Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14431 - 14440 de 17769
posté par astridele le 12-04-2016 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 

Pour l'instant un beau soleil , mais la météo prévoit des orages violent en soirée .

bonne après midi les filles 

astrid

posté par elise_12480 le 12-04-2016 à 11:52

bonjour  nous avons un jolie soleil un petit vent bien agreable  pour l'instant je souffre l'infirmiere m'a fait mal mais aujourd'hui soin au 3/4 on verra ce soir quand je la voie je stress mais il y a pire que moi dans la souffrance comment vas neige   bisous

posté par le 12-04-2016 à 08:46

Bonjour les amies, et bien Didine j'espère que  le temps chez toi sera meilleur aujourdh'ui...Astrid bonne journée avec Juliana...Beau soleil dans le Jura, j'espère que ça va tenir la journée...Bon mardi à vous toutessmiley

posté par didine_645 le 12-04-2016 à 08:16

bonjour a vous astrid c;est toi qui a fermer et ouvert porte et volets hier vers 18h gros

orage surtout grêle et pluie tout est plaquer 

bonne journée 

posté par astridele le 12-04-2016 à 06:56

bonjour mes amies 

j'espère que vous avez passé uné bonne nuit , la mienne fût excellente .Il a plut cette nuit et ce matin 9 ° .Je vais partir chercher Juliana . Je vous souhaite une bonne journée et a ce soir 

bises . Astrid

posté par astridele le 11-04-2016 à 21:52

Passez toutes une bonne nuit . a demain .

bises  . astrid

posté par le 11-04-2016 à 19:52

Coucou les filles, comme toi Jacqueline j'ai mis mon linge dehors et courru pour le ramasser, idem grosse averse...Cet après midi avec ma belle soeur nous avons trié le ligne de mamie et fait des cartons pour associations...Elise pas d'imprudence, et oui pour les infirmières, il y en a des douces et d'autres moins, j'espère que tu n'as pas eu trop mal...Passez une bonne nuit les filles et à demain

posté par astridele le 11-04-2016 à 18:12

coucou les filles

Elise  soit prudente , ton fils à passé le motoculteur c'est bien et pour les plantations tu as bien le temps surtout que les nuits sont bien fraîche encore . 

J'ai profité pour faire toutes les fenêtres aujourd'hui , j'ai aussi travaillé un peu dehors , Il faisait même lourd cet après midi .

Mes géranium sont beaux ,  Ils sont près a être monté et mis sur les rebords  fenêtres , mais il fait encore trop froid et il risque encore de gelé .

didine hindie doit être toute belle et douce 

bonne soirée 

je vous embrasse   .  Astrid

posté par didine_645 le 11-04-2016 à 17:32

bonsoir élise pas d ;imprudence côtè ciel averses bonne nuit 

posté par elise_12480 le 11-04-2016 à 16:53

bonjour a cette heure s'est peux etre bonsoir hier j'ai mon fils et sa copine sont venuson fils a passe le motoculteur mais pour l'instant repos surtout que aujour'hui changement d'infirmiere et pas le top demain une autre et j'espere plus douce s'est mon mri qui a ramene mireille je ne peux pas faire de la voiture tout s'est bien passe bisous

14431 - 14440 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.