Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14111 - 14120 de 17766
posté par astridele le 21-05-2016 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . 

victoire , pas d'orages chez nous pour le moment .

a demain . astrid

posté par victoire35 le 21-05-2016 à 20:32

Bonsoir a toutes et tous et bon courage si vous etes sous les orages kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2016 à 14:08

Bonjour mes amies et amis

Pour la pesée,chez moi c'est + mais je vais faire un peu plus d'efforts,marcher plus car depuis quelques temps je marche moins malgrès que je jardine,je ne mange pas plus mais le travail que je fais au jardin n'est pas assez énergique pour que je brûle des calories,donc je vais faire le grand tour avant d'aller au jardin.

Ce matin c'était sympa car des amis jardiniers sont venus de Bordeaux alors nous avons échangé des infos et des graines.

Maintenant je fais faire du crochet et ensuite coiffer Elbo et partir continuer de planter mes pâquerettes.

Plus de limaces dans mes jardins OUFF!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2016 à 14:08

Bonjour mes amies et amis

Pour la pesée,chez moi c'est + mais je vais faire un peu plus d'efforts,marcher plus car depuis quelques temps je marche moins malgrès que je jardine,je ne mange pas plus mais le travail que je fais au jardin n'est pas assez énergique pour que je brûle des calories,donc je vais faire le grand tour avant d'aller au jardin.

Ce matin c'était sympa car des amis jardiniers sont venus de Bordeaux alors nous avons échangé des infos et des graines.

Maintenant je fais faire du crochet et ensuite coiffer Elbo et partir continuer de planter mes pâquerettes.

Plus de limaces dans mes jardins OUFF!!

je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par victoire35 le 21-05-2016 à 11:27

pour vous les "jardineuses ??? "  car pour moi : jardinière, c'est ce que je mets sur la table ce midi kiss

posté par victoire35 le 21-05-2016 à 08:49

Bonjour  a toutes et tous kiss

Merci ASTRIDELE , pour le moment , il va bien.(mieux que moi) Il fait comme si de rien n'était.

Hier soir AG de mon asso. (les 60 ans) .J'y suis depuis trèèèèèèèèèèès longtemps ( 1972) mais j' ai trouvé ma remplaçànte et je vais  commencer a prendre du recul. 

Je vous souhaite une bonne journée; kiss

posté par astridele le 21-05-2016 à 08:33

bonjour mes amies smiley  Un ciel bleu et du soleil ce matin c'est bon pour le morale .

Jane , passe un bon moment avec ta maman .

Pierrette , si tu as dormie c'est que ton corps en avait besoin 

victoire je te fais un petit coucou ainsi qu'à ton mari .

didine hindie doit être content d'être dehors .!!!!!!

Surprise depuis la dernière pesé qui date de 3 semaines , j'ai perdu 2 kg . Je pense que le fait qu'on à diminué les médicaments qui fait que mon corps change et pourtant je mange plus . 

bonne journée à toutes .Astrid

posté par didine_645 le 21-05-2016 à 07:04

bonjour a vous c;est couvert chez moi malgrés la chaleur prévu de 25 bon si c;est pour

nous amener de l;orage 

bonne journée 

posté par jane_259 le 21-05-2016 à 06:36

Bonjour les amies, pas beaucoup dormi mais bon c'est comme ça. Une belle journée s'annonce, ce matin je vais voir ma maman et cet après midi jardinage. Neige comme tu le dis, tu en avais certainement besoin, tu n'arrêtes pas...Profitez de votre journée, je repasse plus tard. Au fait pas perdu mais pas repris...wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2016 à 21:22

Bonsoir mes amies et amis

Journée bien remplie aujourd'hui,mais j'ai été forcée de m'allonger après le repas et je me suis endormie jusqu'à 15h30, (certainement que j'en avais besoin).

J'ai quand même réussi à faire deux enveloppes de ATC ,j'en ai une autre à finir avant de me coucher.

La marche ,maintenant c'est jusqu'au jardin une à deux fois par jour donc environ 5000 pas c'est pas beaucoup mais je fais pleins d'aller/retour entre les deux jardins j'oublie toujours quelque chose dans la cabane! hi!hi!

je vous souhaite une bonne nuit,je reviendrai demain vous voir.

bisous

Pierrette

14111 - 14120 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.