Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14141 - 14150 de 17766
posté par jane_259 le 17-05-2016 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, pas trop en avance car ce matin, kiné, courses avec ma maman et repas avec elle et ma soeur. Je rentre il n'y a pas longtemps, et j'ai étendu une lessive afin qu'elle soit sèche ce soir. Soleil et ciel voilé et quand le soleil se cache, il ne fait pas chaud. Victoire, moi aussi ça m'énerve, mais mieux vaut ne pas ne parler politique, il y aurait tellement de chose à dire...Astrid profites bien de ta petite famille. Bonne journée, à plus tardwink

posté par JEANPIERRELAMERANT le 17-05-2016 à 10:49

Bonjour Neige,Astride et tout le forum,un petit coucou,je pense à vousheart

Je suis toujours le programme JMC (2200 calories) et les 20kms tous les jours

Bon mardi à touteskiss

JPL et Lulu

posté par astridele le 17-05-2016 à 10:14

bonjour à toutes 

Un magnifique soleil , ce matin encore frais et humide mais là c'est bon pour le morale .

Pour midi je vais faire des pommes de terre sautées , saucisses grillé , haricots vert et petit pois que j'ai encore au congélateur . Et avec Juliana nous avons fais un gâteau au yaourth comme mon fils et ma petite fille viennent manger .

Victoire je sais que je fais 1500 pas pour faire un km .Mais comme tu dis on fait comme on peu et avec ce qu'on a .

didine j'espère que le soleil s'est levé aussi chez toi .

très bon mardi a toutes . bises 

Astrid

posté par victoire35 le 17-05-2016 à 09:59

Bonjour  mesdames

Courage a vous si vous devez aller dans les embouteillages. 

Je ne sais pas trop quoi penser de tout çà. parce que je n'y comprend pas grand chose. Mais çà énerve beaucoup mon mari. 

Je vous souhaiteune bonne journée kiss

posté par didine_645 le 17-05-2016 à 07:42

bonjour a vous un peu de brouillard et seulement 6 degrés a 8h mais ça descendu a 4

pas encore une belle journée 

bon début de semaine 

posté par jane_259 le 16-05-2016 à 20:39

Bonsoir les filles, soleil mais bien frais pour la saison et cette nuit il a gelé...Bien occupé aujourd'hui entre ménage, et cuisine, j'ai eu de l'aide pour le ménage, sans compter les lessives, tout a séché...Bonne nuit les filles et à demainwink

posté par victoire35 le 16-05-2016 à 20:27

Bonsoir mesdames 

Un peu sur les genoux ce soir. 

Nous avons fait 7 km en 2 h ...çà fait combien de pas ASTRIDELE ? Ce n'est pas très rapide mais....on fait ce qu'on peut N'est_ce pas ? 

J'espère que vous avez passé un bon wwweek end avec ceux que vous aimez. A demain, je crois que çà va bien dormir. 

Bonne nuit a chacune 

posté par astridele le 16-05-2016 à 19:50

bonsoir à toutes  . Je vos souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit . Je vais me coucher tôt ce soir .

Victoire , je te crois bien que sortir t'a fait du bien .

bises . astrid

posté par astridele le 16-05-2016 à 11:38

bonjour à toutes 

didine chez nous aussi grisaille et il commence à pleuvoir .

J'ai Juliana à midi et jusqu'à ce soir , les parents vont aux unter nationaux de tennis à Strasbourg .

passez toutes une bonne journée . Je vous embrasse . Astrid .

posté par victoire35 le 16-05-2016 à 11:38

Bonjour a vous toutes kiss

Hier , c'etait la journée des "il y avait bien longtemps"

Bien longtemps que je n'avais pas mis de jupe et de collant...bien longtemps que nous ne nous sommes pas couché a 5 heures du matin....mais quest ce que çà faitdu bien . 

Pas plus de chaleur que vous dans notre petit coin de Bretagne. Bonne journée a chacune kiss

14141 - 14150 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.