Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour tardif, mes amies!!! petit café arabe.
J'ai passé, avec ma fille une soirée de panique:
Nous allions chez mon fil à Pau, tout allait bien, jusqu'au moment ou un bruit de marteau-piqueur s'est fait entendre et de la fumée noire sortait derrière.
J'ai réussi à arriver chez mon fils, et il a regardé si je n'avais rien de cassé, il a fait rouler la voiture et rien ne se passait.
Ma fille est moi sommes parties et , au bout de quelques km la fumée noire est encore apparue, alors,j'ai cherché un garagiste( heureusement pas loin) et,j'ai contacté mon assurance qui devait nous envoyer une dépanneuse, AAAAAH oui,! elle est arrivée la dépaneuse..........2heures 30 après???? et après plusieurs appels. Pas un brin d'ombre.....Bien sur,il devait la remorquer jusqu'à chez lui, car tous les garages étaient fermés, Donc ma voiture doit arriver dans un garrage près de chez moi, MAIS!!! le garage ne veut pas la garder chez lui, donc, je vais devoir la sortir et la conduire dans mon espace à la maison, avant 15h , heure de mon départ à l'hôpital.
J'avoue, vraiment, que c'es pas la meilleure chose dont j'avais besoin aujourd'hui!
Bon, y a pas mort d'homme et les enfants vont s'occuper de ma voiture pendant mon absence.
Comme quoi, on a beau faire tout pour que tout ce passe bien, y a toujour une bosse sur notre route de vie et, nous ne la voyons pas toujours.
Je suis contente Soline pour ton mari, c'est moins grave que prévu SUPERS!
Je ne vous fais pas un roman,j'attends l'appel du garage. Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette
PS: Yvonne pourra vous donner de mes nouvelles elle a mon n° de téléphone.