bonsoir les amies, journée courses épuisante, parti à 13H30, rentré à 19H30, je suis épuisée, je vais peut être bien dormir...Astrid, les antibiotiques vont t'aidé à aller mieux, repose toi. Neige toi aussi repose toi, avec tout ça, tu dois être épuisée. Elise tu vas mieux, c'est le principal, Mireille va être contente d'être là pour la fête de sa maman, les résidents où je bosse adore faire une carte pour leur maman...Passez une bonne nuit et à demain...Lilas et son grand copain...BISOUS

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2016 à 21:02

bonsoir mes amies et amis

je monte me coucher car j'ai terminé le jardin à 19h30 je suis HS je dois reposer mon épaule

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 25-05-2016 à 20:57

Bonsoir a toutes et tous 

ASTRIDELE ; meilleure santé a toi.

DIDINE: c'est possible que les infos le montre.Pour le moment, un vent de NORD EST s'est levé. On verra demain. 

NEIGE: tu as un emploi du temps de "ministre". BRAVO !!!

Avec mon podometre, j'ai vu que mes pas font a peu près 60 cm. Je vais regarder le  TARN. Je vous souhaite une bonne nuit et courage pour faire face a vos soucis de santé. kiss

posté par didine_645 le 25-05-2016 à 19:01

bonsoir alors élise de bonne nouvelle ça été 

victoire je pense que pernault va en parler dans son journal quand ils l;ont enlever 

ont l;a vu bonne soirèe 

posté par astridele le 25-05-2016 à 18:05

coucou les filles .

Je vous fais un petit coucou rapide .Je suis assez fatigué avec la toux et la sinusite que je traine depuis 2 semaines . Enfin depuis hier je suis sous antibiotique .

bonne fin d'après midi .

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-05-2016 à 13:54

Bonjour mes amies et amis

OUFF! STOP! enfin!!

Matinée à 100 à l'heure:

Levée à 7 heure et 15mn pour le petit déjeuner,

Sortir Elbo 30mn

8h30 direction intermarché en voiture pour prendre 3 sacs de terreau, 

décharger au  jardin 150kg et partir remplir 7 seaux de terre à 1km, vider au jardin,retour à la maison,téléphoner à Geneviève que j'arrive, 26km aller et 26 retour avec 2 petits cafés offerts par mon amie midi retour à la maison,André été au téléphone,j'ai pris la suite!

13 heures OUFF repos.!!

Mais je suis contente j'ai tout fait ce que je voulais faire..

je vais prendre 1h de repos et partir jardiner ver 15h

qui dit que les retraités n'ont rien à foutre???

En plus J'ai manqué me prendre les pieds dans Elbo qui me collait quand je téléphonais car il voulait un câlin !!! je l'ai pas vu en me retournant!!!

Je vais faire une petite sieste car mon épaule est douloureuse et c'est la seule chose qui me calme les douleurs.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-05-2016 à 13:28

Coucou les filles, bien occupée aujourd'hui, je repasse plus tard...biseswink

posté par elise_12480 le 25-05-2016 à 10:23

faute patience et bon rectifier bisous

14061 - 14070 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.