Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14171 - 14180 de 17766
posté par victoire35 le 13-05-2016 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir 

Merci ASTRIDELE pour les nouvelles des voyageurs. 

Alors DIDINE? Tu es peinte en bleu  ou en vert ? 

JANE: c'est vrai que l'humidité n'arrange pas les douleurs mais....que voulez vous ma bonne Dame ...il faut faire avec...courage 

Yvonne: tu aurais du attendre ce matin et tu avais la douche gratuite....mais pas trop chaude. C'est vrai que les parapluie ne sont pas très grands. Il y a quelques années, j'en avais acheté un (grand et anti retournement ) au départ de la route du rhum a ST MALO.Mo mari trouvait qu'il était un peu cher mais qu'est ce qu'il est pratique. 

La dessus, la journée s'est passé sous l'humidité mais sans trop de pluie. Bonne soirée et bonne nuit a vous kiss

posté par didine_645 le 13-05-2016 à 19:10

bonsoir 3 a 4 coups de tonnerre petite averse il faisait lourd là c;est soleil mais grand vent la toiture est ravaler 

yvonne tu as fait des éconnomies d;eaux 

posté par astridele le 13-05-2016 à 17:10

un petit message de pierrette 

Pierrette est bien arrivée en gironde , elle vous passe le bonjour et passera mettre un petit mot ce soir  elle vous embrasse 

posté par yvonne6 le 13-05-2016 à 12:56

bonjour les filles , en ce moment je ne passes pas beaucoup excusez moi , des fois pas envi de parler , bien que ça ferait du bien ,

ce matin j'ai pris une bonne douche en allant a la poste , mon parapluie n'était pas assez large et c'est vrai que les parapluies pliants sont un peu juste , donc au retour a la maison , obligé de me changer de la tête aux pieds  , pour l'instant y a une éclairçie , mais je ne vais pas promener Bergère en cas ,

voilà ces sales mouches qui commencent a rentrer , j'ai coller aux fenêtres des coccinelles  anti mouches

bonne journée les amies

posté par jane_259 le 13-05-2016 à 10:15

Bonjour les filles, chez nous aussi il pleut comme vache qui pisse...Pas envie de faire grand chose. Le kiné ce matin m'a seulement massé, toujours inflammé et le temps n'arrange rien à la douleur...Didine tu vas être toute belle. Victoire chez nous nous avons des petits gris, ils sont bien contents. Neige bon séjour. A plus tard les filles et restées à l'abri...

posté par astridele le 13-05-2016 à 10:06

bonjour mes amies 

Je vous fais un petit coucou sous la pluie et un ciel bien chargé . Les escargots sont bien heureux chez nous .Ce matin j'ai fais ma prise de sang , pris le rendez vous poue la mamographie et passer à la pharmacie pour le renouvellement de l'ordonnance et pris en homéopathie pour mon extinction de voix . Je vous souhaite un bon vendredi et vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 13-05-2016 à 09:31

re coucou victoire pour moi c;est prévu pour cette apré midi coupe et couleur a domicile 

et je peux te dire que les escargots se plaisent au cimetière 

posté par victoire35 le 13-05-2016 à 09:00

Bonjour mesdames

Bonne route NEIGE. Profitez bien de cette escapade en amoureux.

DIDINE; oui ma toiture a eu son ravalement. Un simple débroussaillage mais çà fait du bien quand meme. 

Chez nous aussi, c'est arrosage automatique mais...c'est a n'y rien comprendre: les escargots ne se plairaient ils pas sous la pluie ??????J'en ai trouvé un dans l'escalier intérieur ce matin........

Je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-05-2016 à 08:11

Bonjour mes amies et amis

il pleut très fort ce matin,Elbo est vite rentré.

Nous prenons la route à 10 heure direction la Gironde.

Bonne chose la pluie pour nos jardins car pas besoin d'arroser jusqu'à lundi.

La pluie n'est pas un souci pour notre voyage nous allons passer 2 jours sur les marchés de la région (je prendrai des photos)

J'espère que vous passerez un bon WE .

je vous embrasse je vous laisse un petit thé pour la route et je vais vider la poubelle à compost au jardin.

Pierrette

posté par didine_645 le 13-05-2016 à 07:36

bonjour a vous ciel gris de gris et je crois que c;est partout et il a bien plu aussi 

c;est du bon temps pour les escargots 

bon vendredi 

14171 - 14180 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.