Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14101 - 14110 de 17767
posté par didine_645 le 23-05-2016 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et oui jane idem le temps là c;est bruine pas beau pour la semaine et ça craint

pour les maladies encore 1 mois et les js vont rebaisser c;est l;horreur 

bon début de semaine quand même 

élise comment tu vas 

posté par jane_259 le 23-05-2016 à 07:35

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, les miennes en ce moment ne sont guère géniales. Je vois les heures défilées et lorsque j'arrive à dormir, je fais de drôles de rêves. Le ciel est gris, pluie et vent, le beau temps tarde à venir...Passez une bonne journée les filles, je vous embrasse, à plus tard.wink

posté par astridele le 22-05-2016 à 21:09

bonsoir à toutes . Il a fait chaud et lourd toute l'après midi et là le vent vient de se lever . Didine chez vous aussi il y a des escargots en masse .

bonne soirée et douce nuit à toutes . Astrid

posté par jane_259 le 22-05-2016 à 17:15

Bonjour ou bonsoir, le temps est bien gris aujourd'hui et du vent mais de pluie...Neige tu dois avoir de grands jardins avec toutes les plantations que tu mets. Au moins tu vas mangé du bio...Hier après midi j'ai planté mes fleurs et j'ai encore 4 gros pots à garnir, je vais acheter 2 plans de tomates cerises et pour les 2 autres je ne sais pas encore...J'espère que vous avez passé un bon dimanche, moi ce fut sieste et ce matin une marche avec Lilas...Passez une bonne soirée et une douce nuit, à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2016 à 17:12

coucou les amies et amis

Elbo vient de me faire prendre une belle averse  et il est puni!

Ordinateur pour garder le lien du forum :

en haut à droite de ton écran il y a une étoile (si tu es sur Google)

Si tu es avec Mozilla tu cliques sur "marque-page" quand tu es sur le forum,ainsi le forum est dans tes favoris et tu le retrouveras toujours.

Didine

je n'ai plus de limaces ni d'escargots depuis que j'ai épendu du paillis de chanvre dans tout le jardin sur une épaisseur de 5 cm au moins.

j'ai encore un sac de paillis pour les autres plantations en plus ça n'empêche pas les semis de pousser et sac empêche l'herbe de pousser si on en pose 10cm d'épaisseur.

j'ai fini la brassière au crochet je vous la pose:

Je vais me remettre au tricot j'en ai encore à faire.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 22-05-2016 à 16:02

bonjour la pluie est revenue alors! bon temps pour les limaces et je peux vous dirent 

qu elle se proménent dans les allées se matin aux cimetière je vais mettre des granulés 

car bonjour les fleurs entre le tennis et le foot la tv le top 

posté par astridele le 22-05-2016 à 13:25

bonjour à toutes 

je passe vous souhaiter une bonne après midi . Il fait chaud et lourd , il y aura sans doute de l'orage en fin d'après midi . Astrid

posté par ordinateur6 le 22-05-2016 à 11:32

Merci de me répondre Pierrette . C'est vrai que je ne reçois plus directement dès qu'il y a un nouveau message . mais je pense toujours à mes amies retrouvées depuis 4 ans . Je m'éperçois que beaucoup ont disparues : Je reconnais Didine, Gène, Astride . Je suis à nouveau arrière grand mère depuis jeudi 19 mai . Petite crevette de 2 kgs 800 un peu préma ; mais en pleine santé. J'avais déjà 2 arrière graçons : 10 et 6 ans . Ce sont de bonnes nouvelles pendant cette période de catastrophes !! Bon dimanche à tous et toutes .

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2016 à 11:05

Bonjour mes amies et amis

Il pleut mais ce sont des averses qui passent vite.

hier pendant la finale de foot ,j'ai terminé ma brassière je vais en faire deux autres qui sont commencées :

Ce matin ,j'ai acheté 12 piments à planter,un pied de tomates cerises jaunes,un pied de courgettes rondes et une fleur bleue.

Victoire ta photo m'a fait pensé à Geneviève,quand je suis allée la voir ,y avait ,dans un champ une jument et son poulain c'est trop attendrissant .

je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 22-05-2016 à 09:08

Bonjour Mesdames et mOnsieur 

Un petit cheval comme celui que nous allons voir tous les jours ou presque. 

Je vous souhaite une belle journée. Pour nous fete dela nature ou théatre selon le temps . kiss

14101 - 14110 de 17767

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.