Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14341 - 14350 de 17769
posté par jane_259 le 23-04-2016 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme l'autre fois, ce n'est pas la bonne image qui est apparue...sad

posté par jane_259 le 23-04-2016 à 20:06

Bonsoir les filles, mauvais temps toute la journée, et il ne fait pas très chaud ce soir. Yanou contente de te lire, tu sais quand on a des soucis, pas facile de suivre le programme correctement, je suis comme toi. Bonne reprise pour lundi. J'espère que vous avez passé une agréable journée ? Astrid as tu pu occupé Juliana ? A toutes une bonne soirée et une douce nuit...BISOUS

posté par Yanou11 le 23-04-2016 à 19:11

oh! lala!!!ca fait un bail que je suis venue par ici...je ne suis pas très motivée en ce moment, beaucoup de soucis...DC dans la famille (une soeur de Maman) la maison qui ne se vend toujors pas malgrè les visites...ce qui fait que je lache un peu mon régime...j'ai des envie de scre et je "tape" dans  les gouters de mon chéri...je ne suisnpas bien, il faut que je me raisonne..je ne vais toute de même pas gacher ce que j'ai fait ....la balance n'est pas tropn séverère malgré tout, 1jg de plus...donc lundi nje repars à fond..enfin j'espère..

Je n'ai pas tout lu, j'espère que vous allez toutes bien.

Je vous souhaite un bon dimanche

Yanou

posté par astridele le 23-04-2016 à 09:28

bonjour mes amies 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit les filles , la mienne fut bonne , j'ai même fais la grasse matinée jusqu'à 7h45 .Je dois me préparer et faire ma permanence , . Hier soir et ce matin j'ai eu du mal à aller sur internet . Bon on verra 

Ici aussi il commence à pleuvoir , et un vent froid souffle .Au moins le jardin est propre j'ai put le faire Hier .

Cet après midi j'ai Juliana  , son papa travaille et ma fille a un match par équipe de tennis .Il va faire trop froid pour jouer dans le sable que j'ai mis dans une coquille .

passez toutes une bonne journée malgrès ce temps de m   e .

gros bisous à vous toutes 

astrid

posté par jane_259 le 23-04-2016 à 08:07

Coucou les filles, il peut à torrent, vraiment un temps de m.....e. Chez nous aussi, pour les plantations il est trop tôt...J'espère que vous avez bien dormi...Didine merci pour le petit déjeuner...Passez une bonne journée, à plus tard.

posté par didine_645 le 23-04-2016 à 07:43

bonjour a vous et bien pas du beau temps pour ce wkend là ont fait marche arrière 

temps de novembre par chez nous pas de jardin juste pomme de terre le climat trop

froid pour les petites graines jane oui c;est bien l;amitiè et je remercie encore gène qui est en bas de la france et moi en haut bonne journée a vous toutes 

posté par jane_259 le 22-04-2016 à 21:06

Bonsoir les filles, et bien pas de chance Jacqueline avec ces allergies, mon petit frère en souffre et c'est très gênant. Soigne toi bien. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Passez une bonne nuit les filles et à demain. Ce soir pluie et tonnerre,  le soleil nous a quitté...Bises les filles

posté par jane_259 le 22-04-2016 à 14:54

Coucou les filles et Paulo,  le temps est encore beau mais le ciel se voile par moment. Chez nous aussi la pluie est annoncée. Didine contente que tu puisses revenir vers nous, c'est vrai que l'amitié virtuelle est très forte, et ça nous manquerait de ne plus te lire...A plus tard les amis du petit coin...

posté par jonquille_70110 le 22-04-2016 à 14:49

Bonjour les amies et amis,

Je n'ai pas  le temps de venir souvant, entre la tonte Mercredi (mais les fleurs de pissenlits repoussent vite ) et aider dans le jardin mon mari je ne chôme pas et pour comble de mal chance j'ai une allèrgie au pollen éternuments nez qui coule et un oeil qui me fait mal la totale quoi.

Je suis contente de lire un peu Gène et que Didne soit de-nouveau avec nous. Je ne connais pa Paulo mais je lui souhaite un bon séjour en chine ,mon mari y est allé pour son travail du temps ou il était encore actif il a bien aimé son séjour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, à plus bisous

Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-04-2016 à 11:35

Bonjour mes amies et amies

Heureuse de te lire Didine

j'espère que tu n'auras plus de soucis!

j'arrive du jardin et je chasse les limaces ,elles sont toutes petites alors je les noie .

je voudrais bien me trouver un ou deux hérissons qui m'en débarrasserait.

je vous pose le café et je me dépêche pour tricoter.

je vous embrasse

Pierrette

14341 - 14350 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.