Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14331 - 14340 de 17769
posté par yvonne6 le 24-04-2016 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne nuit a toutes , on sent la fraicheur  a demain

posté par astridele le 24-04-2016 à 21:04

coucou mes amies 

victoire  heureuse de voir que vous êtes bien rentrés .

passez toutes et tous une bonne soirée ainnsi qu'une douce nuit .

Je vous embrasse  Astrid

posté par victoire35 le 24-04-2016 à 20:37

Bonsoir a toutes et tous kiss

Nous étions absents de la maison 15 jours. Quand on part comme çà, je préfère ne pas le dire  sur les forums. La maison est vide. On ne sait jamais. ...

je vous lirai demain  Je vous souhaite une bonne soirée  

posté par Yanou11 le 24-04-2016 à 17:13

Bonne fin de dimanche à toutes.

Nous avons eu du temps bien gris toute la journée et il fait très frois, hier midi ilne faisait que 6°.Aujourdh'ui je ne sais pas mais le vent est bien froid encore...

Je commence à me reprendre en mains...aujourd"hui aucun écart..ce midi

radis

escaloppe de poulet grillée

avec champignons de Paris frais, juste une lichette d'huile pour la cuisson (et le gout)

charlotte de céleri,panais et marron, surgelé de chez Thiriet

fromage blanc de chevre ( une fermière de la régionqui le fait) un délice, mais ce n'est pas du 0%,  même au lait entier, un pot de fromage blanc ça ne fait pas trop de calories

ce soir

velouté de fanes de radis et courgettes

endives au jambon (JMC)

une poire

à 16h30 j'ai bu une grande tasse de thé vert avec une toute petite banane

je ne dois pas dépasser mes 1200 calories.

je fais deux jours sans féculent.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Bises

Yanou 

posté par elise_12480 le 24-04-2016 à 10:35

bonjour journée pas tres agreable temps gris et froid  astrid mes douleurs s'estompes mais gros problemes intestinaux  il faut que tout ça reviennent normalement je revoies mon chirurgien dans 1 mois et mardi je vais voir mon generaliste pour renouveler les medocs et on faira le point  bonne journée a toutes sans oublie gene et neige qui doit etre occupée au jardin  bisous

posté par yvonne6 le 24-04-2016 à 09:49

bonjour les amies , aujourd'hui multirando dans mon village , ça fait un peu d'animations , en plus ils passent tous devant chez moi , marcheurs , ceux qui font du vtt , et coureurs , marcheurs 22kms a faire ( que l'aller ) vtt 48 kms , a midi des sandwiches et frites les attendent , et ils reviennent dans l'après midi quand ils le désirent

cet après midi Lulu arrive , il est resté 2 jours de plus chez son autre mamie au pays basque car il y a ses cousins qui reprennent l'école demain donc ils ont profité un peu plus chacun des autres , vers chez moi il n'y a pas d'enfants pour jouer avec lui , j'espere que son père va faire des choses avec lui cette semaine sinon Lulu va encore rester cloitrer dans sa chambre avec ses jeux , oh ce n'est pas pour lui déplaire croyez moi !!

je vous souhaite un bon dimanche  bisous

posté par astridele le 24-04-2016 à 09:48

bonjour mes amies et amis 

du soleil ce matin  , un ciel bleu et un vent glaçial grrrr il fait froid .Didine c'est vrai que hier je me suis cru à la toussaint . Je profite pour dégiver et nettoyer le congélateur .

je vous souhaite un très bon dimanche 

Paulo encore un bon séjour à toi , prifites en bien .

gros bisous 

astrid

posté par didine_645 le 24-04-2016 à 08:20

bonjour a vous et bien dimanche de grisaille journée télé vu le temps cette nuit il gelait et là légère bruine c;est + du temps de toussaint 

bon dimanche 

posté par legaulois le 24-04-2016 à 04:10

Hello bonjour de l'Empire du milieu .En Chine tous les réseaux sociaux ainsi que Google etc sont censurés et bloqués mais pas Aujourd'hui.Com hi hi hi en Chine on ne censure pas Jean-Michel Cohen hi hi hi allez comprendre pourquoi.Sinon tout va bien température un peu fraîche nous sommes au nord à 2h de la Corée.Bonne forme .Bon dimanche Paulo

posté par astridele le 23-04-2016 à 21:38

bonsoir mes amies 

triste journée pluvieuse et froide .

Jane j'ai occupé Juliana dans la pièce à jouer .et non dans le sable comme prévu .

Yanou contente de te lire .et courage à toi .

Yvonne je crois que tu as Lucas  , courage pour la semaine .

Elise j'espère que tu souffre moins lors des soins .

Passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .. Je vous embrasse  .Astrid

14331 - 14340 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.