Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'avais mis un message qui a disparu...
Mon RV a l'hôpital Cochin a été un peu décevant . On ne m'a pas adressé à la bonne personne: mon chirurgien voulait l'avis d'un éminent confrère. J'ai rencontré une jeune chirurgienne qui, en voyant les clichés de mon kyste dans l'humérus, a dit qu'elle voyait cela pour la 1ere fois et avoué son incompétence en la matière. Elle a dit qu'elle allait se renseigner et m'envoyer un compte- rendu d'ici la fin de la semaine. Le point positif était que tous mes examens ( IRM et scanner) sont dans l'ordinateur de Cochin. Je reçois hier un mail pour me convoquer aux mêmes examens: retour à la case départ. Je vois mon chirurgien le 31. Il ne va pas être content...
cadeau de consolation: ma nièce qui travaille à l'opéra de Paris nous a fait cadeau de 2 places pour la générale de "l'or du Rhin" de Wagner Nous y sommes allés jeudi . Nous sommes ravis de cette soirée, mon mari encore plus que moi car il n'avait jamais vu un opéra " en vrai".
Jane, appuie sur mon profil( ma photo ou à côté) . Tu verras mon message sur la gauche( avant la ligne verticale). Pour me répondre, appuie sur ton propre profil , demande- moi en amie et écris une réponse si tu veux. Sinon tu peux me mettre un sms au 0684018643.
Neige, le colis des petits carrés va partir la semaine prochaine.
Loulou, j'admire ton courage. J'espère que tu vas te sentir mieux.
Yvonne , comment va ton fils?
Bon samedi à toutes.