Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14221 - 14230 de 17767
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2016 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de terminer cette petite brassière

je m'en vais jardiner

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2016 à 12:27

Bonjour mes amies et amis

Je suis restée au jardin jusqu'à 11h30 j'ai fait du terreau et rempli 110 petits pots pour semer cet après midi

je vais manger et m'allonger un peu.

Condoléances Elise pour le cousin de ton mari.

je vous passerez un petit coucou dans l'après midi

je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 06-05-2016 à 12:24

bonjour a toutes , je vois que pour élise ce n'est pas encore la grande forme , ça fait un bon moment que tu es comme ça , courage ma belle !

j'attends que les saintes glaces soient passées pour semer haricots verts et plantés tomates , toutes façons ça va pousser quand même , je ne suis pas pressée ,

ce matin je suis allée a la ferme achetée des oeufs , ça me fait un bon parcours , mais agréable , Amaia est venue avec moi , et elle a cueilli un gros bouquets de fleurs sauvages pour sa maman , marguerites , boutons d'or , fleurs de pissenlits , des fleurs bleus ,

vers 17 h arrive Lulu ,

bon après midi a toutes

posté par victoire35 le 06-05-2016 à 08:46

Bonjour et bonne journée a chacune cool kiss

Elise : bon courage  et condoléances pour le cousin de ton mari. 

Je lis que vous etes a fond dans le jardinage. Si mon mari ne pouvais plus, ce serait : soit terrain baché soit entreprise. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par astridele le 06-05-2016 à 08:36

bonjour les filles 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit , moi j'ai toussé une bonne partie de la nuit ., j'ai une laryngite ..

Didine oui c'est différence de température chez nous aussi et les tomates ne sont pas encore plantées .Beaucoup trop froid la nuit a moins de les mettre sous serre comme toi .

jane ce n'est pas facile de trier chez ta belle mère que d'émotions qui remontent à la surface 

passez toutes une agréable journée .

bises . Astrid

posté par didine_645 le 06-05-2016 à 07:46

bonjour a vous encore une belle journée + chaud qu;hier 

neige c;est pas tellement le gel c;est la différence de température jour et nuit c;est des 

plantes fragile et trop tôt pour être dehors moi sous serre 12 pieds 

élise condoléance pour le cousin bonne journée 

posté par jane_259 le 06-05-2016 à 07:11

Bonjour les filles, une belle journée ensoleillée s'annonce...Elise désolé pour le cousin de ton mari, à cette maladie, elle fait bien du mal...J'espère que tout va s'arranger pour toi, ça fait longtemps que tu souffres, que dit le doc ?? Comment va Mireille ?? ça fait un moment que je ne t'ai pas demandé de nouvelles...Je vais continuer le tri chez mamie pour ma brocante de dimanche, elle a lieu au village, je vais me mettre dans la cours de la maison, je ne serais pas loin du café...Passez une bonne journée, je pars en cuisine, j'ai du monde ce soir...BISOUS à vous toutes...wink

posté par jane_259 le 05-05-2016 à 23:37

Bonne nuit les filles, je vous lirais demain et je serais plus bavarde...BISOUS

posté par astridele le 05-05-2016 à 21:46

bonsoir les amies 

Je vous souhaite une bonne nuit .J'ai fais pas mal de marche aujourd'hui .. Je vous embrasse . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-05-2016 à 21:30

Bonsoir mes amies et amis

Toujours très occupée dans mon jardin,je ne suis pas sur le PC,mais j'ai presque fini de mettre en place.

Mes tomates plantées dimanche ont grillé ,je ne sais pas si elles vont reprendre mais on verra d'ici dimanche.

Je vais me coucher car le jardinage ça fatigue.

Je vous embrasse

Pierrette

14221 - 14230 de 17767

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.