Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14421 - 14430 de 17769
posté par elise_12480 le 13-04-2016 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour aujoud'hui changement d'infirmiere celle la tres douce je l'ai jusqu'a vendredi soir   mais la  gêne est toujours là ça fait que 9 jours que j'etait operée  il faut que je sois plus patiente belle journée  pour prendre  l'air bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 13-04-2016 à 09:57

bonjour les amies , temps maussade , je dois monter au village , je vais mettre 1 parapluie pliant dans mon sac ,

ici y a 3 semaines a peu près c'est un kiné qui a volé a une cliente 7100 euros  !! les gendarmes ont retrouvé cette somme dans le cabinet des kinés , celui qui a fait ça  remplaçait un kiné qui était en congé , donc il a été interdit d'exercer a vie , et samedi dernier c'est un jeune dr , qui était de garde , a " incendier " une dame qui était venue sans rendez vous !!  on y comprend plus rien !! c'est vrai qu'a partir de 13 h les visites sont a 50 euros !!

bonne matinée  a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-04-2016 à 08:40

bonjour mes amies et amis

j'arrive ,ne vous inquiétez pas!

Hier la pluie,et pour le moment c'est le soleil,mais nuages aussi.

J'ai très mal dormi car Elbo était malade, il a eu son vaccin annuel mais en plus il a deux otites une à chaque oreille ,le pauvre il n'arrêtait pas de gémir ,vaccin+ otites+ antibiotique  le pauvre il était vraiment pas bien,alors je l'ai pris avec moi pour la nuit.j'étais très inquiète.

Mais lui il a passé une bonne nuit,les antibiotiques on un peu calmé le feu de ses oreilles! Ce matin il a voulu rentrer vite après ses besoins,donc je vais partir au jardin après avoir passé les forums (j'ai du travail encore).

Hier j'étais très en colère car nous avons épendu des granulés contre les limaces,et en arrivant je vois des limaces qui mangent mes semis de citrouilles! donc mon idée avec les pollens sera plus efficace et biologique!

Je suis aussi allée me chercher 6 sacs de 50 litres de terreau et des fleurs à épendre pour protéger mes jardins.

Aujourd'hui je vais mettre les polens partout (j'en ai un camion que la commune m'a porté).

ensuite je vais semer mes fleurs en ligne entre mes légumes (contre les pucerons,les araignées,les doryphores etc.. le thym fait fuir les limaces paraît-il alors j'en ai quelques pieds.

Elise c'est vrai que ,quelques-fois on tombe sur des personnels pas très faciles,les infirmières sont toujours pressées,nous on a de la chance d'avoir 2 cabinets qui ont 5 infirmières,donc pour les prises de sang on sait que un est plus facile,et pour les soins on va vers l'autre.

Mais ,le personnel ,qui s'occupe des personnes agées à domicile c'est pas toujours efficace car maintenant ce n'est jamais la même personne qui s'occupe d'une mamie ou papi.

Quand je travaillais y avait que moi ou éventuellement on était 2 mais toujours les mêmes.

C'est un peu pour cette raison que j'hésite à prendre quelqu'un quand je ne pourrai plus m'occuper de la maison.

(Dans ce cas,je vire tout et je ne garde que l'ultime :un lit,une table et chaise et un placard ,tout le reste fera le bonheur de malheureux.

Bon........je n'en suis pas encore à ce point heureusement!

je vous embrasse je m'en vais jardiner.

je suis contente j'ai perdu 700 grammes!

Pierrette

posté par astridele le 13-04-2016 à 08:29

bonjour mes amies . Le ciel est bien triste ce matin mais pour l'instant il ne pleut pas .

Chez nous il y a plusieurs association d'infirmières mais elles sont dévouées . Toutes habitent le village de 5000 habitants et tout le monde se connais . C'est vrai Jane que dans le milieu médicale il y en a qui n'ont rien à faire , c'est juste pour la paie , j'ai aussi connu ça .J'ai aussi vu et dénoncé la violence .Je n'ai jamais su ou est passé cet infirmier , Il a était mis en arrêt de suite et interdit d' excercer .

Passez toutes une bonne journée  Je vous embrasse toutes

Astrid 

posté par didine_645 le 13-04-2016 à 08:16

bonjour a vous reveil par de l;orage a 3h du mat 

par chez moi idem maintenant c;est des sociétès donc roulement 

bonne journée 

posté par jane_259 le 13-04-2016 à 07:39

Bonjour les amies, ce matin il pleut, j'espère que vous avez bien dormi, moi presque rien...Yvonne je ne pense pas que ça puisse se faire car si c'est comme chez nous, elles sont plusieurs dans un cabinet et elles tournent donc on prend celle qui est là...Elise tu n'as qu'à la mordre si elle te fait encore mal...LOL. Tu as raison Astrid, elle n'a rien à faire dans ce boulot, comme les instituteurs qui ne supportent pas les gamins, comme dans mon métier où certaines personnes sont là juste pour la paie...Ah lala il y aurait un roman à écrire...Bonne journée les amies...wink

posté par yvonne6 le 13-04-2016 à 00:12

je viens vous souhaiter une très bonne nuit après avoir regardé  rendez vous en terre inconnue , toujours aussi interressant , élise , tu ne peux pas demander a ce que cette infirmière indélicate ne vienne plus ?

caresses a nos amis a 4 pattes a demain  bises

posté par astridele le 12-04-2016 à 20:42

bonsoir les filles 

a 18 h un gros orage avec de la grêle vent et beaucoup de pluie 

Elise c'est bien triste une infirmière brute , Elle aurait du faire un autre boulot !!!!!!.

bonne soirée à toutes ainsi qu'une douce nuit .

bises . Astrid

posté par elise_12480 le 12-04-2016 à 19:58

bonsoir oui jane se sont les soins qui me font mal je suis tombée sur une infirmiere pas tres douce demain changement mais je ne la connais pas on verra bonne soirée a toutes  bisous  

posté par le 12-04-2016 à 19:34

Bonsoir les amies, soleil et vent, pas très très chaud, mais bon mieux que la pluie...Elise ce sont les soins qui te font mal, quand elles nettoient ?? Neige va bien, elle est très occupée et hier elle allait pour son épaule voir le doc. Je suis allée me balader, très agréable avec ce temps...Passez une bonne nuit et à demainwink

14421 - 14430 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.