Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14131 - 14140 de 17766
posté par victoire35 le 19-05-2016 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour  a chacune kiss

JANE: as tu passé une bonne nuit. J'espère que le moral est meilleur ce matin. 

Je te crois NEIGE que tes amis JPL ET LULU  sont de bons marcheurs. Profitez en tant que vous pouvez.

Hier, on m'a donné un podomêtre qui, parait il, est joint a la revue "notre temps". Les pas sont réglés a 70 cm. Les miens sont loin de faire çà. . Je vais le régler quand j'aurai trouvé le truc. Mais, çà ne me donnera pas de capacités physique supplémentaires . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss avec de l'essence et sans embouteillages . 

posté par didine_645 le 19-05-2016 à 07:47

bonjour a vous comme chez toi astrid pluie et repluie le sol est tremper et le ciel

encore menaçant bonne journée 

posté par astridele le 19-05-2016 à 06:45

bonjour les amies 

Il a plut une bonne partie de la nuit et pour l'instant le ciel est encore bien chargé .

Jane j'espère que tu as passé une bonne nuit . courage à toi .

passez toutes un bon jeudi .bisous 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2016 à 21:30

Bonsoir mes amies et amis

Jane j'espère que demain tu iras mieux et pour que tu retrouves le sourire voici ma petite blague:

Un homme et sa femme sont en train de dîner dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme, énervée, le regarde et lui demande:
- "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"
- "Qui, elle ?", répond le mari, "mais c'est ma maîtresse !"
- "Et bien, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "je demande le divorce!"
- "Ecoute, je comprends ta réaction", commence le mari, "mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo... Mais c'est ta décision et je la respecte."

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Jacques ?" demande la femme.
- "C'est sa maîtresse" répond le mari.

La femme répond alors : "La nôtre est plus jolie !"

tu la liras deux fois ça va te faire sourire un peu

je vous embrasse mes amies et amis je vais me coucher

Pierrette

posté par jane_259 le 18-05-2016 à 17:29

Coucou les filles, aujourd'hui je suis épuisée moralement, je passerais demain...Bisous

posté par astridele le 18-05-2016 à 11:28

bonjour les filles .

je vous fais un petit coucou rapide .J'ai bien bossé dehors , je profite du beau temps . A 13h45 je suis convoquer  au centre de post cure pour une réunion exeptionnelle .

Donc là , douche puis préparer  le repas et dès que ma petite fille vient c'est repas et partir rapidement .

jP et lulu je ne sais pas encore si je peux aller à la rencontre . D'après la secrétaire c'est non . Mais vendredi j'ai rendez vous avec mon ophtalmologue et je verrais avec lui .Moi j'ai encore fondu depuis l'année dernière . Je sais que vous pêtez la forme ..

je vous embrasse toutes 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-05-2016 à 11:07

Bonjour mes amies et amis

il pleut sur Amou mais je ne vais pas me plaindre ça arrose nos jardins.

JPL je suis contente de te lire ,dans un mois jour pour jour ,ça sera le pique-nique annuel à Amou et je me réjouis de cette journée (y aura pas de haricots verts les limaces ont tout mangé) GRRRRRRRRRRRRRR!!!!.

Pour l'instant je ne sais pas qui viendra on verra le jour J.

Mais ,j'ai pensé qu'on passerait voir (La Dame de Brassempouy ) un site préhistorique à 10km d'Amou et bien sur une marche pour digérer....

Le dimanche nous verrons ensembles

Le lundi et les autres jours de la semaine aussi avec notre chauffeur Colette.

Bien sur nous irons rendre visite à Geneviève qui ne peut pas se déplacer.

J'espère que la météo sera clémente.

Victoire

je peux te sertifier que nos amis JPL et sa femme Lulu marchent bien les 20km et plus par jour  dans une jolie campagne verdoyante et je peux aussi te dire qu'ils n'ont pas encore fait tous les petits chemins de leur coin.

Deux fois je suis allée les voir et chaque fois j'ai vu de belles choses et nous nous sommes régalés de leurs cuisine allégée mais super délicieuse,Lulu possèdes des talents cachés .

Nous venons de nettoyer l'aquarium (oui on doit aussi le faire à deux.)

7km ça fait entre 8000 et 9000 pas selon la longueur des pas .pour moi si je fais 7830 pas je parcours 8km690 et je brûle 436 calories = 1 repas de JMC 

donc imagien un peu les calories que brûlent JPL et Lulu !!!! je peux te dire qu'ils en brûlent...

je vous laisse et je jous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

posté par victoire35 le 18-05-2016 à 08:48

Bonjour a toutes et tous kiss

JANE: quand j'étais gamine...c'était hier  , on nous enseignait les règles du savoir vivre : en société, ne pas parler de politique, de religion ni de ses voisins. On essaie de s'y conformer. meme si çà démange parfois. 

J PIERRE : 20 km par jour ? tous les jours? tu dois avoir une de ces formes.

Bonne journée à chacun et chacune kiss

Ciel uniformément gris . 

posté par didine_645 le 18-05-2016 à 08:19

bonjour a vous temps gris en attendant la pluie pour tantôt 

bonne journée 

posté par jane_259 le 17-05-2016 à 20:43

Bonsoir à tous, contente d'avoir de tes nouvelles JP, finalement journée pas trop mal, tout le linge a séché...Demain matin RV chez mon chirurgien, je passerais donc en début d'après midi. Bonne nuit et à demain

14131 - 14140 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.