Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14091 - 14100 de 17766
posté par jane_259 le 23-05-2016 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, pluie, vent et pas chaud du tout de toute la journée. Nous avons trier chez la mamie et fait un voyage à la déchetterie...Elise comment va Mireille ? J'espère que le chirurgien te donnera de bonnes nouvelles...A toutes une bonne nuit et à demainsmiley

posté par elise_12480 le 23-05-2016 à 19:57

bonsoir tu sais didine on a besoin de temps en temps de venir sur le forum que ça fait du bienet des jours on se renferme mais je ne vous oublie pas  la pluie s'est arrêtée j'espere beau temps pour demain j'ai le linge dehors et j'ai vue que mon voisin a fait de même  bonne soirée bisous a toutes

posté par didine_645 le 23-05-2016 à 18:52

bonsoir quel surprise geneviève de te lire tu t ennuies et élise aussi ça va aller 

bonne soirée 

posté par gene40350 le 23-05-2016 à 17:36

elise_12480 le 23-05-2016 à 13:12

bonjour nous avons la pluie mercredi rendez vous chez mon chirurgien pour apres l'operation (verdict) j'ai eue mireille pour le week-end et de nouveau vendredi pour la fête des meres   yvonne j'ai fait une coloscopie voila 2 mois on m'a trouve 2 polipes et on m'a dit la prochaine dans 5 ans ou cause probleme  bon apres midi bisous un bonjour a genevieve

Bonjour Elise,

c'est très gentil à toi. Cela m'a fait très plaisir et touchée.

Je te souhaite du fond du coeur que ta visite chez ton chirurgien se passe très bien et que tu es de bons résultats;

Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit et à plus tard,

je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 23-05-2016 à 17:30

NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2016 à 17:12

coucou les amies et amis

Elbo vient de me faire prendre une belle averse  et il est puni!

Ordinateur pour garder le lien du forum :

en haut à droite de ton écran il y a une étoile (si tu es sur Google)

Si tu es avec Mozilla tu cliques sur "marque-page" quand tu es sur le forum,ainsi le forum est dans tes favoris et tu le retrouveras toujours.

Didine

je n'ai plus de limaces ni d'escargots depuis que j'ai épendu du paillis de chanvre dans tout le jardin sur une épaisseur de 5 cm au moins.

j'ai encore un sac de paillis pour les autres plantations en plus ça n'empêche pas les semis de pousser et sac empêche l'herbe de pousser si on en pose 10cm d'épaisseur.

j'ai fini la brassière au crochet je vous la pose:

Je vais me remettre au tricot j'en ai encore à faire.

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour à tous et à toutes,

Neige, ta brassière est magnifique. BRAVO !!!!

Je t'ai appelée ce matin avec mon portable sur ton portable : ABSENTE

Je t'ai laissé un message, as-tu de gros problèmes ? Je me fais du souci pour toi. Appelle-moi dès que tu le peux merci.

Vous n'avez pas de chance celles qui n'ont pas beau temps. Ici, grand soleil, tout mon linge va sécher. Si je pouvais vous envoyer des rayons pour vous réchauffer, çà serait avec un très grand plaisir, mais hélas ce n'est pas de mon ressort, désolée !!!

A bientôt

Je vous embrasse à toutes

Geneviève

posté par elise_12480 le 23-05-2016 à 13:12

bonjour nous avons la pluie mercredi rendez vous chez mon chirurgien pour apres l'operation (verdict) j'ai eue mireille pour le week-end et de nouveau vendredi pour la fête des meres   yvonne j'ai fait une coloscopie voila 2 mois on m'a trouve 2 polipes et on m'a dit la prochaine dans 5 ans ou cause probleme  bon apres midi bisous un bonjour a genevieve

posté par astridele le 23-05-2016 à 10:32

bonjour les amies . IL pleut et en plus une différence de 14° avec hier . Ce matin j'étais chez ma toubib et cet après midi , anesthésiste , , podologue et pharmacie .

Pour midi ce sera du cabillaud ,légumes julienne et du riz , fromage blanc .

très belle journée à toutes .bises . Astrid

posté par yvonne6 le 23-05-2016 à 09:45

bonjour les amies , soleil frais aujourd'hui , avec un peu de vent , pour moi ce midi même menu que Victoire !

faut que je cherche l'adresse du radiologue a Dax pour avoir rendez vous pour passer scanner pour voir si il y a encore des polypes , la doctoresse qui m'a fait la coloscopie m' en a enlevé 1 gros comme une mandarine et n'a pas pu voir plus haut , j'espère qu'il n'y en a plus , rien que de penser a reboire cette mixture ça me donne envi de vomir ! comment vas tu élise ? ce week kend tu as eu Mireille ? comme moi j'ai eu Lulu

bonne journée les filles , bon courage a toutes

posté par victoire35 le 23-05-2016 à 09:13

Bonjour a toutes et tous kiss

Soleil et ciel bleu jusqu'à présent mais c'est déjà reparti pour la "pleuvasse". On fera comme les copains (on laissera tomber et on fera avec). 

Ce midi: reste de poulet et haricots vetrs (du jardin) de l'année dernière. wink

Je vous souhaiteune bonne journée. kiss

posté par didine_645 le 23-05-2016 à 08:27

bonjour et oui jane idem le temps là c;est bruine pas beau pour la semaine et ça craint

pour les maladies encore 1 mois et les js vont rebaisser c;est l;horreur 

bon début de semaine quand même 

élise comment tu vas 

14091 - 14100 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.