Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14471 - 14480 de 17769
posté par jane_259 le 08-04-2016 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, ce matin soleil et là tout s'assombrit et il ne fait pas très chaud. Ce matin j'ai fait quelques bricoles et balade avec Lilas. Genevièvre ton message est très touchant, malgré tes ennuis de santé et celles de ton mari, tu gardes le moral et ensemble vous affrontez tout ça...Je pense que oui, le soleil et la douceur manquent pour que les champignons poussent. Elise j'espère que tu vas bien, repose toi...Passez une bonne journée, à plus tard. Je vous met une photo du chemin de ma balade ce matin...wink Neige j'espère que tout va bien pour toi ?? 

posté par gene40350 le 08-04-2016 à 11:59

jonquille_70110 le 07-04-2016 à 12:02

Bonjour à toutes,

Contente que tout ce soit bien passé pour toi Elise maintenant du repos, bisou.

Et bien hier beau soleil et comme Jane il a plut cette nuit et ce matin gris et trop mouillé pour passer la tondeuse il faut remettre cela mais en attendant ça pousse cela sera plus long et plus dur enfin c'est comme ça.

Neige des nouvelles de Gène? tout va bien pour elle ? cela me manque de la lire.

Bonne journée à toutes, gros bisous.

Jacqueline

Bonjour Jonquille,

C'est très gentil ce que tu as écrit et cela m'a beaucoup touchée, MERCI beaucoup. Comme te l'as signalé Didine, mon dos et mes vertèbres me font beaucoup souffrir d'où beaucoup de repos, évidemment. Je ne plus marcher autant qu'avant, loin s'en faut. Sur les conseils de ma kiné, je vais faire les courses avec mon époux le jeudi. Quand je reviens,  nous sommes H.S. Hier, je suis partie me coucher à + de 15 h, ah, je me suis endormie mais pas tout de suite, résultat final : je me suis réveillée à 18 h 45 !!!! Que veux-tu, la journée est fichue. Il ne faut surtout pas que je me fasse opérer car je resterai paralysée, donc pas question du tout. Même si notre vie à changer autant pour mon époux que pour moi, nous gardons LE MORAL car nous sommes ENSEMBLES et nous souhaitons y rester longtemps encore mais cela n'est pas de notre ressort, ce n'est pas nous qui tirons les ficelles. Je le dis souvent à ma soeur qui a fait 89 ans le 05 Avril passé. Je ne viens plus comme avant mais je N'OUBLIE PERSONNE, vous être TOUTES dans mon coeur. C'est seulement le TEMPS quui me manque. Que voulez-vous, les journées sont trop courtes pour MOI, je n'ai surtout pas le temps de m'ENNUYER. Je continue à crocheter et quand j'ai trop mal au dos, je vais sur l'ordi et il faut faire la cuisine. Maintenant, j'ai une aide-ménagère 2 h par semaine et cela m'aide bien accordée par la Sécurité Sociale. Que voulez-vous, quand ils ont vu le scanner de ma colonne vertébrale et de mes lombaires, ils ont vite compris et mon fils ainé de me dire : "je me demande comment tu as fait pour arriver jusque là !!! et oui, la scoliose et la lordose très marquées ne datent pas d'aujourd'hui mais depuis l'enfance. J'ai encore de la chance car je lis beaucoup (ma grande passion) j'écoute de la musique,  une émission de télé avec mon époux tous les soirs avant le repas, nous profitons de la nature, des chants des oiseaux, de nos animaux que nous aimons beaucoup et tous les dimanches soirs, nos deux fils nous téléphonent, alors, OUI, nous VIVONS HEUREUX même au RALENTI et je n'oublie surtout pas mes amies fidèles qui m'écrivent en perso et qui me soutiennent beaucoup. Oui, il y a bien plus maheureux que NOUS, HELAS !!!!!

Je t'ai lue, hier au soir, mais j'étais trop fatiguée pour te répondre maisz je n'ai pas voulu atgtendre plus longtemps et ce matin, avant d'aller cuisiner, j'ai tenu à te dire que moi aussi, j'aimais bien te lire.

Merci à toutes et à plus tard, je reviendrai mais certainement pas tous les jours et je suis certaine que vous me comprenez.

Je t'embrasse, Jacqueline, ainsi qu'à vous toutes et je vous souhaite à toute une meilleure santé car je sais qu'il y en a qui ont des problèmes. Ne vous découragez surtout pas, avec la PATIENCE et l'AMOUR et l'AMITIE, nous arrivons à beaucoup de choses !!!!

Geneviève

posté par victoire35 le 08-04-2016 à 10:02

Bonjour a vous toutes 

Pluie , vent et froid . C'est une grande marée. Merci pour l'info sur les morilles. J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. 

Courage a vous et aux votres qui ont des soucis de santé. Le temps et la patience viennent a bout de pas mal de choses . 

Je vous souhaite une bonne journée kiss

posté par astridele le 08-04-2016 à 07:52

bonjour mes amies 

Un magnifique soleil ce matin pour l'instant 5 ° . Je vais pouvoir tondre le gazon en fin de matinée .

oui didine , pour l'instant c'est la douceur qui manque pour les champignons 

Elise soigne toi bien et contente que mireille soit avec toi pour le weekend .

Pas de nouvelles de Pierrette , j'espère que tout se passe bien pour elle 

passez toutes une bonne journée .

je vous embrasse 

astrid

posté par didine_645 le 08-04-2016 à 07:33

bonjour victoire au printemps les morilles début avril faut humidité douceuret soleil 

élise tu as raison de ne pas faire d;imprudence gène va bien elle se ménage car ses

lombaires lui rappele a l;ordre 

bonne journée 

posté par victoire35 le 07-04-2016 à 21:02

Bonsoir mesdames kiss

Je suis c...je croyais que les champignons poussaient en automne? 

Courage à chacune de vous 

Bonne soirée et bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 07-04-2016 à 20:50

Bonsoir les filles,  le temps s'est éclaircit en fin de journée mais il fait froid, ça se pourrait qu'il gèle cette nuit...Elise prend soin de toi, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour accueillir Mireille...Didine chez nous aussi ce sont les morilles. Passez une bonne nuit, bises les filles.

posté par elise_12480 le 07-04-2016 à 20:09

bonsoir jane  j'ai mireille ce week-end s'est mon mari qui va la chercher impossible de faire de la voiture les secousses ne sont pas recommander s'est l'affaires de quelques jours ou quelques semaines  comme dit victoire patience   neige donne nous des nouvelles de gene et comment va andré et toi ton jardin pousse nous avons pas eue de pluie mais l'air tres frais 12°ce soir   passez une bonne soirée bisous

posté par astridele le 07-04-2016 à 19:17

bonsoir les filles 

Ce matin de la pluie , et après un magnifique soleil , ici aussi c'est impossible de tondre et pourtant s'est necessaire .

Elise contente de te savoir rentré . Prend bien soin de toi .

passez toutes une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .

bises

astrid, 

posté par didine_645 le 07-04-2016 à 18:41

bonsoir avec du soleil entre des averses de grêle 

gène va bien a part ses lombaires elle est obliger de se ménager

jane ça va être les morilles par cheznousbonne soirèe 

14471 - 14480 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.