Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14381 - 14390 de 17769
posté par yvonne6 le 18-04-2016 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me met hors de moi quand je vois que quand on vient de se faire opérer et ensuite ne pas avoir droit  au taxis ambulatoire !! mais on paie pourquoi et surtout pour qui , c'est rageant , il y a beaucoup de choses a revoir et a refaire  dans cette triste France !  j'ai ma langue qui me démange vous savez pourquoi 

bon courage élise et jane , vendredi j'ai mon Lulu pour sa dernière semaine de vacances , et Lulu depuis sa naissance est toujours constipé , il va aux toilettes pour la grosse commission 1 fois par semaine !!!! et il dit qu'il n'a jamais mal au ventre , je ne sais pas comment il suporte ça

je vous souhaite une bonne et douce nuit bisous

posté par jane_259 le 18-04-2016 à 20:07

Bonsoir les amies, le temps s'éclaircit maintenant qu'il est l'heure d'aller au lit...LOL. Elise ça doit être douloureux, et oui maintenant les taxis ambulances pour les visites post-opératoires ne sont plus prises en charge par la sécu. J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Avec ce mauvais je n'ai pratiquement rien fait, mon épaule est très douloureuse...Passez une bonne nuit...BISOUSkiss

posté par elise_12480 le 18-04-2016 à 12:56

bonjour yvonne tu n'es pas indiscrete j'ai ete opere d'une fistule anale du a des problemes constipation  et en ce moment tres difficile de rester trop longtemps assis  mecredi rendez vous avec le chirurgien (gastro) il y a 5 ans j'y suis passée mais mauvais soins fait par un homme  il fallait me reoperer mais j'avais tellement souffert et le stress la dessus je n'ai pas voulu  vendredi j'ai mireille pour le week-end s'est son pere qui va la chercher la veille 120km et je me voyais pas faire denouveau 96km je n'ai pas droit a un transport pour la visite  contre operatoire ma caisse ne le prend pas en charge et automatiquement la mutuelle non plus  bon apres midi bisous 

posté par jane_259 le 18-04-2016 à 12:33

Bonjour les amies, pluie et vent encore aujourd'hui...Passez une bonne journée, ce matin j'ai fait de la compote, pommes, poires..Bisous les filleskiss

posté par yvonne6 le 18-04-2016 à 09:43

bonjour les amies , ouf le dimanche est passé ! je n'aime pas les dimanches , ils sont tristounets , ils sont d'un calme !!!

le moral va mieux Jane ? ça arrive d'avoir le blues ,

élise comment vas tu ?  tu as été opérée de quoi si ce n'est pas indiscret  de te poser la question  sinon excuse moi

passez une bonne journée a plus ,

posté par astridele le 18-04-2016 à 08:40

bonjour mes amies 

j'ai posté , mais je ne le trouve pas , donc je reposte 

le ciel est toujours bien gris ce matin et pour l'instant 10° ..Jane le soleil manque et le morale prend un sacré coup .Dès que le soleil fera son apparition ça ira mieux .

bonne journée à toutes 

bises 

astrid

posté par didine_645 le 18-04-2016 à 08:16

bonjour a vous avec ciel bleu soleil et l;herbe bien blanche bonne gelé 

bon début de semaine 

posté par yvonne6 le 17-04-2016 à 22:02

bonne  nuit  a toutes a demain

posté par jane_259 le 17-04-2016 à 20:08

Bonsoir les filles, il a plu et venté toute la journée...Aujourd'hui petit coup de blues, ça arrive, ça ira mieux demain...Passez une bonne nuit et à demainkiss

posté par astridele le 17-04-2016 à 13:21

bonjour mes amies .

Ce matin j'étais au tennis voir le match de tennis de ma fille .

il fait bien frisquet , 12 ° avec un ciel gris .

passez toutes une agréable journée .Bises .Astrid

14381 - 14390 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.