Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14311 - 14320 de 17769
posté par jane_259 le 26-04-2016 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, chez nous aussi temps de m.....e, il pleut, il vente, il tonne, du n'importe quoi...Et en plus il ne fait pas chaud...Mon homme a mis des pommes de terre, salade sous chassis, ail, oignons et échalottes, terre trop froide. L'oseille pointe le bout de son nez. Du soleil on veut du soleil et de la douceur...winkBonne nuit et à demain

posté par didine_645 le 26-04-2016 à 16:25

un petit coucou astrid et oui ont faisait bouillir dans une lessive et il y avait un champignon ou l;eau ressortait chez mes parents garde manger a la cave et il n;y avait

pas d;intoxication alimentaire 

bonne fin d;après midi

posté par astridele le 26-04-2016 à 11:25

bonjour mes amies 

Ce matin à 6 h un vent fort , de la grêle , de la neige et puis pluie et neige mélé  et 0°.

Didine , rassure toi chez nous c'est pareil trop froid et trop mouillé pour planter .Nous sommes la capitale des asperges en Alsace , je peux te dire que seul les fermes qui ont baché les asperges en ont et elles sont encore très chères 12 E le kilos .

Victoire la machine à laver le linge était invention géniale  . Je me souviens encore quand avec maman j'allais au lavoir , on lavait , puis on étendait le linge dans l'herbe .Et puis on avait un poèle pour laver le linge  dans la bouillanderie qui était dehors .., il fallait allumer le feux et .......

je vous embrasse toutes très fort .Astrid

posté par Yanou11 le 26-04-2016 à 11:14

Bonjour vite fait. Je prépare les valises.

Nous partons dans le var samedi pour tout le mois de mai... je suis heureuse de retrouver un peu de chaleur, (enfin j'espère que le vent va se calmer) ici du soleil mais du vent aussi et pas bien chaud....

Le moral est meilleur et je n'ai pas craqué...on verra samedi avant le départ je me pèse et j'espère que ça va baisser....

Ce midi

betteraves rouges et vianigrette allége maison

filet de canard drillé sans la peau

petits pois surgelés frais

fromage blanc

Je vous souhaite une bonne journée

Bisoes

Yanou

posté par victoire35 le 26-04-2016 à 09:19

Bonjour les amies kiss

Et oui DIDINE. Je trouve que lamachine a laver a été la plus belle invention du siècle dernier mais çà n'engage que moi. 

Ceci dit;..maintenant, on est à l'ère du jetable et pour trouver une simple courroie...c'est presque mission impossible. Il faut vraiment insister. " Vous savez Madame à 14 ans...votre machine est morte...plutot que d'y faire des frais, il faut mieux la changer. 

A 12 euros la courroie, je pense que çà vaut encore le coup d'essayer de la prolonger un peu. Bien sur, s'il y avait la main d'oeuvre du dépanneur mais le mien, je le paierai avec un bisou. 

Je vous souhaite une bonne journée. Elle sera encore triste au niveau du ciel. kiss

La mer de glace et le petit train du MONTENVERS ou nous sommes allé la semaine dernière. 

posté par didine_645 le 26-04-2016 à 07:47

re coucou victoire oui c;était le bon temps au début de la vie de couple on avait pas

les moyens de s;acheter une machine et c;est le premier achat s;il fallait revenir en 

arrière beaucoup seraient bien malheureux mais ça nous as apprit a gérer et ceux qui était casser a réparer bonne journée 

posté par didine_645 le 26-04-2016 à 07:43

bonjour a vous toutes oui jane temps de février hivernal par chez nous a part les p de terre rien au jardin climat trop froid quand je vois ce que neige a déjà mit nous ont est en

queue de peloton pour planter et récolter 

neige quel chance tu as d;avoir une fée du logis car entre le tricot;les carrés;les plantations ;le toutou comment fait tu pour l;intérieur 

posté par jane_259 le 26-04-2016 à 07:10

Bonjour les amies, et oui il fait bien froid malgré les éclaircies...Neige très mignonne la petite brassière. A toute une bonne journée, chez nous ciel bien gris. BISES

posté par victoire35 le 25-04-2016 à 21:20

Bonsoir mesdames 

Ici aussi, très froid et humide mais pas de pluie. 

J'ai du faire la lessive a la main. Machine a laver en panne de courroie .( Pas avant mercredi). 

Ca rapelle le "bon vieux temps" laugh

Je vous souhaite une bonne soirée au coin du feu et une bionne nuit sous la couette  au chaud . Je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2016 à 21:20

la petite brassière que je tricote pour un bébé de 3 semaines

Bonsoir mes amies et amies

je vois que vous allez bien dans l'ensemble, pour ma part j'ai été forcée de me coucher après manger car le sommeil était plus fort que ma volonté.

C'est vrai que depuis quelques temps j'ai beaucoup d'occupations ,mais ça va aller si le soleil veut bien venir !

Mais mon moral est au beau fixe pour le moment,malgré que le ciel est gris et le vent froid.

je jardine,je tricote,je couds,je cuisine et je coiffe Elbo ,enfin je fais la chasse aux limaces qui mangent mes choux.

Je prends 5 minutes pour vous poser un petit coucou et vous embrasser.

Pierrette

14311 - 14320 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.