Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14461 - 14470 de 17769
posté par elise_12480 le 09-04-2016 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tres froid ce matin 5° et temps gris avec l'apparition de temps en temps du soleil bonne journée bisous

posté par didine_645 le 09-04-2016 à 07:53

bonjour a toutes petite gelée le ciel est bien lumineux mais de courte durée la pluie

refait son apparition cet après midi 

jane une image deux demi livre de beurre en moins 

posté par astridele le 09-04-2016 à 07:26

bonjour les filles 

Jane félicitation pour ta perte de poids .

Chez nous aussi le ciel est bien gris ce matin , on fera avec .

elise , mireille comprend bien et elle adore sa maman ,  elle comprend bien que tu es fatiguée .

Un petit clin d'oeil à géne , victoire , Pierrette , Jacqueline ,Yvonne , didine et toutes celle que joublie 

passez toutes un bon samedi

bises .Astrid 

posté par jane_259 le 09-04-2016 à 07:09

Bonjour les amies, ciel encore bien gris ce matin. J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Dame balance a annoncé -500 gr. Profitez bien de votre journée, je vous embrasse, à plus tard. smiley

posté par yvonne6 le 08-04-2016 à 21:40

je viens vous souhaiter une bonne nuit , vous êtes toutes des femmes très courageuses  ,

reposez vous bien , faites de beaux rêves je vous embrasse

posté par jane_259 le 08-04-2016 à 18:53

Je passe vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit, finalement pas beaucoup de pluie mais le vent s'est levé. Cette nuit nous avons eu une gelée. A demain les amies 

posté par elise_12480 le 08-04-2016 à 18:53

bonsoir mireille est là elle a compris que j'etait fatiguée  et sa premiere reaction repose toi maman elle a vue l'infirmiere et je lui est dit qu'elle venait  matin et soir  victoire moi aussi j'ai des problemes pour la marche  je verrai plus tard chaque chose en son temps bonne soirée bisous

posté par jane_259 le 08-04-2016 à 16:12

Elise je comprend très bien, Mireille tient à toi et comme elle ne comprend pas tout, elle se fait du soucis et ça ne sert à rien de l'angoisser mais peut être va-t-elle sentir les choses d'elle même comme beaucoup de résidents que j'accompagne, ils ont un 6 ème sens...Courage Elies, j'espère que le week end se passera bien pour vous tous...Bisous Elise...

Et bien Victoire tu reviens de loin comme on dit, tu es très courageuse, bon samedi à toi et à dimanche...

posté par victoire35 le 08-04-2016 à 15:17

GENE: il y a quatre ans, je ne marchais presque plusque quelques mêtres et surtout, je ne pouvais plus tenir debout sans bouger.

Le canal lombaire trop rétréci bloquai la moelle épinière. Après refus de plusieurs chirurgiens de m'opérer vu mes problèmes , j'en ai quand meme trouvé un qui a  accepté. (un belge) mais qui m'a opérée au CHU chez nous . UN MIRACLE.!!! 8 semaines après je refaisais 7 km . Je revis et si mes douleurs anexes sont toujours là, (j'ai une spondylarthrite  depuis l'age de 39 ans), vous savez bien que je marche tous les jours. 

Bon courage à vous toutes qui souffrez pour vous ou l'un des votres. Le soleil est là mais frisquet. Je ne passerai pas demain, je vous dis à dimanche kiss

posté par elise_12480 le 08-04-2016 à 13:56

bonjour jane charment  ton chemin pour promener lilas  il  faut menager mireille des que j'ai des problemes  ça la touche et elle pleure  elle ne sait pas que je suis operée  nous avons un vent froid mais pas de pluie bon apres midi bisos

14461 - 14470 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.