Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14391 - 14400 de 17769
posté par elise_12480 le 17-04-2016 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bon anniversaire jane nous avons la pluie passez une bonne journée bisous

posté par didine_645 le 17-04-2016 à 08:33

bonjour avec temps mitiger astrid attention pour ramassage d;escargot il y a un

calibrage tout c;est bien passer jane tant mieux 

bon dimanche 

posté par jane_259 le 17-04-2016 à 06:54

Bonjour les amies et merci, la soirée fut bien sympathique, le resto a été refait à neuf car changement de propriétaire. Astrid chez nous, il y a de gros escargos mais plus guère, et en ce moment ils sont contents. Passez un bon dimanche les amies, chez  moi pluie et vent, tout est gris, c'est moche et triste...sad

posté par astridele le 16-04-2016 à 21:01

bonsoir les filles 

Jane bon anniversaire de mariage , super d'inviter ton mari au resto ou vous avez fait votre mariage .Jane , je prens le vélo et je viens pour ramasser les escargots  (lol )

bonne soirée et douce nuit à toutes  .Je vous embrasse . Astrid

posté par didine_645 le 16-04-2016 à 11:49

bonjour je reviens de course yvonne moi j;achète en sachet indivuduel moule;noix

de st jacques 1 sachet en mélange; + deux dos cabillaud champignon superbe gratin 

jane bon anniversaire 

posté par jane_259 le 16-04-2016 à 11:04

Bonjour les filles, pas de pluie pour l'instant mais il souffle très fort. J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Yvonne tu n'est pas enceinte au moins ?? LOL. Astrid on devrait aller aux escargots avec un temps pareil...Neige tu as le coeur GROS COMME CA...heartAujourd'hui les filles, nous fêtons nos 33 ans de mariage, je paie le resto à mon homme, le même où nous avons fait notre repas de mariage...Bonne journée et à plus tardwink

posté par yvonne6 le 16-04-2016 à 10:45

bonjour , soleil timide mais beau ciel bleu ,

j'ai envi de manger des coquilles st Jacques , je ne sais pas si il m'en reste au congèle , sinon me reste des fruits de mer mélangés , c'est bon aussi

bonne journée les amies

posté par didine_645 le 16-04-2016 à 09:10

bonjour a vous pas de pluie pour moi chacun son tour  mais c;est mitiger 

bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2016 à 08:18

Bonjour mes amies et amis

je suis la première ce matin,Elbo n'a pas voulu faire le tour il est dans son lit.

Il fait doux et le soleil est présent,ça va aider mes plantations de hier.

Je suis dans le tricotage bébé alors très occupée,heureusement que André fait la cuisine.

j'ai encore beaucoup à faire au jardin et en tricot mais ça me permet de ne pas trop m'ennuyer.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée ,j'ai pas pris de poids je suis contente

Pierrette

posté par astridele le 16-04-2016 à 08:18

bonjour les filles 

il pleut , il pleut bergère ..C'est fou ce temps , on fait avec . J'attends un coup de fil de ma fille pour faire les courses .

passez une bonne journée . Je vous embrasse 

Astrid

14391 - 14400 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.