Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14411 - 14420 de 17769
posté par elise_12480 le 14-04-2016 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir j'ai secher mon linge  mon voisin passe le motoculteur  dans son jardin bonne soirée bisous 

posté par jane_259 le 14-04-2016 à 14:09

Bonjour en retard, il fait bien beau, je repasse ce soi, bisous

posté par elise_12480 le 14-04-2016 à 13:54

bonjour jane j'ai toujours mal mais moins fort j'ai rendez vous le 20 avec le toubib on verra    bonne fin de journée  bisous

posté par victoire35 le 14-04-2016 à 10:36

Bonjour a toutes

Didine, merci de t'inquiérer de moi; Je suis privée d'ordinateur. je n'ai que la tablette et mes messages passent  mal.

Mais je vous lis tous les jours.  Bon courage  a celles qui souffrent.Je vous embrasse victoire

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2016 à 09:27

Bonjour mes amies et amis

Je passe vous souhaiter une bonne journée avant de partir au jardin,mes petits enfants sont là pour la matinée.

Le ciel est moutoneux mais il ne fait pas trop froid.

Elbo va mieux,le traitement lui convient.

J'ai aussi passé une bonne nuit.

Elise j'espère que tu vas bien après ton opération. Jane fais bien attention à ton épaule.

Astrid prends soin de toi aussi et reposes toi.

Yvonne ,hier nous avons eu une belle journée ,alors j'ai étallé le pollen partout dans le jardin,ça fait un petit matelas très joli.

Jonquille merci de ton passage,c'est bien le linge qui sèche dehors,mais je ne peux pas le faire.

Bonne journée à chacune et chacun:

Didine,Victoire,Lulu,JPL,Monique, et toutes celle que j'ai pu oublier ainsi qu'aux personnes qui ne passent plus.

Pierrette

posté par didine_645 le 14-04-2016 à 08:41

bonjour avec le soleil s;il est aussi généreux qu hier ça ira mais la pluie va arriver par la

bretagne pour faire un coucou a victoire qu;on a pas vu hier 

bonne journée 

posté par astridele le 14-04-2016 à 06:28

bonjour mes amies

j'espère que vous avez passé une bonne nuit , la mienne fût bonne 

passez toutes une bonne journée 

je vous embrasse 

astrid

posté par jane_259 le 13-04-2016 à 18:49

Temps bizarre, soleil, averses, soleil, averses, on ne peut rien entreprendre...Elise souffres tu moins ? J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée et douce nuit. 

posté par elise_12480 le 13-04-2016 à 18:18

bonsoir nous avons eu une petite averse le soleil est revenu je viens vous souhaiter une bonne soirée bisous

posté par jonquille_70110 le 13-04-2016 à 14:49

Bonjour les amies,

Hier j'ai eu bon nez j'ai profité du beau temps pour tondre et laver mon salon de jardin et bien juste fini  l'orage à éclaté, nous avons eu de la grèle et une averse terrible et ce matin encore de la pluie mais maintenant grand soleil, mon mari en a profité pour aller à la déchetterie.

Je compatis Elise cela n'est pas drôle d'avoir une infirmière peu délicate,nous avons nous aussi un cabinet d'infirmière elles sont trois toutes bien, mais ma petite fille du midi c'est fait enlever un kystre au bas du dos elle a eu droit à une comme toi mais heureusement elle est partis en vacances et celle qui l'a remplacé était douce.

Nous pas encore pu passer le motoculteur trop humide, c'est comme tout les ans il faut attendre.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi.

Bisous à toutes et au absentes;

Jacqueline

14411 - 14420 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.