Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14291 - 14300 de 17767
posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-04-2016 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Je vois que vous avez eu froid, ici y avait du soleil ce matin pour jardiner ,mais j'étais super bien, en plus les employés sont venus pour clôturer mon petit jardin,je suis super contente.

Après midi tricot et anniversaire d'une tricoteuse (gâteau basque) ,donc  ce soir c'est soupe et pomme et dodo car pas dormi la nuit dernière.

Je m'excuse d'être peu présente sur les forums,mais je pars au jardin à 7 heures 30 jusqu'à 11h ou plus et l'après midi je repars au jardin ou aux cours d'informatique ,ou au tricot et je m'occupe aussi un peu de la maison demain soir mon fils arrive!

Question odeur de colza ici ça sent rien (ou mon odora est défaillant) car je passe à 5 mètres des champs.

je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 28-04-2016 à 18:08

bonsoir a vous soleil pour l;instant j;ai pu en profiter quand même mais quand il se cache

petit vent frais le linge a bien sècher bonne fin d;après midi 

posté par astridele le 28-04-2016 à 15:33

bonjour mes amies 

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne fin d'après midi .Ici du soleil mais toujours ce vent froid .

je vous embrasse . Astrid

posté par jonquille_70110 le 28-04-2016 à 11:40

Bonjour les amies et amis,

Ici aussi soleil mais pas chaud, j'ai mi de l'anti- limaces pour mes dahlias car elles aiment les jeunes pousses, pour l'instant dans le jardin nous avons mi des petits pois mais avec toute cette pluie de ces derniers jours mon mari à bien peur que tout soit pourri, il a semé de la salade et radis nous verrrons ce que nous récolterons mais comme beaucoup nous faisons bio.

Bonnes vacances au mamies qui partent, nous pour l'instant pas de voyage mon mari a encore des examens à passer donc pour mon genou j'attendrais que pour lui tout soit terminé.

Bon rétablissement Elise, un petit coucou à Géne,Alaska et a toutes les autres.

Bisous

Jacqueline

posté par victoire35 le 28-04-2016 à 08:48

Bonjour mesdames kiss

DIDINE: c'est possible que çà sente fort . Derrière les vitres de la voiture, on n'a que la vue...pas l'odeur. Chez nous aussi, il y a un champ de colza par ci par là mais rien a voir avec ces immensités qu'on a croisés. 

Le ciel est bleu mais très froid. Il va falloir bouger pour ses réchauffer. Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par didine_645 le 28-04-2016 à 07:30

bonjour a vous la pelouse est bien blanche le soleil est là mais pour le haut de france

demain la pluie quel odeur empestante ces champs de colza 

bonne journée 

posté par victoire35 le 27-04-2016 à 20:52

ASTRID: ,non, je ne fais pas de photos. Je les prends sur internet.

Pardon. Je pourrais surement apprendre mais ...pas envie. 

Journée glaciale mais ma machine a laver est réparée 12, 40 euros pour la courroie et...un bisou pour le dépanneur(mais un gros). 

Je vous souhaite une bonne nuit 

posté par astridele le 27-04-2016 à 19:39

bonsoir les filles .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit .

victoire le champ de colza est magnifique .Je vois que tu fais beaucoup de photos .

bisous . Astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-04-2016 à 19:30

Bonsoir 

Elise,je te rassure ,le produit que j'ai utilisé contient un répulsif pour chiens et chats.mais je viens de regarder sur google ,c'est toxique si les oiseaux et les hérissons mangent les limaces  mortes.

Donc demain je vais recouvrir les granulés .

y a que le ferromol qui n'est pas toxique alors je vais tout sortir.

Pas facile de trouver le juste milieu .

je vais vous souhaiter une bonne nuit avec les champs de colza qui entourent mon jadin. 

Bisous 

Pierrette

posté par elise_12480 le 27-04-2016 à 17:25

bonsoir neige attention aux granules pour limaces certains contient du sucre et les chiens y vont tout droit il y a quelques  années le caniche nain que nous avions en avait manger elle s'est trouvée dans le coma  apres les soins du veto il nous l'a sauve mais a la suite de ça elle etait devenue diabetique je la piquais a l'insuline 1fois par jour  j'ai mon voisin qui en mets dans ses fleurs dans le passage et je ne suis pas rassurée pour chipie et les produits por les rats la je crains pour mes chats  je vous souhaite une bonne soirée bisous

14291 - 14300 de 17767

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.