Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14121 - 14130 de 17766
posté par astridele le 20-05-2016 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes .

didine chez nous aussi soleil et de temps à autre un nuage . Je suis contente de ma journée j'ai bien bossé à l'extérieur .On revit avec le soleil .

Bonne soirée et douce nuit à toutes . Astrid

posté par jane_259 le 20-05-2016 à 19:05

Ce soir nous sommes invités, je passe vous souhaitez une bonne soirée et une douce nuit...A demainwink

posté par didine_645 le 20-05-2016 à 18:43

bonsoir avec le soleil entre les nuages mais ça fait du bien 

bonne soirèe

posté par jane_259 le 20-05-2016 à 13:42

Coucou les filles, soleil timide et pas très chaud. Neige tu as raison, chacun son rythme et ses capacités. Pour moi c'est ma perte de poids qui a fait que je puisse aller macher car avant je soufflais comme un boeuf...Bonne après midi les filles et à ce soir, je vais faire quelques jardinières de fleurs...wink

posté par victoire35 le 20-05-2016 à 09:19

Bonjour a toutes et tous kiss

Un peu de soleil ce matin. Déjà 16 ° au compteur du thermometre. 

Oui NEIGE, je sais combien tu as es volontaire et courageuse. 

Moi hier, seulement 2 km et encore difficilement. Y'a des jours comme çà. Mais il y a tellement plus malheureux que moi. 

Je vous souhaite une bonne journée . kiss

posté par astridele le 20-05-2016 à 08:30

bonjour mes amies . Un magnifique soleil ce matin et toujours ce vent bien froid .

j'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit .

Pour midi je vais faire des crêpes et une sauce blanche aux asperges .

bonne journée . Bises Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2016 à 22:30

Bonsoir mes amies et amis

je vois que Jane va mieux ça me rassure.

Le ciel était gris aujourd'hui et j'ai très froid aux pieds,dehors c'est glacial.

Après-midi tricot jusqu'à 18h30 le temps passe vite entre copines mais on travaille aussi 5 bandes ont été assemblées!

Victoire

Chaque personne possède un potentiel qui lui est propre,on ne cherche pas à battre le records des uns ou des autres l'important est de garder notre corps en forme le mieux possible sans le faire souffrir.

J'ai commencé,oui,par souffrir car je m'imposait mes 3 km par jours en 1984 les personnes qui me rencontraient me disaient que j'étais folle car mon volume était imposant,mais j'ai tenu bon,et petit à petit je souffrait moins,j'allais plus rapidement,j'étais moins essoufflée,et,surtout j'étais moins lourde sur mes jambes.

J'avoue que je déconseille à toutes de faire comme moi au début car ça fait très mal deux cuisses qui s'échauffent jusqu'à saigner. depuis je porte des pantalons (c'est mieux) Hi!hi!

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

posté par victoire35 le 19-05-2016 à 21:01

Bosoir a vous toutes kiss

Triste journée au niveau du temps et des infos. 

Bon courage à celles qui en ont besoin. 

Je vou souhaite une bonne soirée et une bonne nuit  kiss

posté par astridele le 19-05-2016 à 20:58

bonsoir les filles 

jane contente de voir que tu vas un peu mieux . Je pense que les collègues et les malades doivent te manquer par moments ., courage à toi 

du soleil , mais un temps frisquet aujourd'hui .Les années bisextiles sont des années merdique au niveau du temps . On fera avec .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Bises . Astrid

posté par jane_259 le 19-05-2016 à 20:29

Bonsoir les amies, tout d'abord merci pour votre soutien, Neige ta blague m'a bien fait sourire, sympa...Je vais mieux, j'ai eu un petit coup de mou, aujourd'hui je me suis pris un temps de réflexion avec une musique zen, ça m'a fait un bien fou. Il y a plus mallheureux que moi, alors j'arrêtre de m'apitoyer sur mon sort...Journée cata côté temps, il a fait des ces averses, tonnerre et vent, et en plus pas chaud. Je vous souhaite une très belle nuit et à demain les amies...

14121 - 14130 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.