Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14281 - 14290 de 17767
posté par victoire35 le 29-04-2016 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir  a toutes 

NEIGE; tu as un emploi du temps de 'ministre"mais c'est bien çà occupe. Chez nous , c'est l'inverse. Je n'ai jamais touché au jardin...sauf pour aller ramasser HI! HI!!HI !!!

Encore une image souvenir de nos vacances: coucher de soleil sur le Mont Blanc . C'est magnifique 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit kiss

posté par yvonne6 le 29-04-2016 à 20:05

bonsoir les amies , l'année dernière j'ai eu le meme coup e telephone que élise , , tout ça pour vendre , c'est des gélules , et des sachets et qui coute la peau des f----s ,  c'est comme ces repas tous prêts qui font maigrir ça doit couter hors de prix , faut avoir les moyens

la réponse de Neige pour Didine m'a fait sourire , on ne peut pas tout faire , c'est vrai que le jardin ça prend du temps mais c'est si agréable et puis elle a André qui est là pour faire la popote et ça l'occupe ,  , ce soir au lit pas tard , je me sens fatiguée d'un coup , j'ai gardé ma petite fille après l'école de 16h a 19h passé , elle est mignonne , a fallu aller au jardin cueillir des roses pour sa maman

bonne soiré a demain bisous

posté par didine_645 le 29-04-2016 à 18:29

bonsoir élise tu as trés bien fait encore un charlatan pour ponctionner du fric 

neige trés bon emploi du temps petites averses depuis ce midi 

bonne soirée 

posté par elise_12480 le 29-04-2016 à 18:18

bonsoir je vais mieux ce soir j'ai eue un coup de telephone soit disant avec l'accord  du docteur de jm cohen  pour des produits naturel fabriques en laboratoire  soit disant nous fait maigrir plus vite je l'ai ecoute jusqu'au bout  mais je n'est pas marche avez vous eue le coup de telephone j'ai fait remarque pourquoi ne pas l'avoir mis sur le forum reponse voir aujourd'hui.com  nous avons du soleil mais l'air est frais a l'ombre bonne soirée bisous 

posté par astridele le 29-04-2016 à 13:52

bonjour mes amies 

En Alsace aussi du soleil , mais le fond d'air reste quand même frais ? C'est un bon début .

très bel après midi à toutes 

Je vous embrasse 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-04-2016 à 12:02

Bonjour mes amies et amis

Jardin ce matin et une bonne surprise:

un monsieur est venu me voir et m'a dit qu'il ne ferait plus son jardin et que si je voulais ,il me donne ses réservoirs d'eau ou tout se que je désire pour mon jardin.

alors j'ai di oui bien sur car nous n'avons pas l'eau on doit aller au ruisseau à 150mètres ou à la rivière à 300mètres alors j'ai récupéré 4 bidons,ainsi on a une bonne réserve.

j'ai aussi deux mangeoires pour mettre de semis ou des fleurs.

Didine

pour répondre à ta question , je suis allergique au ménage ...hi!hi! mais je fais le minimum quand même :la lessive j'ai un lave linge,un sèche linge ,un aspirateur,un vaporéto ,et ma "tornade" vient m'aider pour ce que je ne peux pas faire.= les vitres ou le grand nettoyage s'il faut déplacer des meubles.

André fait la vaisselle et la cuisine pendant que je suis au jardin ou en cours et les courses,il sort Elbo aussi dans la journée.

Et quand je ne dors pas la nuit je fait du tricot,du petit rangement,our je monte des diaporamas.ou je fais des cartes ATC.j'ai des ampoules économiques qui éclairent comme s'il faisait jour.

Un coup de balaie après le repas = 10 mn et un coup de serpillère = 10 mn ,l'aspirateur en haut une fois par semaine 20 mn et la poussière quand andré va sortir Elbo = 30 mn.

La lessive se fait toute seule à 14 heure,le linge sèche tout seul la nuit .

Je ne repasse pas je plie (sauf si c'est des habits pour sortir).

Voilà pour mon emploi du temps ,si je suis fatiguée je dors après manger 1 heure,mais c'est pas souvent car je n'aime pas quand je dors je ne fais rien. et ça m'embête.

Il est midi ,André est parti sortir Elbo alors je vous écris en attendant le repars

je vous embrasse

Pierrette

posté par victoire35 le 29-04-2016 à 09:26

Bonjour a toutes kiss

C'est le printemps ce matin quoique encore un peu frais . On fera avec Pas encore de roses dans notre jardin et les brins de muguet ne sont pas en avance et pourtant, il y en a un grand parterre. 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 29-04-2016 à 07:59

bonjour a vous l;eau pour tantôt et le vent est là 

astrid la nuit a été bonne victoire moi j;ai horreur de cette odeur c;est pas odeur de muguet ou de rose 

neige quand et comment fait tu pour entretenir ton intérieur ;le pavé ;la lessive; les taches ménagères bonne journée 

posté par astridele le 28-04-2016 à 22:11

bonne nuit à vous toutes 

je suis fatigué , je vais me coucher .

bises . Astrid

posté par victoire35 le 28-04-2016 à 20:50

DIDINE: je suis allé sentir le colza d'un fermier . Il n'a pas d'odeur mais il m'a dit que quand il est bien mur et qu'il fait très chaud çà arrive. 

Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui. J'espere que vous avez bien profité de votre journée malgré le froid . 

Bon voyage et bonne vacances a nos amies qui partent. 

Je vous souhaite bonne nuit 

14281 - 14290 de 17767

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.