Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14181 - 14190 de 17766
posté par astridele le 12-05-2016 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes 

Il fait bien frais ce soir et de la pluie toujours de la pluie , on fait avec

Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises Astrid.

posté par jane_259 le 12-05-2016 à 20:46

Bonsoir les filles, il a plu toute la journée, ça commence à être lassant ce temps maussade et triste...Astrid contente que tu aies passé un bon moment avec Juliana. Marie je ne crois pas à ce genre de choses, ces gens sont justes là pour nous pomper du fric...Comme le dit Elise, nous sommes là pour nous entraider, et ça nous suffit...Bonne nuit les filles et à demainwink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-05-2016 à 20:05

Bonsoir mes amies et amis

J'ai reçu un appel d'une voyante ,je vous assure que j'ai vite raccrocher.

Si les marabouts avaient autant de pouvoir qu'ils le disent ,y aurait plus de guerres ni de gens malheureux dans ce monde!

Des charlatants on en n'a pas besoin pour perdre du poids.

Bon je dois fermer le pc une urgence

Pierrette

posté par didine_645 le 12-05-2016 à 18:30

bonjour a vous vous connaissez la contine marabout bout de ficelle après etc !!

ça y est victoire la toiture est ravaller moi j;attends qu elle me téléphone 

jane contente de ton retour ça refonctionne 

astrid hindie fait selon ce que fait sa maîtresse car c;est pas a pas on a profiter du banc avec l;averse orageuse èlise comment ça va 

posté par didine_645 le 12-05-2016 à 18:26

bonjour marie pas besoin de charlatan pour pomper du fric avec tout vos arnaques 

posté par elise_12480 le 12-05-2016 à 16:17

bonjour mari je ne met pas en doute les competences de ton marabout mais sur le forum on s'aide bien par le reconfort des amies tres tres cher a mon coeur même si en ce moment je ne viens pas si souvent mais je sais que je peux compte sur eux  les filles bisous

posté par astridele le 12-05-2016 à 15:31

bonjour les filles 

Ici aussi il pleut . Ce matin quand j'ai cherché Juliana , les champs était recouvert d'eau et à 2 kms de ma fille le boue a dévalé la pente et la route .

avec Juliana nous passons une agrèable journée , nous nous occupons à l'intérieur .

victoire , tu dois être toute belle 

didine que fait Hindie ? 

jane , contente de te relire 

un petit coucou à elise et à neige .

bonne fin d'après midi à toutes . Je vous embrasse . Astrid

posté par victoire35 le 12-05-2016 à 15:08

Bonjour a toutes

Après les orages d'hier soir, Il y a de grosses larmes et beaucoup de tristesse sur notre ciel Breton aujourd"hui et je pense qu"aucun marabout ne pourra rien y faire. Le soleil reviendrai après demain.  

Pour me "réchauffer le moral", je vais voir la coiffeuse. Une petite coupe sur mes cheveux poivres et sel fera l'affaire. 

Bonne fin de journée kiss

posté par marie_8631 le 12-05-2016 à 13:46

La meilleur solution très rapide a votre problème

Je m'appel christiane, suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard.Car quand on veut on peut, après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenue l'élu de mon cœur j'ai du faire appel a un maître marabout qui a vraiment fait un miracle dans ma vie. Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer. Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a cet homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème. ( amour affectifs, Retour définitif de l’être aimé, fidélité, problème de divorce, empêche la séparation, problèmes familiaux, même les cas les plus désespéré, crise conjugale, désenvoutement, protection contre les dangers, impuissance sexuelle, attraction de la clientèle, travail, examen, permis de conduire, union rapide.
Facebook : Medium Marabout voyant
contacté le par mail: [email protected]

posté par jane_259 le 12-05-2016 à 13:40

Bonjour les filles, contente de vous retrouver, je vois que dans l'ensemble, vous allez bien à part le temps comme chez moi. Il pleut sans arrêt depuis 2 jours...Bon séjour Neige, ça va te faire du bien de changer d'horizon. Astrid on fait ce que l'on peut, le principal est de pouvoir encore faire...Pas de nouvelles d'Elise ? J'espère qu'elle va bien. Yvonne côté visite docs, j'espère que tout va bien ? Bon après midi les filles, à plus tardwink

14181 - 14190 de 17766

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.