Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14351 - 14360 de 17769
posté par didine_645 le 22-04-2016 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour me revoilà et heureusement que j;avais mit des petits cailloux pour revenir 

tout ne marche pas encre parfaitement et oui l;amitiè même virtuelle est un grand bonheur et merci geneviève la belle soeur a prévenu de charente ou elle est en vacance 

elle a envoyer son frère hier midi car elle connaît mes horaires et pas de téléphone elle s;inquiètait je l;ai joins hier avec mon portable pour améliorer soit disant le débit 

heureusement que ma télé est indépendante bonne journée a vous et encore mperci 

posté par astridele le 22-04-2016 à 08:59

bonjour les filles 

un coucou à didine que j'embrasse très fort et j'espère que les soucis d'internet seront vite résolue .

Un coucou aussi à le gaulois qui a commencé le programme 3 mois avant moi . Les kilos repartiront rapidement en mangeant équilibré et en bougeant beaucoup . Profites bien de ton séjour en Chine et à bientôt .

Pour l'instant nous avons du soleilet je profite au maximum pour faire de la marche rapide 

merci à gène de nous avoir donné des nouvelles de didine .Je t'embrasse très fort .

Un coucou à voctoire si elle arrive a nous lire  A bientôt .Je t'embrasse très fort .

jane profites bien , d'ici ce soir nous aurons de la pluie et de la fraîcheur est annoncé dans l'est pour tout le weekend .

Pierrette contente que André soit rentrer du groupe de paroles content c'est bon signe

.Yvonne demain tu auras Lulu pour une semaine , j'espère que tout se passera bien et surtout que le temps s'y prête pour que vous puissiez faire des beledes et qu'il puisse t'aider un peu au jardin 

passez toutes une belle journée .

je vous embrasse bien fort .

astrid

.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2016 à 21:16

Bonsoir mes amies et amis

journée bien maussade,mais j'ai bien bossé ,et André est revenu positif de son groupe de paroles!

Matin en cuisine et après midi tricot,ma petite couverture d'enfant est terminée j'ai que les bouts de laine à rentrer! et nous attaquons un plaid.

Le jardin c'est bien y a encore des petits trucs à faire mais c'est tranquille.

comme y a rien à la télé qui me plait,je vais continuer ma brassière de bébé avant de me coucher.

Je vous souhaite donc une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2016 à 21:16

Bonsoir mes amies et amis

journée bien maussade,mais j'ai bien bossé ,et André est revenu positif de son groupe de paroles!

Matin en cuisine et après midi tricot,ma petite couverture d'enfant est terminée j'ai que les bouts de laine à rentrer! et nous attaquons un plaid.

Le jardin c'est bien y a encore des petits trucs à faire mais c'est tranquille.

comme y a rien à la télé qui me plait,je vais continuer ma brassière de bébé avant de me coucher.

Je vous souhaite donc une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2016 à 21:09

legaulois le 21-04-2016 à 13:31
Hello salut Neige et toutes les nanas??le gaulois est toujours là .Depuis le 21 mars 2011 après de bons résultats je me suis relâché( prob perso) mais bonne reprise en main je suis actuellement en Chine depuis le 18 fevrier je rentre le 18 mai ce séjour me fait du bien cuisine équilibrée et sport et gros câlins avec mon amoureuse hi hi hi J'en profite aussi pour faire un tour d'horizon sur les forums.Bisous Paulo?

Bonsoir Paulo 

ça fait plaisir de te lire ,dis donc tu nous écris de bien loin!!!! comme quoi y a pas de frontières sur internet.

Ben...oui... les petits problèmes de la vie ça nous conduit souvent à prendre du poids,mais le programme n'est pas loin pour nous remettre en selle.

Tu seras le bienvenu ici si tu le souhaites.

passes un bon moment en Chine et rapportes de bons souvenirs.

bonne nuit

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-04-2016 à 21:04

gene40350 le 21-04-2016 à 18:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis chargée de vous informer de l'impossibilité qu'à DIDINE actuellement pour se connecter et même téléphoner car ORANGE chez elle,  est en dérangement. Elle vous demande de bien vouloir l'excuser et de le faire savoir aux "Mamies" (forum que je ne connais pas et où je n'ai jamais été) Elle vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse. C'est sa belle-soeur (que je connais qui vient de m'avertir)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne nuit, faites de beaux rêves et ...... à une autre fois ......

Geneviève

Bonsoir Geneviève

Merci de nous donner des nouvelles de Didine,comme je dis souvent ,les forums sont un super lien d'amitié entre nous!

J'irai bientôt te voir je t'appèlerai avant!

bisous à toi et Henry.

bonne nuit

Pierrette

posté par jane_259 le 21-04-2016 à 20:13

Bonsoir à tous, Geneviève merci pour les nouvelles concernant Didine. Paulo profites bien de tes dernières semaines. Belle journée ensoleillée, mais ce soir le vent se lève et le ciel est bien voilé. Passés une bonne nuit et à demain...

posté par gene40350 le 21-04-2016 à 18:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis chargée de vous informer de l'impossibilité qu'à DIDINE actuellement pour se connecter et même téléphoner car ORANGE chez elle,  est en dérangement. Elle vous demande de bien vouloir l'excuser et de le faire savoir aux "Mamies" (forum que je ne connais pas et où je n'ai jamais été) Elle vous remercie de votre compréhension et de votre gentillesse. C'est sa belle-soeur (que je connais qui vient de m'avertir)

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne nuit, faites de beaux rêves et ...... à une autre fois ......

Geneviève

posté par legaulois le 21-04-2016 à 13:31

Hello salut Neige et toutes les nanas??le gaulois est toujours là .Depuis le 21 mars 2011 après de bons résultats je me suis relâché( prob perso) mais bonne reprise en main je suis actuellement en Chine depuis le 18 fevrier je rentre le 18 mai ce séjour me fait du bien cuisine équilibrée et sport et gros câlins avec mon amoureuse hi hi hi J'en profite aussi pour faire un tour d'horizon sur les forums.Bisous Paulo?

posté par jane_259 le 21-04-2016 à 12:30

Coucou les filles, je passe vous souhaitez une bonne journée, il fait très beau, à ce soir...

14351 - 14360 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.