Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14451 - 14460 de 17769
posté par didine_645 le 10-04-2016 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous très belle journée moi aussi jonquille les fenêtres grandes ouvertes

bonne soirèe 

posté par jonquille_70110 le 10-04-2016 à 18:18

Bonjour à toutes,

J'avais perdu le forum cause un problème d'ordi, mais notre amie Neige m'a bien dépanné, heureusement qu'elle est forte en informatique j'aurais été très peinée de ne plus pouvoir vous lire et je l'en remercie.

Temps superbe aujourd'hui très chaud avec un beau soleil j'ai encore les fenêtres ouvertes à 18h15, mais que sera le temps de demain ?

Je vous souhaite une bone fin de journée et une bonne soiréeà toutes.

Bisous Jacqueline

posté par astridele le 10-04-2016 à 09:01

bonjour mes amies 

Un magnifique soleil ce matin et de la fraîcheur pour l'instant .

Je vais faire une marche ce matin , ça me fera le plus grand bien ..

passez toutes un bon dimanche

bises 

astrid

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2016 à 08:52

Bonjour mes amies et amies

je ne vous oublie pas,j'ai juste quelques petits soucis ,mais ça va s'arranger.

Le soleil est enfin là mais il fait froid,je vais partir au marché et planter quelques herbes arômatiques et aussi des oignons rouges car nous en utilisons beaucoup.

Demain nous partons à Toulouse voir mon chirurgien qui va décider du sort de mon épaule.

Je dois aussi peut-être m'absenter quelques jours et se n'est pas sur que j'ai accès à internet.

Je vous embrasse passez un bon dimanche

Une pensée pour nos amies et amis qui ne viennent plus.

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-04-2016 à 08:52

Bonjour mes amies et amies

je ne vous oublie pas,j'ai juste quelques petits soucis ,mais ça va s'arranger.

Le soleil est enfin là mais il fait froid,je vais partir au marché et planter quelques herbes arômatiques et aussi des oignons rouges car nous en utilisons beaucoup.

Demain nous partons à Toulouse voir mon chirurgien qui va décider du sort de mon épaule.

Je dois aussi peut-être m'absenter quelques jours et se n'est pas sur que j'ai accès à internet.

Je vous embrasse passez un bon dimanche

Une pensée pour nos amies et amis qui ne viennent plus.

Pierrette

posté par didine_645 le 10-04-2016 à 08:06

bonjour a vous hier soir il pleuvait et ce matin brouillard et gelée peut être du soleil

bon dimanche 

posté par jane_259 le 10-04-2016 à 07:52

Bonjour les amies, la nuit ne fut pas géniale et levée à 5H, j'espère que vous avez bien dormi ? Il a gelé cette nuit, peut être le soleil ?? Je vous souhaite un bon dimanche, profitez de votre journée. BISOUS BISOUS

posté par yvonne6 le 10-04-2016 à 00:08

tee voice est terminé , allez au dodo maintenant !

je vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

posté par jane_259 le 09-04-2016 à 20:12

Bonsoir les filles, gris toute la journée et ça s'est dégagé vers 18H30 et voilà que soleil est arrivé, c'était temps...Sinon 1h de marche ce matin et cet après j'ai 4 pots de compote, pommes, bananes...Elise j'espère que tu peux te reposer un peu, comment te sens tu ?? Didine merci pour l'image, tu aurais pu me la mette en photo...Yvonne merci pour les nouvelles de Neige, au j'adore le couscous...Bonne nuit les filles et à demainsmiley

posté par yvonne6 le 09-04-2016 à 12:21

Neige vous embrasse , elle viendra dès qu'elle le pourra , elle est très occupée , bonne journée ,

je prépare un couscous pour mon fils ,

élise ça va ? pas trop fatiguée ? bisous a toi et a Mireille  et aussi a vous toutes  , je n'aurais pas le temps d'aller marcher aujourd'hui ,

14451 - 14460 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.