Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

14481 - 14490 de 17769
posté par jonquille_70110 le 07-04-2016 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui Victoire tu as raison il y a de beaux chateaux partout en france et je suis contente d'avoir pu voir les tiens qui sont magnifiques avec leur beaux jardins merçi pour cela..

Je vous mets celui de villersexel.

Bisous

posté par victoire35 le 07-04-2016 à 13:58

Bonjour a chacune 

Chez nous aussi, la pluie est revenue . 

ELISE prends bien soin de toi. Patience et longueur de temps ...mais tu le sais bien. 

JONQUILLE il y a des jolis chateaux partout en FRANCE. Mais certains ne se visitent pas. "comme on dit "on n'en a que la vue"

Bon courage à vous toutes Je vous embrasse kiss

posté par jane_259 le 07-04-2016 à 13:40

Coucou les filles, du coup la pluie est revenue mais j'ai quand même eu le temps d'aller marcher une heure avec Lilas, j'ai regardé si je trouvais des champignons mais rien, pas assez de soleil je pense. Chez nous aussi Jacqueline on ne peut pas tondre et pourtant y'en aurais bien besoin,  c'est super épais, ça ne va pas être facile, pas le choix. Elise contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout que tout ce soit bien passé. Repose toi et prend soin de toi ? Tu accueilles Mireille ce week end ? Bon après midi les filles, je vous offre le caféwink

posté par jonquille_70110 le 07-04-2016 à 12:02

Bonjour à toutes,

Contente que tout ce soit bien passé pour toi Elise maintenant du repos, bisou.

Et bien hier beau soleil et comme Jane il a plut cette nuit et ce matin gris et trop mouillé pour passer la tondeuse il faut remettre cela mais en attendant ça pousse cela sera plus long et plus dur enfin c'est comme ça.

Neige des nouvelles de Gène? tout va bien pour elle ? cela me manque de la lire.

Bonne journée à toutes, gros bisous.

Jacqueline

posté par didine_645 le 07-04-2016 à 11:13

re coucou encore une averse 

élise contente de te savoir rentrer tout c;est bien passer et plus que les soins 

c;est des grêles !

posté par elise_12480 le 07-04-2016 à 11:09

j'ai oublie de vous dire je suis rentrée hier apres midi trop fatigue apres 1h de route bisous

posté par elise_12480 le 07-04-2016 à 11:07

bonjour les filles tres heureuse d'avoir vos encouragement tout s'est bien passe maintenant se sont les soins les plus douloureux  il faut que je sois patiente  j'espere que de votre côte  tout va bien bisous et encore merçi sa fait chaud au coeur

posté par jane_259 le 07-04-2016 à 08:33

Bonjour les amies, il a plu cette nuit et là tout est gris, Didine le soleil est parti mais ce n'est pas arrêté chez toi le vilain...Je vais faire un peu de cuisine dont une soupe, et cet après midi kiné et doc...Passez un bon jeudi les filles...Elise j'espère que tu vas bien, on attend de tes nouvelles dès que tu le pourras. Bises les filles

posté par didine_645 le 07-04-2016 à 08:00

bonjour a vous pas encore la chaleur au menu des averses 

bonne journée 

posté par astridele le 06-04-2016 à 22:10

bonne nuit à toutes 

astrid

14481 - 14490 de 17769

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.